Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-Match] L1/J32 : AJ Auxerre - SCO Angers, dimanche 3 Mai 17h15

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 03 mai 2026, 16:58

Succès de l'AJA
54
73%
Match nul
12
16%
Succès d'Angers
8
11%

Nombre total de votes : 74

Djibril Cissé

Re: [Avant-Match] L1/J32 : AJ Auxerre - SCO Angers, dimanche 3 Mai 17h15

Messagepar Scifo89 » 01 mai 2026, 22:55

djibrilenforce a écrit : 01 mai 2026, 21:50
Jod a écrit : 01 mai 2026, 21:45 Ne pas encaisser le 1er but, car on sait que lorsqu'on encaisse le 1er but...etc...
Et après, être solides, engagés, et efficaces dans les 2 surfaces.
Si on réunit tous les ingrédients, on peut espérer les écraser 1-0...
Ne pas subir et faire subir l’adverse c’est la clé du match.
Apres ca reste que des mots ca.. du style mouillez le maillot..
Moi je suis curieux de voir si CP voudra le ballon ou non. Sachant qu'on est très inoffensif avec

Jubal

Messagepar Mike71 » 02 mai 2026, 07:26

C'est pas le tout de faire des vidéos sur insta et X les gars, maintenant nous ce qu'on veut c'est que vous nous montrez que vous êtes des crèvent la faim. Nous les supporters on sera là comme toujours donc à vous de jouer et se nous faire plaisir.
Allez Pepel, laisse jouer tes joueurs plus librement stp.
Allez AJ AUXERRE !!!

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 mai 2026, 07:30

Mike71 a écrit : 02 mai 2026, 07:26 C'est pas le tout de faire des vidéos sur insta et X les gars, maintenant nous ce qu'on veut c'est que vous nous montrez que vous êtes des crèvent la faim. Nous les supporters on sera là comme toujours donc à vous de jouer et se nous faire plaisir.
Allez Pepel, laisse jouer tes joueurs plus librement stp.
Allez AJ AUXERRE !!!
Depuis le début de saison ils travaillent qu'ils disent , oui comme tu dis c'est maintenant que l'équipe doit tout donné, mais j'ai du mal a croire que l'on va se maintenir direct .

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 mai 2026, 07:38

Je trouve ça curieux car dans ses déclarations, Pélissier est toujours d'un naturel prudent voire même très prudent et c'est la première fois que je le vois acter quelque chose qui n'est pas mathématiquement fait (le fait que Nantes ne puisse pas nous rattraper) même si je suis d'accord avec lui pour le coup.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 mai 2026, 08:02

dav1dismvp a écrit : 02 mai 2026, 07:38 Je trouve ça curieux car dans ses déclarations, Pélissier est toujours d'un naturel prudent voire même très prudent et c'est la première fois que je le vois acter quelque chose qui n'est pas mathématiquement fait (le fait que Nantes ne puisse pas nous rattraper) même si je suis d'accord avec lui pour le coup.
En effet, il n’en parle quasiment pas, une petite allusion quand même lorsqu’il dit que si on perd les 3 matchs c’est plié.
Surement une stratégie de management pour évacuer toute peur. N’empêche que c’est un pari car si Nantes gagne par malheur cet apm, il aura du mal à justifier son « on a plus rien à défendre, juste quelque chose à aller chercher »

Pierre Deblock

Messagepar EtiN » 02 mai 2026, 08:10

Il parle aussi assez souvent de "l'AJ Auxerre", "l'AJA" et moins avec "nous". Un peu de détachement peut être.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 02 mai 2026, 08:29

EtiN a écrit : 02 mai 2026, 08:10 Il parle aussi assez souvent de "l'AJ Auxerre", "l'AJA" et moins avec "nous". Un peu de détachement peut être.
Ça reste toujours mieux que les " vous " :perv:

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 02 mai 2026, 08:48

Après il faut être logique
(+) Les supporters le soutiennent
(-) Le club lui cherche des poux dans la tête
(-) Le club ne lui met pas un dispositif de qualité à disposition
(-) Tout un effectif sera à reconstruire cet été (et le passif en qualité de recrutement est très approximatif)

Tout est question de "rapport de force"
Je ne vois pas quel serait son intérêt serait de rester

