Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Si les manceaux doivent rejouer le match, ce serait grave abusé quand même. Je suis très content pour eux et j'espère qu'on les jouera la saison prochaine en L1.
Pour les barrages, ça va etre passionnant de suivre ça la semaine prochaine.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Rejouer le match pour 1 minutes de temps additionnel en menant 2-0...? J'y crois pas un instant...Maestro a écrit : 10 mai 2026, 08:57 Si les manceaux doivent rejouer le match, ce serait grave abusé quand même. Je suis très content pour eux et j'espère qu'on les jouera la saison prochaine en L1.
Le score sera entériné et Bastia va prendre une lourde sanction pour la saison à venir (tribunes fermées, points de pénalité...etc)
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Les clubs corses ont longtemps été protégé par les instances mais le vent a tourné. Ajaccio est dans les méandres du foot amateur et Bastia bien parti pour être en national. Et honnêtement vu la manière dont ces clubs sont gérés et la mentalité de leurs supporters c'est un peu le karma.
Dernière modification par ANILIL21 le 10 mai 2026, 11:12, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Compare des bombes agricoles (qui explosent tout pres du gardien) et des fumis lances sur le terrain a ....des balles de tennis.......okkkkkkkkkMatfoot a écrit : 10 mai 2026, 00:01 Ça ne leur est pas réservé cf nous lors de la première descente, Sainté après les barrages, l'Estac très récemment etc
Edit:
Et sur le bus adverse aussi...
https://www.facebook.com/share/v/18R5AqfZUv/
Dernière modification par MADAUXERRE le 10 mai 2026, 11:15, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
C'est sûr que le mec sur la pelouse sait à l'avance ce qu'il va recevoir sur la tronche...MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2026, 11:09Compare des bombes agricoles (qui explosent tout pres du gardien) et des fumis lances sur le terrain a ....des balles de tennis.......okkkkkkkkkMatfoot a écrit : 10 mai 2026, 00:01 Ça ne leur est pas réservé cf nous lors de la première descente, Sainté après les barrages, l'Estac très récemment etc
![]()
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
On est d'accord Rodez et supérieur même à l'exterieur
- Fabien Cool
Oui je confirme que dans tous les cas c'est idiot, dangereux et aussi irrespectueux de l'adversaire qui ne peut pas célébrer une victoire comme il l'entend.MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2026, 11:09Compare des bombes agricoles (qui explosent tout pres du gardien) et des fumis lances sur le terrain a ....des balles de tennis.......okkkkkkkkkMatfoot a écrit : 10 mai 2026, 00:01 Ça ne leur est pas réservé cf nous lors de la première descente, Sainté après les barrages, l'Estac très récemment etc
Edit:
![]()
Et de mémoire en 2012 il y avait aussi eu des jets de fumigènes.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Que vient faire Michel dans cette galère corse ?MADAUXERRE a écrit : 09 mai 2026, 21:59 Bouquet quel pitre...
Tu siffles juste derriere le coup d envoi et basta.
Franchement arreter le match alors que c est les arrêts de jeu et que c est quasi fini....
C est debile.
Moins que les supporters corse mais c est debile pour le championnat et le mans
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
C’est le reglement et consigne obligatoireMADAUXERRE a écrit : 09 mai 2026, 22:06Toujours se couvrir derriere le règlement au lieu d etre un mini intelligent...et aussi avoir peur de sanction si protocole pas respecter a la virgule franchement ca tue le footMADAUXERRE a écrit : 09 mai 2026, 21:59 Bouquet quel pitre...
Franchement arreter le match alors que c est les arrêts de jeu et que c est quasi fini....
C est debile.
Mais surtout
en arretant le match, Bastia va etre sanctionné plus lourdement.
- Supporter ruthénois
Non mais le Mans n'a rien a craindre, ils peuvent fêter leur montée. C'est surtout bastia qui risque un gros retrait de points saison prochaine. -3, -5, -10 on verra. Et des huis clos a coup sûr.
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tout le foot francais en a ras le bol des clubs corses.JP-Mignot a écrit : 10 mai 2026, 13:05 C'est exactement ce que je me disais, Buquet veut se faire Bastia
meme en amateur, c’est le bordel.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Oui c est le point positif mais cette façon dz faure contre l avis des 2 staff et joueurs , ne pas permettre au Mans de fêter normalement cette montée en mettant cette interruption c est pas juste pour eux.Maxfly a écrit : 10 mai 2026, 12:44C’est le reglement et consigne obligatoireMADAUXERRE a écrit : 09 mai 2026, 22:06Toujours se couvrir derriere le règlement au lieu d etre un mini intelligent...et aussi avoir peur de sanction si protocole pas respecter a la virgule franchement ca tue le footMADAUXERRE a écrit : 09 mai 2026, 21:59 Bouquet quel pitre...
C est debile.
Mais surtout
en arretant le match, Bastia va etre sanctionné plus lourdement.
Pour la sanction de toute façon il y en aurai eu une quand meme.
Mais c est ma façon de voir les choses, pas la vérité absolu
- Gérard Bourgoin
NonMatfoot a écrit : 10 mai 2026, 11:53Oui je confirme que dans tous les cas c'est idiot, dangereux et aussi irrespectueux de l'adversaire qui ne peut pas célébrer une victoire comme il l'entend.MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2026, 11:09Compare des bombes agricoles (qui explosent tout pres du gardien) et des fumis lances sur le terrain a ....des balles de tennis.......okkkkkkkkkMatfoot a écrit : 10 mai 2026, 00:01 Ça ne leur est pas réservé cf nous lors de la première descente, Sainté après les barrages, l'Estac très récemment etc
Edit:
![]()
Dangereux ? Des balles de tennis???
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En même temps j'ose espérer qu'il n'attendait pas des fleurs de la part du public.JP-Mignot a écrit : 10 mai 2026, 13:05 C'est exactement ce que je me disais, Buquet veut se faire Bastia
- Jean-Claude Hamel
Quand vous comprendrez que jeter qqch sur la pelouse, quoique se soit, n'est ni anodin ni sécure, on aura bien avancé...MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2026, 13:45NonMatfoot a écrit : 10 mai 2026, 11:53Oui je confirme que dans tous les cas c'est idiot, dangereux et aussi irrespectueux de l'adversaire qui ne peut pas célébrer une victoire comme il l'entend.MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2026, 11:09
Compare des bombes agricoles (qui explosent tout pres du gardien) et des fumis lances sur le terrain a ....des balles de tennis.......okkkkkkkkk
Edit:
![]()
Dangereux ? Des balles de tennis???
Des balles de tennis ou autre chose, on s'en fout, c'est interdit et oui ça peut être dangereux...
Si tu commences à vouloir faire le tri entre le dangereux, le très dangereux, le moins dangereux, des grosses balles, des petites balles, tu t'en sors plus... c'est interdit, et par principe c'est dangereux, point.
- Djibril Cissé
Oui mais, tant que DW sera directeur sportif, ça ne se fera pas. Il a été incapable de prendre Lepaul à Épinal, ni de faire revenir Perrin, donc Nakamaru très connu de la L1, laisse béton.
Il se contentera de rêver en chantant du Balavoine "Aya, Aya, Aya, Dieu que c'est beau"

- Djibril Cissé
Pour ceux qui ont de la mémoire et pour qui Alzheimer est un gros mot, souvenez-vous que dans l'effectif du Mans, il y a un certain Dame Gueye qui avait été pressenti par Auxerre quand il était tout jeune, il y a au moins 10 ans. Je ne sais pas si c'est sur ce forum ou l'ancien de ChristopheC, mais je me souviens bien qu'il était dans les rumeurs mercato, avait même fait un stage avec l'AJA pour finalement ne pas être pris !
Dommage qu'il n'y ait pas d'historique de mercato dans le forum.
Qui était le recruteur en bois du club à cette époque-là ?
En tout cas, à 30 ans, ce joueur après être passé par le niveau National, s'apprête à jouer en L1 avec Le Mans.
- Corentin Martins
Oui enfin, s'il faut attendre dix ans pour qu'une recrue ait le niveau, on va pas s'en sortir. C'etait l'annee ou Firer nous a rejoint, me semble-t-il.
- Andrzej Szarmach
Moi, depuis le début, je vois le remake de 2022.
Même si Rodez est fort à l'extérieur, Sainté c'est très costaud à domicile.
Pour moi, ça sera Auxerre-Sainté, en espérant le même dénouement