Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)

Messagepar Le stou » 12 mai 2026, 17:09

Fin de saison pour Okoh , ça c’est la boulette , on aura quand même pas de chatte cette année avec les blessures
C’est une cartouche en moins sur les cpa

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2026, 17:12

A priori c’est la deuxième fois qu’il fait les croisés.

La première fois lors de la saison 2021/2022.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 12 mai 2026, 17:39

Image

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 12 mai 2026, 17:52

Est-ce la poisse ou est-ce une erreur de l'avoir fait jouer alors qu'il a eu une alerte au genou toute la semaine?

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 12 mai 2026, 17:53

C'est parti pour un an d'absence quasiment, franchement c'est dur, peut être notre meilleure recrue depuis 3 ans et il se passe ça, décidément pas grand chose nous aura souri cette année

Allez sur un cas de rétablissement très très rapide il sera peut être là pour la deuxième partie de saison prochaine sinon ça sera la saison blanche.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 12 mai 2026, 18:06

pffffff :rougefaché:

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 12 mai 2026, 18:11

Julien a écrit : 12 mai 2026, 17:52 Est-ce la poisse ou est-ce une erreur de l'avoir fait jouer alors qu'il a eu une alerte au genou toute la semaine?
Ce n'était pas à la voute plantaire qu'il avait mal plutôt?

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 12 mai 2026, 18:46

Le dégout total. Bryan Okoh est reparti pour 400 à 500 jours sans jouer (espérons moins bien sur). Une carrière de footballeur de haut niveau étant si courte, vraiment j'ai de la peine pour lui. Cela me rappelle notre Djibril et ses 2 fractures. J'ai le même sentiment d'impuissance, d'empathie et de compassion. Même si y'a pire dans la vie, je lui souhaite une bonne rééducation car il a l'air d'être un bon gars en plus. A Telli d'en profiter, lui aussi coupé dans son ascension par une sale blessure.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 12 mai 2026, 18:55

patchack a écrit : 12 mai 2026, 17:53 C'est parti pour un an d'absence quasiment, franchement c'est dur, peut être notre meilleure recrue depuis 3 ans et il se passe ça, décidément pas grand chose nous aura souri cette année

Allez sur un cas de rétablissement très très rapide il sera peut être là pour la deuxième partie de saison prochaine sinon ça sera la saison blanche.
Croises en principe c'est 8 mois, coulibaly se les ete faits fin aout il a rejoue en j34 mi mai. Et il a pas ete specialement rapide, y'a quelques annees au rugby arthur retiere se les etait faits fin aout aussi et avait repris debut mars.
Donc pour okoh faudrait tabler sur le mois de janvier, mais y'a peu de chances que ce soit saison blanche (sauf si y'a des complications particulieres).

Andrzej Szarmach

Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)

Messagepar lakota » 12 mai 2026, 18:59

Non-seulement c'est une cartouche en moins pour les CPA, mais c'est surtout une valeur sûre en défense, qui a vite relégué Akpa sur le banc.
Quand je vois la première partie de saison d'Akpa, j'ai très peur pour les 3 matchs qu'il nous reste... Franchement, après OEA, c'est la 2eme grosse tuile, il ne manquerait plus que Danois prenne un jaune contre Lille et que Sina se blesse et on aura touché le fond en matière de poisse.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 12 mai 2026, 19:01

Il s'agit une rupture simple et pas d'une double rupture si j'ai bien compris.
Le délai de rétablissement est généralement plus court ou tout aussi long qu'une double rupture?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 mai 2026, 19:36

Déjà ce qui est bien pour lui et pour le club c’est que ça tombe pendant la trêve estivale.
Mais ça fait une sacrée perte j’espère qu’il retrouvera son niveau après ça

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 12 mai 2026, 19:40

lakota a écrit : 12 mai 2026, 18:59 Non-seulement c'est une cartouche en moins pour les CPA, mais c'est surtout une valeur sûre en défense, qui a vite relégué Akpa sur le banc.
Quand je vois la première partie de saison d'Akpa, j'ai très peur pour les 3 matchs qu'il nous reste... Franchement, après OEA, c'est la 2eme grosse tuile, il ne manquerait plus que Danois prenne un jaune contre Lille et que Sina se blesse et on aura touché le fond en matière de poisse.
Surtout pense à cacher les cordes !!! 😜

Jubal

Messagepar tasfaout96 » 12 mai 2026, 19:44

Bon rétablissement, courage,force et mental Bryan.Merci pour ton apport en espérant un maintien pour adoucir ta blessure.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 12 mai 2026, 21:11

lakota a écrit : 12 mai 2026, 18:59 il ne manquerait plus que Danois prenne un jaune contre Lille
il ne serait pas suspendu pour les barrages je crois, mais pour la J1

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 12 mai 2026, 21:52

lakota a écrit : 12 mai 2026, 18:59 Non-seulement c'est une cartouche en moins pour les CPA, mais c'est surtout une valeur sûre en défense, qui a vite relégué Akpa sur le banc.
Après, on peut aussi se dire qu'il nous reste 3 matchs justement.
Sur 3 matchs, il peut peut-être élever son niveau et profiter du fait qu'il soit un peu plus "frais".
Il a aussi des qualités, moins bons qu'Okoh sur l'homme, au duel et dans la présence aérienne mais après il est plus mobile, à un meilleur pied qu'Okoh par exemple.
La fraîcheur et la récupération va compter vu que l'on aura 2 jours de moins que Sainté.
J'espère qu'il va nous rester du gaz et que l'on va éviter de perdre des joueurs à chaque match.

J'ai réservé l'hôtel pour le match retour du 24 (me reste plus que les places 😎), j'espère que ce ne sera pas pour voir l'AJA plonger en L2.
On y croit, allez l'AJA.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 mai 2026, 22:53

Sam a écrit : 12 mai 2026, 21:52
Après, on peut aussi se dire qu'il nous reste 3 matchs justement.
Sur 3 matchs, il peut peut-être élever son niveau et profiter du fait qu'il soit un peu plus "frais".
Il a aussi des qualités, moins bons qu'Okoh sur l'homme, au duel et dans la présence aérienne mais après il est plus mobile, à un meilleur pied qu'Okoh par exemple.
La fraîcheur et la récupération va compter vu que l'on aura 2 jours de moins que Sainté.
J'espère qu'il va nous rester du gaz et que l'on va éviter de perdre des joueurs à chaque match.

J'ai réservé l'hôtel pour le match retour du 24 (me reste plus que les places 😎), j'espère que ce ne sera pas pour voir l'AJA plonger en L2.
On y croit, allez l'AJA.
Mais on ne sera peut être pas en barrage les gens.
Il ne faut pas parler avec cette certitude et comme si c’était fait.
A vous lire on pourrait croire que tout est fait

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 12 mai 2026, 23:54

Jean Alain Boumsong va le remplacer…………….
Allez l AJA