Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
24
5%
L. Sy
9
2%
S. Diomandé
1
0%
B. Okoh
1
0%
G. Mensah
50
11%
E. Owusu
78
17%
K. Danois
21
4%
N. Ahamada
40
9%
D. Namaso
6
1%
L. Sinayoko
131
28%
S. Mara
74
16%
C. Akpa
27
6%
M. Senaya
1
0%
L. Coulibaly
2
0%
J. Casimir
2
0%

Nombre total de votes : 467

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice

Messagepar Phénix du 77 » 10 mai 2026, 23:03

2 eme match de suite oú lors de l’interview d’après match, l’adversaire nous rend hommage en disant qu’on méritait plus qu’eux.

Après Mouton la semaine dernière, c’est au tour de Clauss

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 10 mai 2026, 23:04

canto89 a écrit : 10 mai 2026, 22:58 Match sans intérêt à ce qu il paraît. Encore loupé...
Bah non, tout va se jouer lors de la journee où on a le calendrier le plus défavorable (on voit encore ce que fait Metz ce soir) donc en l'état on est toujours bien partis pour finir barragistes.
Je n'arrive pas à etre heureux ce soir car j’ai très peur de la semaine prochaine prochaine.

Bravo à l’equipe qui finit fort et ça c’est top pour les barrages (en espérant pas de blessure grave pour Okoh).
Dernière modification par flo le 10 mai 2026, 23:08, modifié 2 fois.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 10 mai 2026, 23:04

Kirua a écrit : 10 mai 2026, 22:59 Quel coeur dans cette équipe pfff...

La première mi temps de mensah, le boulot de ahamada, l'elegance de Namaso, le travail de nos 3 milieux (tu m'as régalé ahamada)

Mais alors sinayoko ce que t'as montré dans les courses, les frappes, les dribbles c'est sublime
J'en oublie de citer mara qui a énormément donné dans les duels, le pressing et ce superbe plat du pieds hyper spontané et si bien senti

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 10 mai 2026, 23:04

La rentrée d akpa , l énorme match de mensah et owusu c est bon signe pour la suite

Enormement de coeur et de courage. On perdera peut etre de l energie dans ce match à lille mais les émotions avant tout.

Triste pour okoh

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 10 mai 2026, 23:04

La première fois de la saison qu'on retourne la situation! C'est jamais trop tard :D

Pierre Deblock

Messagepar schtemeul » 10 mai 2026, 23:04

Le stou a écrit : 10 mai 2026, 23:02 Bon , je suis mitigé ce soir , content bien sur mais le scenario du haut de tableau ne nous ai vraiment pas favorable , Lille est repassé 3eme avec lyon derriere a 1 points
Autant dire que Lille sera à 100% et que de notre coté a moins d'un faux pas de le havre le nul ne suffira pas tant je pense que Nice battra Metz
bref on savoure mais toujours autant stressé
Et quand je vois tout le monde qui s'enflamme :-/

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 10 mai 2026, 23:05

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
On y croit ! Lille sera sous pression et le Havre aussi. Et dans tous les cas, on restera sur une bonne dynamique avant les barrages.

Merci coach car vous n'avez pas été aidé cette saison et pourtant nous ne somme pas morts.
Merci aux joueurs et ce sauvetage de Mensah qui symbolise l'union et l'esprit de guerrier.
Et merci au public pour ce soutien indéfectible qui pèse énormément.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 10 mai 2026, 23:05

Ça peut être fou la semaine prochaine... le tfc a bien battu lyon

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 10 mai 2026, 23:05

Les joueurs ont joué avec beaucoup de cœur, ils ont montré l'âme de l'Aja!

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 10 mai 2026, 23:05

Quelle chance on a de vivre cette fin de saison après des mois de poisse

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 10 mai 2026, 23:05

Le stou a écrit : 10 mai 2026, 23:02 Bon , je suis mitigé ce soir , content bien sur mais le scenario du haut de tableau ne nous ai vraiment pas favorable , Lille est repassé 3eme avec lyon derriere a 1 points
Autant dire que Lille sera à 100% et que de notre coté a moins d'un faux pas de le havre le nul ne suffira pas tant je pense que Nice battra Metz
Après avec 1 point, Lille s’assure la LDC

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 mai 2026, 23:06

zarmach92 a écrit : 10 mai 2026, 23:03 Demain, j'ai ma énième chimio, mais rien ne me fait plus peur après une soirée pareille !! Merci l'AJA.
:amen:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 mai 2026, 23:06

Lille va devoir se livrer. Dans tous les cas, Lille aurait joué à fond de toute façon. Il faudra faire un exploit à Lille, on le savait. Si on le fait, ça rentrera dans la légende du club.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 10 mai 2026, 23:06

Et aussi 2 victoires d'affilées. Une première cette saison. 9 buts sur les 4 derniers matchs.
Incroyable

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 10 mai 2026, 23:06

schtemeul a écrit : 10 mai 2026, 23:04
Et quand je vois tout le monde qui s'enflamme :-/
Mais il faut s'enflammer, si tu ne le fais pas à un tel moment de la saison, tu le fais quand ?
Un peu d'optimisme bordel ou allez supporter le PSG

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 10 mai 2026, 23:06

Bravo aux joueurs ils l'ont fait ,en route pour la finale ! Que d'émotions un stress incroyable ça faisait longtemps

Ça va être très compliqué contre Lille

Et si Metz faisait le taff ?... Nice est très malade

Corentin Martins

Messagepar chico » 10 mai 2026, 23:06

flo a écrit : 10 mai 2026, 23:04
canto89 a écrit : 10 mai 2026, 22:58 Match sans intérêt à ce qu il paraît. Encore loupé...
Bah non, tout va se jouer lors de la journee où on a le calendrier le plus défavorable donc en l'état on est toujours bien partis pour finir barragistes.
Je n'arrive pas à etre heureux ce soir car j’ai très peur de la semaine prochaine prochaine.

Bravo à l’equipe qui finit dort et ça c’est top pour les barrages (en espérant pas de blessure grave pour Okoh).
C'est triste. Moi, je kiffe a mort. Que sera sera. Ahamada > Faivre. Merci les enfants du club, les Leon, Akpa, Danois, Sina, tous presents quand il le faut. Merci Mensah. Owusu et tous les autres. Quel pied, puree, quel pied ! On a le vent en poupe, on va le faire.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 10 mai 2026, 23:07

Gmooron a écrit : 10 mai 2026, 23:05
Mais s'ils sont 4e, il y a un tour préliminaire, non?

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 10 mai 2026, 23:07

Mara opportuniste mais dévoué
Sinayoko besogneux
Owusu patron
Énorme rentrée d’Akpa
Ahamada solide

Diomande et Okoh en difficulté à noter

Mais quel kiff, quel kiff
Bravo nos blancs
J’ai du louper quelques pulsations sur les sauvetages sur la ligne

Par contre, Leteixier c’est vraiment pas le top de l’arbitrage c’est dingue…

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 10 mai 2026, 23:07

Gmooron a écrit : 10 mai 2026, 23:05
le tour preliminaire seulement