Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guitare91 » 15 mai 2026, 19:10

megaja a écrit : 15 mai 2026, 17:17 Et avec sa convocation en CDM, difficile de lui faire prendre des risques... Et puis cela peut jouer également inconsciemment dans l'engagement du joueur qui jouerait avec une appréhension.
Cas épineux
Pour moi il doit pas jouer pour le preserver sur les barrages comme on auraitdu s abstenir pour okho la semaine derniere

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 16 mai 2026, 01:16

guitare91 a écrit : 15 mai 2026, 19:10
megaja a écrit : 15 mai 2026, 17:17 Et avec sa convocation en CDM, difficile de lui faire prendre des risques... Et puis cela peut jouer également inconsciemment dans l'engagement du joueur qui jouerait avec une appréhension.
Cas épineux
Pour moi il doit pas jouer pour le preserver sur les barrages comme on auraitdu s abstenir pour okho la semaine derniere
Exactement ! Je n'ai pas compris pourquoi on avait fait jouer Okoh alors qu'il n'avait pas eu un entraînement de la semaine. Évitons de faire la même erreur avec Akpa, comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir ! Par conséquent, il vaut mieux le préserver en vue des barrages. L'infirmirmerie est déjà bien remplie, déjà qu'on aura pas toutes nos armes pour le barrage, évitons de se saborder. Mais bon avec ce staff médical, on n'est sûr de rien... 😖

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 16 mai 2026, 09:52

Moi j ai confiance en Siwe, face a Monaco il avait plus que répondu présent !!! C est aussi l avenir

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 16 mai 2026, 09:55

le souci, c'est que Siwe ou Diomandé, aucun n'est vraiment fait pour jouer axe gauche non?