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 mai 2026, 09:17

nikolah66 a écrit : 02 mai 2026, 08:02
dav1dismvp a écrit : 02 mai 2026, 07:38 Je trouve ça curieux car dans ses déclarations, Pélissier est toujours d'un naturel prudent voire même très prudent et c'est la première fois que je le vois acter quelque chose qui n'est pas mathématiquement fait (le fait que Nantes ne puisse pas nous rattraper) même si je suis d'accord avec lui pour le coup.
En effet, il n’en parle quasiment pas, une petite allusion quand même lorsqu’il dit que si on perd les 3 matchs c’est plié.
Surement une stratégie de management pour évacuer toute peur. N’empêche que c’est un pari car si Nantes gagne par malheur cet apm, il aura du mal à justifier son « on a plus rien à défendre, juste quelque chose à aller chercher »
Gare à la décompression trop précoce quand même...
On n'est pas à l'abri d'un match de merde de la part de l'OM et de notre part... Un 1-0 et 0-1, et là, c'est le retour du caca culotte...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 02 mai 2026, 09:47

Si même.Pelissier le dit...
Au fait pour les peureux, Merz aussi peut nous passer devant si ils gagnent leurs 3 matchs et qu'on perd les 3 notres.
Pourquoi vous n'en parlez pas ?

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 02 mai 2026, 09:52

Normalement c’est 8 victoires pour se maintenir. Pelissier en a parlé encore il y a 2 mois. La c’est la 6e à aller chercher et si après Nantes à nouveau on n’y arrive pas ça sera difficile de rester optimiste .
Attention à ce que leur goal ne se mette pas à tout arrêter .

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 mai 2026, 09:56

ThierryM a écrit : 02 mai 2026, 09:52 Normalement c’est 8 victoires pour se maintenir. Pelissier en a parlé encore il y a 2 mois. La c’est la 6e à aller chercher et si après Nantes à nouveau on n’y arrive pas ça sera difficile de rester optimiste .
Attention à ce que leur goal ne se mette pas à tout arrêter .
Oui je suis tout à fait d’accord avec toi.

Il va falloir des actes aux paroles. Imposer notre jeu à l’adverse (et pas l’inverse) comme évoqué hier lors de la conférence de presse.

Et plus SAUVER l’AJA d’une descente en L2.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 mai 2026, 10:08

Le stou a écrit : 01 mai 2026, 20:00
TomDeFrance a écrit : 01 mai 2026, 17:55 Pour moi c'est fini pour Oppegaard

vraiment le minimum ce serait 4 semaines, plus le temps de retrouver de la forme...

on est quand même très très juste niveau effectif, quelle surprise!
Ce magnifique mercato hivernal risque de nous coûter cher
Le mercato hivernal nous a apporté une pépite, Okho et un tireur de CPA qui pourrait nous sauver la mise, Faivre.

Il n'a pas couté très cher au contraire.

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 mai 2026, 10:20

Jayrem89 a écrit : 01 mai 2026, 21:30 Si Faivre KO, décaler Sina à gauche et mettre Mara en pointe. Sina à gauche a cette capacité à bloquer son couloir et de faire remonter le bloc équipe, son entente avec Namaso pour dédoubler et servir Mara pourrait être pas mal.
c'est pas bête mais je pense que le coach ne bougera pas les (rares) joueurs capables d'être décisifs offensivement.

Surtout Sinayoko sur lequel il compte, maintenant qu'on aborde les matchs décisifs il va lui donner toute la confiance. Pas un grand finisseur jusqu'à maintenant cette saison, mais il a quand même scoré dernièrement.

globalement y a du bon au Havre, à Monaco. Mais aussi du moins bien, peut-être symptomatique d'une équipe un peu trop juste, un peu sur les rotules aussi, avec deux leaders offensifs qui se sont mangés la CAN; Un Faivre qui regoûte à la compétition à un niveau Ligue 1, etc...

Y a quand même aussi la pression, si t'as 2 ou 3 points de plus, peut-être que jamais tu te fais remonter 2 buts à Monaco.

Je pense que c'est vraiment la pression de jouer pour éviter la descente qui explique le match décevant contre Nantes.

