Si Nice perd contre Lens demain. Le SCO sera mathématiquement maintenu en L1.
En effet, avec le AJA-NICE de la J33 ils seront officiellement maintenu en cas de défaite de Nice demain.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Actu] Opération maintien !
Je pense que le Nice-Lens ne changera rien pour Angers ils savent pertinemment qu’ils sont déjà sauvés avec 9 points d’avance sur nous et ce à 3 journées de la fin car il ne faut pas être naïf on se doute qu’on ne gagnera pas les 3 matchs qu’ils nous restent.
- Gérard Bourgoin
Je parle uniquement mathématiquementRon33 a écrit : 01 mai 2026, 15:04 Je pense que le Nice-Lens ne changera rien pour Angers ils savent pertinemment qu’ils sont déjà sauvés avec 9 points d’avance sur nous et ce à 3 journées de la fin car il ne faut pas être naïf on se doute qu’on ne gagnera pas les 3 matchs qu’ils nous restent.
Oui eux ça fait un moment qu’ils se sont sauvés, même si depuis c’est bcp plus compliqué niveau résultat.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Jusqu’à la fin de saison régulière, ce serait pas mal aussi. À la limite, qu’il revienne pour les barrages.
- Djibril Cissé
Ginola, Papin et Cantona sont d'accord avec toiflo a écrit : 30 avr. 2026, 13:47On est d’accord.vitantonio a écrit : 30 avr. 2026, 13:41 Que l'OM en pleine crise se prenne les pieds à Nantes n'est pas improbable
Que Nantes aille arracher un point à Lens n'est pas improbable
Que Nantes gagne contre Toulouse n'est pas non plus improbable
Je te conçois un truc, c'est que les proba de voir les trois se cumuler sont très faibles, mais, et c'est la magie du sport, ca existe et ils prennent 7 points.
Et que pendant ce temps, on se prenne les pieds dans le tapis et faire 0-0 contre Angers, se faire cueillir en contre par Nice et finir sur une défaite encourageante à Lille ca existe aussi.
Et je te le conçois, ces deux scénarii ensemble, la proba est encore plus faible. Selon Fabien Torres, 1,9%.
Mais le sport est ainsi fait, et tant qu'on aura pas 100% la certitude d'être en barrages, il existera un doute.
Maintenant, si je veux être piquant, 1,9% c'est plus que les 0% pour Metz champion.
Je grossis le truc mais il faudrait un incroyable concours de circonstance pour que le barrage nous echappe.
Sur un match pourquoi pas, mais sur 3 non.
C’est pour cela que ça m'agace de parler autant d’un scénario si peu plausible.
- Gérard Bourgoin
Phénix du 77 a écrit : 01 mai 2026, 15:59 Jusqu’à la fin de saison régulière, ce serait pas mal aussi. À la limite, qu’il revienne pour les barrages.
- Corentin Martins
On prend deux points contre Le Havre et Nantes et vous pensez qu'on va en prendre 6 contre Angers et un Nice qui se reveille un peu ?