Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar archytas » 14 mai 2026, 11:58

Je m'exprimais surtout sur la qualité footballistique du match des lensois qui fait honneur à la L1. Une "purge", tu es sévère.

En tout cas, la ferveur de Bollaert lors de ce match "sans intérêt" comme tu dis faisait plaisir à voir. Avec quelques banderoles bien senties contre Nasser qui reflètent le ressenti d'une bonne partie des suiveurs de la L1 dont je fais partie. Bref, une vitrine fidèle, je maintiens ;)

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 14 mai 2026, 12:40

Oui, magnifique saison du RCL. Chapeau à eux. En leur souhaitant une belle prestation en coupe d'Europe l'an prochain.

Jubal

Messagepar Morgan » 14 mai 2026, 12:43

Contrairement à d'autres ( :hello: ) , on peut leur faire confiance pour bien représenter la France et faire de jolies perfs, comme quand ils avaient battu Arsenal il y a environ 2 ans.

Jubal

Messagepar Corenzo » 14 mai 2026, 18:36

archytas a écrit : 14 mai 2026, 11:58 Je m'exprimais surtout sur la qualité footballistique du match des lensois qui fait honneur à la L1. Une "purge", tu es sévère.

En tout cas, la ferveur de Bollaert lors de ce match "sans intérêt" comme tu dis faisait plaisir à voir. Avec quelques banderoles bien senties contre Nasser qui reflètent le ressenti d'une bonne partie des suiveurs de la L1 dont je fais partie. Bref, une vitrine fidèle, je maintiens ;)
Et une banderole magnifique des parisiens, en gros : Fini de rire les lensois, retournez boire.

Ils avaient le choix entre l'humilité et l'arrogance, ils ont choisi. Ils sont méprisables.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2026, 19:42

C'est de la vanne, c'est que du foot.