J'ai connu ça il y a 17 ans (put... déjà 17 ans) avec Boulogne-sur-mer. Ils étaient montés avec une équipe composée de beaucoup de locaux ou de fidèles qui étaient déjà là en nationale (Thil, Ducatel, Cuvillier, Lecointe, Bédénik, Rabuel, Perrinelle, Ramaré, Marcq...). C'était facile de s'identifier, y'avait de la solidarité, des mecs qui se connaissaient par coeur... Et, ils ont voulu recruter à tour de bras, des seconds couteaux voire troisièmes lames... Ascenseur en fin de saison.lumik a écrit : 14 mai 2026, 20:06Merci A-L pour ce post. J'habite rodez, supporter d'Auxerre depuis toujours. Je retrouve tellement de l'AJA chez nous. On est heureux ici, mais je sais qu'on dérange car on est petit. On a rien a faire en ligue 1. On est des petits. Mais on a du coeur. On emmerde les gros. C'est absolument génial.A-L a écrit : 13 mai 2026, 08:49 J'ai pas spécialement suivi la ligue 2 ni le club.
Mais juste parce que Rodez n'est pas un "gros" du foot français, parce que la ville n'est pas bien grande, j'aimerais bien les voir en Ligue 1.
On sait mieux que personne que ce n'est pas la taille de sa ville ni l'argent qu'il possède qui fait le bonheur d'un club et surtout de ses supporters. Tout le monde a droit de vivre des émotions fortes
Note : ce raisonnement ne s'applique pas si nous jouons les barrages![]()
Mon fils a des étoiles pleins les yeux. C'est jouissif. Allons chercher ce barrage ligue 1 demain. Un rêve de plus. Vive l'AJA. Vive le RAF.
Dommage parce que c'était sympa. Et deux magnifiques 0-0 contre l'AJA !
Je serai de tout coeur avec Rodez sauf si...