à Lyon ce qui ressort quand même, c'est une équipe qui n'a pas su s'adapter avant la mi-temps pour trouver des solutions alors que tu subissais face à une équipe doté d'un jeu en place, qui savait comment attaquer; Pélissier semblait déplorer cet aspect un peu scolaire de son équipe qui applique ce qui était prévu; Je pense que c'est symptomatique d'une équipe qui redoute de subir, qui sait que quand elle va affronter Lyon, Monaco, elle se demande peut-être si elle a les armes pour peser dans le match, et si ça se dégoupille mal, n'a pas trop de ressources.

Là franchement, même si Nantes gagne Marseille (20% de chances ?) si toi tu gagnes Angers tu les remets à 5 points + diff de buts à ton avantage; à deux matchs de la fin, t'es quand même très bien placé pour choper au moins les barrages.

Donc là s'il y a un match où tu dois tenter des choses, jouer libérer, c'est bien ce match; et c'est pas Lyon ou Monaco en face, t'as quand même moins de chances de prendre le bouillon

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 mai 2026, 11:19

Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 mai 2026, 10:20 ... Donc là s'il y a un match où tu dois tenter des choses, jouer libérer, c'est bien ce match; et c'est pas Lyon ou Monaco en face, t'as quand même moins de chances de prendre le bouillon
Et ce d'autant plus que, bien qu'Angers ne soit pas "mathématiquement" sauvé pour le barrage (encore faudrait-il que l'A.J.A. marque 9 points sur les trois derniers matchs, hypothèse tout de même bien improbable) mentalement les joueurs doivent se penser hors de danger.

Supporter angevin

Messagepar lacouture.49 » 02 mai 2026, 12:05

coté SCO proche de :

-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------

Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine

ET vous ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 02 mai 2026, 12:12

S'il gagne les 3 prochains matchs c'est également plié >> il assure le maintien à 100%...

Bref, face à une équipe en tong avant de recevoir Nice le week-end prochain, demain la victoire est impérative.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 mai 2026, 12:31

flo a écrit : 02 mai 2026, 09:47
Si même.Pelissier le dit...
Au fait pour les peureux, Merz aussi peut nous passer devant si ils gagnent leurs 3 matchs et qu'on perd les 3 notres.
Pourquoi vous n'en parlez pas ?
Le risque de se faire rattraper par Nantes est mille fois plus fort que le risque de se faire rattraper par Metz, donc logique qu’on parle de Nantes.

Ce que redoute les supporters (Pelissier compris) et ce qur doit dire un coach en conférence ou dans le vestiaires sont 2 choses bien différentes.

Tout ça est tellement évident que ça me gêne presque de devoir te l’expliquer.

Et avoir peur est une émotion ressenti par tout supporter, toi compris même si tu refuses de l’admettre, et il n’y a aucune honte à ça

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 02 mai 2026, 12:44

papy robert a écrit : 02 mai 2026, 10:08
Le stou a écrit : 01 mai 2026, 20:00
TomDeFrance a écrit : 01 mai 2026, 17:55 Pour moi c'est fini pour Oppegaard

vraiment le minimum ce serait 4 semaines, plus le temps de retrouver de la forme...

on est quand même très très juste niveau effectif, quelle surprise!
Ce magnifique mercato hivernal risque de nous coûter cher
Le mercato hivernal nous a apporté une pépite, Okho et un tireur de CPA qui pourrait nous sauver la mise, Faivre.

Il n'a pas couté très cher au contraire.
Je parle de l'absence de banc
Oui vu le fiasco sieralta okoh c'était nécessaire et c'est une réussite, Faivre aussi malheureusement arrive hors de forme et se blesse trop facilement
Aujourd'hui on voit qu'avec 2 ou 3 absents cause blessure ou suspension on est à poil pour constituer une équipe compétitive, c'est en se sens que je dis que le mercato hivernal risque de nous coûter cher, avec un bon 9 et un autre offensif on aurait possiblement quelques points en plus

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 mai 2026, 12:48

Il faut savoir raison garder si jamais Nantes bat Marseille et ce n’est pas impossible nous possédons quand même toujours 2 voir 3 points d’avance avec le goal-average donc il n’y aura pas non plus de quoi s’ouvrir déjà les veines, certes Nantes nous remettrait un peu de pression mais ce ne sera pas pour autant qu’il faudra verser dans le catastrophisme.