Scifo89 a écrit : 29 avr. 2026, 21:46
gilles a écrit : 29 avr. 2026, 21:44
Mrmatt58 a écrit : 29 avr. 2026, 20:29
Nous jouons dans quelle division?
Enfin l’AJA joue dans quelle division ?
Car quoique tu dises nous jouons avec beaucoup de jeunes du club et nous sommes une des équipes les plus jeunes également
Pour moi Auxerre n'est pas un club de ligue 1, et les joueurs qui sont contactés non plus.
Ils ne s'engagent pas à Auxerre
Des paris oui mais pas des joueurs ayant pour objectif de trouver un club pour passer un palier.
Explique moi quel joueur de ligue 1 viens signer à Auxerre à part des paris ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ba tant qu'on est en Ligue 1 on est un club de L1. C'est pas parce qu'on a du mal à se maintenir qu'on en est forcément un club de L2 (du moins pour le moment). Etre un club de L1 ne veut pas forcément dire être milieu de tableau ou jouer la coupe d'Europe. Pour le coup c'est plutôt toi qui a pas fait le deuil du passé je trouve.
Nous ne sommes pas un club stable de ligue 1.
L'année passée était très compliquée dans le jeu également mais l'équipe était solide et capable par moment de faire du jeu de transition.
Cette année est une douleur permanente car l'équipe ne joue pas au football.
Le coach s'adapte en permanence pour gêner l'adversaire mais ne cherche pas à créér du jeu.
On se retrouve avec des scores serés (avec un arrière gauche jouant milieu offensif heureusement) mais l'équipe gagne jamais un match où rarement (seulement 5)
Par miracle s'il y a maintien, tu retires quoi de cette saison ?
Au niveau joueurs : aucune progression, aucune révélation.
Au niveau tactique : rien
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois