Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice
2 eme match de suite oú lors de l’interview d’après match, l’adversaire nous rend hommage en disant qu’on méritait plus qu’eux.
Après Mouton la semaine dernière, c’est au tour de Clauss
Après Mouton la semaine dernière, c’est au tour de Clauss
- Corentin Martins
Bah non, tout va se jouer lors de la journee où on a le calendrier le plus défavorable (on voit encore ce que fait Metz ce soir) donc en l'état on est toujours bien partis pour finir barragistes.
Je n'arrive pas à etre heureux ce soir car j’ai très peur de la semaine prochaine prochaine.
Bravo à l’equipe qui finit fort et ça c’est top pour les barrages (en espérant pas de blessure grave pour Okoh).
Dernière modification par flo le 10 mai 2026, 23:08, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
J'en oublie de citer mara qui a énormément donné dans les duels, le pressing et ce superbe plat du pieds hyper spontané et si bien sentiKirua a écrit : 10 mai 2026, 22:59 Quel coeur dans cette équipe pfff...
La première mi temps de mensah, le boulot de ahamada, l'elegance de Namaso, le travail de nos 3 milieux (tu m'as régalé ahamada)
Mais alors sinayoko ce que t'as montré dans les courses, les frappes, les dribbles c'est sublime
- Djibril Cissé
La rentrée d akpa , l énorme match de mensah et owusu c est bon signe pour la suite
Enormement de coeur et de courage. On perdera peut etre de l energie dans ce match à lille mais les émotions avant tout.
Triste pour okoh
Enormement de coeur et de courage. On perdera peut etre de l energie dans ce match à lille mais les émotions avant tout.
Triste pour okoh
- Djibril Cissé
La première fois de la saison qu'on retourne la situation! C'est jamais trop tard 
- Pierre Deblock
Et quand je vois tout le monde qui s'enflammeLe stou a écrit : 10 mai 2026, 23:02 Bon , je suis mitigé ce soir , content bien sur mais le scenario du haut de tableau ne nous ai vraiment pas favorable , Lille est repassé 3eme avec lyon derriere a 1 points
Autant dire que Lille sera à 100% et que de notre coté a moins d'un faux pas de le havre le nul ne suffira pas tant je pense que Nice battra Metz
bref on savoure mais toujours autant stressé
- Fabien Cool
On y croit ! Lille sera sous pression et le Havre aussi. Et dans tous les cas, on restera sur une bonne dynamique avant les barrages.
Merci coach car vous n'avez pas été aidé cette saison et pourtant nous ne somme pas morts.
Merci aux joueurs et ce sauvetage de Mensah qui symbolise l'union et l'esprit de guerrier.
Et merci au public pour ce soutien indéfectible qui pèse énormément.
- Gérard Bourgoin
Ça peut être fou la semaine prochaine... le tfc a bien battu lyon
- Andrzej Szarmach
Les joueurs ont joué avec beaucoup de cœur, ils ont montré l'âme de l'Aja!
- Andrzej Szarmach
Clarky
Quelle chance on a de vivre cette fin de saison après des mois de poisse
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Après avec 1 point, Lille s’assure la LDCLe stou a écrit : 10 mai 2026, 23:02 Bon , je suis mitigé ce soir , content bien sur mais le scenario du haut de tableau ne nous ai vraiment pas favorable , Lille est repassé 3eme avec lyon derriere a 1 points
Autant dire que Lille sera à 100% et que de notre coté a moins d'un faux pas de le havre le nul ne suffira pas tant je pense que Nice battra Metz
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
zarmach92 a écrit : 10 mai 2026, 23:03 Demain, j'ai ma énième chimio, mais rien ne me fait plus peur après une soirée pareille !! Merci l'AJA.
- Gérard Bourgoin
Lille va devoir se livrer. Dans tous les cas, Lille aurait joué à fond de toute façon. Il faudra faire un exploit à Lille, on le savait. Si on le fait, ça rentrera dans la légende du club.Le stou a écrit : 10 mai 2026, 23:02 Bon , je suis mitigé ce soir , content bien sur mais le scenario du haut de tableau ne nous ai vraiment pas favorable , Lille est repassé 3eme avec lyon derriere a 1 points
- Fabien Cool
Et aussi 2 victoires d'affilées. Une première cette saison. 9 buts sur les 4 derniers matchs.
Incroyable
Incroyable
- Fabien Cool
Mais il faut s'enflammer, si tu ne le fais pas à un tel moment de la saison, tu le fais quand ?schtemeul a écrit : 10 mai 2026, 23:04Et quand je vois tout le monde qui s'enflammeLe stou a écrit : 10 mai 2026, 23:02 Bon , je suis mitigé ce soir , content bien sur mais le scenario du haut de tableau ne nous ai vraiment pas favorable , Lille est repassé 3eme avec lyon derriere a 1 points
bref on savoure mais toujours autant stressé![]()
Un peu d'optimisme bordel ou allez supporter le PSG
- Djibril Cissé
Bravo aux joueurs ils l'ont fait ,en route pour la finale ! Que d'émotions un stress incroyable ça faisait longtemps
Ça va être très compliqué contre Lille
Et si Metz faisait le taff ?... Nice est très malade
Ça va être très compliqué contre Lille
Et si Metz faisait le taff ?... Nice est très malade
- Corentin Martins
C'est triste. Moi, je kiffe a mort. Que sera sera. Ahamada > Faivre. Merci les enfants du club, les Leon, Akpa, Danois, Sina, tous presents quand il le faut. Merci Mensah. Owusu et tous les autres. Quel pied, puree, quel pied ! On a le vent en poupe, on va le faire.flo a écrit : 10 mai 2026, 23:04Bah non, tout va se jouer lors de la journee où on a le calendrier le plus défavorable donc en l'état on est toujours bien partis pour finir barragistes.
Je n'arrive pas à etre heureux ce soir car j’ai très peur de la semaine prochaine prochaine.
Bravo à l’equipe qui finit dort et ça c’est top pour les barrages (en espérant pas de blessure grave pour Okoh).
- Gérard Bourgoin
Mais s'ils sont 4e, il y a un tour préliminaire, non?Gmooron a écrit : 10 mai 2026, 23:05Après avec 1 point, Lille s’assure la LDCLe stou a écrit : 10 mai 2026, 23:02 Bon , je suis mitigé ce soir , content bien sur mais le scenario du haut de tableau ne nous ai vraiment pas favorable , Lille est repassé 3eme avec lyon derriere a 1 points
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Mara opportuniste mais dévoué
Sinayoko besogneux
Owusu patron
Énorme rentrée d’Akpa
Ahamada solide
Diomande et Okoh en difficulté à noter
Mais quel kiff, quel kiff
Bravo nos blancs
J’ai du louper quelques pulsations sur les sauvetages sur la ligne
Par contre, Leteixier c’est vraiment pas le top de l’arbitrage c’est dingue…
Sinayoko besogneux
Owusu patron
Énorme rentrée d’Akpa
Ahamada solide
Diomande et Okoh en difficulté à noter
Mais quel kiff, quel kiff
Bravo nos blancs
J’ai du louper quelques pulsations sur les sauvetages sur la ligne
Par contre, Leteixier c’est vraiment pas le top de l’arbitrage c’est dingue…
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
le tour preliminaire seulementGmooron a écrit : 10 mai 2026, 23:05Après avec 1 point, Lille s’assure la LDCLe stou a écrit : 10 mai 2026, 23:02 Bon , je suis mitigé ce soir , content bien sur mais le scenario du haut de tableau ne nous ai vraiment pas favorable , Lille est repassé 3eme avec lyon derriere a 1 points