Pour moi il doit pas jouer pour le preserver sur les barrages comme on auraitdu s abstenir pour okho la semaine dernieremegaja a écrit : 15 mai 2026, 17:17 Et avec sa convocation en CDM, difficile de lui faire prendre des risques... Et puis cela peut jouer également inconsciemment dans l'engagement du joueur qui jouerait avec une appréhension.
Cas épineux
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Fabien Cool
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Exactement ! Je n'ai pas compris pourquoi on avait fait jouer Okoh alors qu'il n'avait pas eu un entraînement de la semaine. Évitons de faire la même erreur avec Akpa, comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir ! Par conséquent, il vaut mieux le préserver en vue des barrages. L'infirmirmerie est déjà bien remplie, déjà qu'on aura pas toutes nos armes pour le barrage, évitons de se saborder. Mais bon avec ce staff médical, on n'est sûr de rien...guitare91 a écrit : 15 mai 2026, 19:10Pour moi il doit pas jouer pour le preserver sur les barrages comme on auraitdu s abstenir pour okho la semaine dernieremegaja a écrit : 15 mai 2026, 17:17 Et avec sa convocation en CDM, difficile de lui faire prendre des risques... Et puis cela peut jouer également inconsciemment dans l'engagement du joueur qui jouerait avec une appréhension.
Cas épineux
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Moi j ai confiance en Siwe, face a Monaco il avait plus que répondu présent !!! C est aussi l avenir
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
le souci, c'est que Siwe ou Diomandé, aucun n'est vraiment fait pour jouer axe gauche non?