Les mots ont une importance, quand tu dis que tu es "lucide et realiste, que les barrages sont assurés", c'est de la provoc', tu devrais plutot dire que tu es "confiant et que les barrages sont presque assurés". Tu veux faire [...] face à ceux qui sont craintifs, comme moi, et je ne comprend pas l'interet, tous les jours tu viens nous rabacher que nos discussions sur les probabilités n'ont pas d'interet parce que tout est déjà ecrit ...flo a écrit : 30 avr. 2026, 13:02Vouloir se faire peur et faire peur aux autres, très peu pour moi.nikolah66 a écrit : 30 avr. 2026, 12:51Tu assures des choses que tu sais fausses, je ne comprend pas trop l'intérêt du coup. Te faire mousser ? si c'est l'objectif je te préviens ça fait l'effet contraire.flo a écrit : 30 avr. 2026, 12:07
Pas compris, tu dis tout et eon contraire.
En tout cas "les barrages c’est loin d'être gagné" ça c’est bien drôle, ça fait deux semaines que les barrages sont assurés depuis la non victoire de Nantes contre Brest.
La probabilité de voir Nantes gagner ses trois derniers matchs est la meme que de voir Metz champion.
Ou alors tu ne comprends pas vraiment la différence entre possible et impossible, probabilité et certitude, ça serait encore pire.
Il faut juste etre lucide et réaliste, donc oui les barrages sont assurés.
Maintenant si tu penses que Nantes va battre l'Om et gagner à Lens, pendant que l'on perdra contre Angers et Nice, je te conseille de mettre un billet dessus, tu pourras etre milliardaire
Ces mêmes Nantais qui devaient battre Brest, et faire un résultat à Rennes.
Je viens de regarder le forum Remois avant la J31 la saison passée, il y avait aussi des "flo" parmi eux, c'est très amusant à lire d'ailleurs.
Le pire c'est qu'après une éventuel défaite de Nantes contre Marseille, tu vas encore me quoter pour me dire "alors ? j'avais pas raison ?", comme tu le fais d'habitude, ce qui prouvera une fois de plus que tu ne comprend pas un truc pourtant assez facile à comprendre : personne n'a raison ou tort quand on parle des probabilités à un instant t.
Rassure toi, je ne vais pas quémander d'arreter de me quoter, je comprend bien que c'est un peu le principe d'un forum.