Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar guitare91 » 01 mai 2026, 13:01

Walmour a écrit : 01 mai 2026, 10:51 Pour moi le meilleur profil c'est Dujeux et je pense qu'il pourrait être intéressé. Pantaloni également mais risque d'être pas mal convoité. A voir dans quelle division on joue l'année prochaine déjà.
🤔 dujeux , guyot, celui du mans ..on saura ca debut juin
Ou pelissier si y a du menage plus haut ?

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 mai 2026, 13:46

guitare91 a écrit : 01 mai 2026, 13:01
Walmour a écrit : 01 mai 2026, 10:51 Pour moi le meilleur profil c'est Dujeux et je pense qu'il pourrait être intéressé. Pantaloni également mais risque d'être pas mal convoité. A voir dans quelle division on joue l'année prochaine déjà.
A voir la division mais usai avait fait du bon boulot avec pau. Aristouy a nantes c'etait pas mal c'est assez surprenant qu'il n'ait pas retrouve de poste depuis.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 01 mai 2026, 16:13

fat_mamba a écrit : 01 mai 2026, 13:46
A voir la division mais usai avait fait du bon boulot avec pau. Aristouy a nantes c'etait pas mal c'est assez surprenant qu'il n'ait pas retrouve de poste depuis.
J'ai vu il y a quelques jours que Pierre Aristouy allait être nommé entraîneur du club de l'USSA Vertou

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -3/1671339

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 mai 2026, 16:37

Leonidas a écrit : 01 mai 2026, 16:13
fat_mamba a écrit : 01 mai 2026, 13:46

J'ai vu il y a quelques jours que Pierre Aristouy allait être nommé entraîneur du club de l'USSA Vertou

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -3/1671339
Je trouve ca fou, le mec debarque a 4journees de la fin, permet au club de se sauver, derriere il fait un debut de saison correct et se fait lourder a la J13 alors que nantes est 12e, et derriere plus rien. C'est dommage.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 01 mai 2026, 21:26

Ou sinon pelissier reste. Ça aussi c'est encore plausible fort heureusement.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 mai 2026, 08:12

rimo a écrit : 01 mai 2026, 21:26 Ou sinon pelissier reste. Ça aussi c'est encore plausible fort heureusement.
Je l’espère, quasiment autant que le maintien.

Son départ serait pour moi une grande désillusion. Surtout s’il part a cause de tension ou de mésentente avec la direction. Zhou doit se débarrasser de tout ceux qui gênent Pelissier, il doit tout tenter pour conserver notre coach.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 05 mai 2026, 20:21

Pantaloni vient de refuser Nantes et a insisté sur le fait qu’il a adoré Lorient. En mettant de coté sa relation avec ses dirigeants, il a insisté la totale synergie qu’il a eu avec ses joueurs et les administratifs.

En cas de départ de Pelissier, je le vois bien viser un club comme le nôtre, taille humaine, possibilité de connaître tout le monde au club. C’est typiquement le gars capable de convaincre Zhou de sa compétence comme l’a fait Pelissier.

En plus , il sort d’une saison où il a subi la défiance de ses dirigeants et doit être intéressé par le seul club de fin de tableau qui n’a pas dégagé son entraîneur.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 mai 2026, 00:15

Merci à cet entraîneur et à son Staff bien évidemment de nous permettre de vivre une dernière journée avec un espoir bien réel de se sauver directement lors de la dernière journée, dire que nos Dirigeants n’ont rien fait afin de lui faciliter la tâche et souhaitaient même le débarquer heureusement qu’ils ne l’ont pas fait.

Je ne sais pas s’il nous sauvera directement ou pas mais j’ai envie de le croire lorsqu’il dit qu’il ne sait pas de quelle façon il se sauvera mais il se sauvera, on a véritablement une grosse chance d’avoir un tel entraîneur à la tête de notre équipe fanion.

Après je pense qu’il quittera malheureusement le Club à l’issue de la saisie et ce quelqu’en soit l’issue car il ne voudra certainement pas revivre une telle saison surtout si Malherbe et Wantier restent la saison prochaine à Auxerre.

Corentin Martins

Messagepar chico » 11 mai 2026, 00:56

Excellent coaching ce soir avec un rythme du match maîtrisé. On n'est pas allés à l'abordage dès les premières minutes. On a su se montrer patient et ça a été payant. Des changements rouxiens mais dans ce type de match, c'est ce qu'il faut faire. Un sans faute.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 11 mai 2026, 01:00

Le fait d'avoir le soutien du public a aidé à le maintenir en place car les 2 autres voulaient vraiment le vaquer je suis sûr. Et puis sûrement que son limogeage coûtait cher.
J'aimerai que ce staff continue chez nous , mais avec plus de moyens pour faire une équipe et que tout le monde aille dans le même sens. Fini toutes ces embrouilles surtout pour un club comme Auxerre qui joue sa survie chaque année. Ça aide pas.
Ça aurait été sympa de partager cette soirée également avec monsieur zhou au stade .

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 mai 2026, 19:14

JPM a écrit : 11 mai 2026, 18:26 Lassine dans l’équipe type de la 33e journée.
Bravo à lui 👍🏻
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1674998
Notre entraîneur aussi

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 11 mai 2026, 19:29

Quel que soit l'issue de cette saison, j'espère que Pélissier sera toujours notre entraîneur la saison prochaine, c'est l'homme de la situation, mais quand je lis l'interview de Malherbe dans Ici Auxerre de ce jour, j'en doute, pas un seul mot sur notre entraîneur...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 11 mai 2026, 19:56

Peu de chance quand même.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 11 mai 2026, 22:45

Christophe Pélissier a été nommé, par l'Équipe, comme l'entraîneur de l'équipe type de la Ligue 1 pour les matchs qui se sont déroulés ce week-end !

Corentin Martins

Messagepar chico » 12 mai 2026, 02:34

A juste titre. Je trouve ça assez dingue que Martinez Novell ne soit pas renouvelé à Toulouse.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 12 mai 2026, 12:05

chico a écrit : 12 mai 2026, 02:34 A juste titre. Je trouve ça assez dingue que Martinez Novell ne soit pas renouvelé à Toulouse.
Il est pas renouvele ou il veut partir? Ils avaient aussi fait ca avec montanier alors qu'il sortait de promotion en L1 puis maintien solide et coupe de france.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 mai 2026, 12:54

fat_mamba a écrit : 12 mai 2026, 12:05
chico a écrit : 12 mai 2026, 02:34 A juste titre. Je trouve ça assez dingue que Martinez Novell ne soit pas renouvelé à Toulouse.
Il est pas renouvele ou il veut partir? Ils avaient aussi fait ca avec montanier alors qu'il sortait de promotion en L1 puis maintien solide et coupe de france.
Je crois avoir lu que c’est lui qui voulait partir

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 13 mai 2026, 11:34

Si Pelissier quitte l AJA , y a Julien Stéphan…………
Allez l AJA