Bon après, autant ce gardien était grotesque et antipathique, autant la mode où les arbitres font chier les gardiens pour un pied trop avancé, pendant que l'attaquant peut arrêter 3 fois sa course, je trouve ça un peu ridicule aussi.Alex_Neg a écrit : 15 mai 2026, 22:53Sur le dernier peno qu'il arrête il n'a clairement pas un bout de chaussure sur la ligne !Phénix du 77 a écrit : 15 mai 2026, 22:46 L’attitude du gardien stéphanois était insupportable. Je ne comprends pas que l’arbitre ne lui ait pas mis un carton. Ça, plus son arrogance de tirer alors qu’il reste un joueur de champ.
Ce gardien me fait penser à la phrase de Nicollin : "on a gagné avec des demis mongoliens" ^^
J'espère quand même qu'on va éviter les barrages... Je ne la sens pas du tout cette revanche...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Fabien Cool
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Fabien Cool
Sinon Saint-Étienne depuis un peu + d'un mois c'est quoi, 2 victoires sur 6 matchs, en ayant joué les 2 derniers de Ligue 2 dans le lot ?
- Fabien Cool
Disparu des écrans mais bon des pessimistes invétérés, on en a encore quelques uns.MAX-AJA-58 a écrit : 15 mai 2026, 22:20 Tiens, le fait de regarder un match de l'immense équipe stéphanoise, ce rouleau compresseur que personne n'arrête, et surtout pas l'AJA, me fait repenser à un truc. On a jamais eu de nouvelles de Guenot77 ?
- Jubal
Alors OK, sur un match, on sait jamais....Un carton rouge, un csc, un penalty cadeau, etc...
Mais honnêtement, vous avez vous la tête de Saint Etienne ? 0 idées de jeux, individuellement faible à part peut-être les attaquants et encore, 0 connections et une dynamique faiblarde si on exclu Rodez qui avait joué 3 jours avant et Amiens, le derniers de ligue 2 à la dernière journée.
Ils prenaient la marée chez eux contre Rodez qui avait un jeu beaucoup plus cohérent avec des automatismes.
Quand on monte en barrage, on a un vrai collectif, on enchainait les buts et on s'est qualifié avec une grande difficulté devant une équipe de Saint Etienne qui mettait pas un pied devant l'autre.
Franchement, même sans parler de l'AJA, je vois même pas comment l'équipe de ligue 1 peut se faire rétrograder cette année
Mais honnêtement, vous avez vous la tête de Saint Etienne ? 0 idées de jeux, individuellement faible à part peut-être les attaquants et encore, 0 connections et une dynamique faiblarde si on exclu Rodez qui avait joué 3 jours avant et Amiens, le derniers de ligue 2 à la dernière journée.
Ils prenaient la marée chez eux contre Rodez qui avait un jeu beaucoup plus cohérent avec des automatismes.
Quand on monte en barrage, on a un vrai collectif, on enchainait les buts et on s'est qualifié avec une grande difficulté devant une équipe de Saint Etienne qui mettait pas un pied devant l'autre.
Franchement, même sans parler de l'AJA, je vois même pas comment l'équipe de ligue 1 peut se faire rétrograder cette année
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Ah ca c est sur, pas du tout impressionnant, et un stassin très très très moyen, lui qu'on annonçait comme une star de la L2,même pas pris pour la coupe du monde...
Si on fait un bon match dans le chaudron y aura la place
Si on fait un bon match dans le chaudron y aura la place
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Guenot était soit un Troll soit un supporter Stéphanois car oui à partir du moment où on est monté il a complètement disparu des Radars.JAZ89 a écrit : 15 mai 2026, 23:20Disparu des écrans mais bon des pessimistes invétérés, on en a encore quelques uns.MAX-AJA-58 a écrit : 15 mai 2026, 22:20 Tiens, le fait de regarder un match de l'immense équipe stéphanoise, ce rouleau compresseur que personne n'arrête, et surtout pas l'AJA, me fait repenser à un truc. On a jamais eu de nouvelles de Guenot77 ?
- Andrzej Szarmach
Tout à fait ! Ils ne sont clairement pas dans une bonne dynamique. À choisir, c'était l'adversaire le mieux pour nous. Rodez était impressionnant et surtout en pleine bourre. Sainté nous rappelle forcément des bons souvenirs, on va leur refaire la même qu'en 2022MAX-AJA-58 a écrit : 15 mai 2026, 23:02 Sinon Saint-Étienne depuis un peu + d'un mois c'est quoi, 2 victoires sur 6 matchs, en ayant joué les 2 derniers de Ligue 2 dans le lot ?
- Corentin Martins
Arrêtez avec la "dynamique", Sainté vient de gagner aux tab, si nous on perd le maintien à la 90e minute dimanche soir, croyez moi que la dynamique sera inversé.
Oui Sainté n'est pas impressionnant mais attention à ne pas tomber dans l'excès...si je suis supporter de saint etienne et que j'ai regardé les matchs de l'aja vs nantes ou le havre, je peux aussi me dire qu'il y a de la place
Oui Sainté n'est pas impressionnant mais attention à ne pas tomber dans l'excès...si je suis supporter de saint etienne et que j'ai regardé les matchs de l'aja vs nantes ou le havre, je peux aussi me dire qu'il y a de la place
- Djibril Cissé
Complètement d'accord...du mal à comprendre l'enthousiasme chez nous...Spanish Gabacho a écrit : 16 mai 2026, 07:17 Arrêtez avec la "dynamique", Sainté vient de gagner aux tab, si nous on perd le maintien à la 90e minute dimanche soir, croyez moi que la dynamique sera inversé.
Entre la revanche, GG chauffé à blanc, Sainté qui revient de loin sur cette séance de peno, on a tout a craindre.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Rodez va rester invaincu depuis le début de l'année au moins jusqu'au mois d'aout wouaw
- Fabien Cool
C'est du football donc rien n'est gagné d'avance mais la peur réside essentiellement sur le '' nom '' de Saint Étienne, si c'est Grenoble qui produit la même chose personne n'aurait peur. Une fois dit ça, ça ne nous assure aucunement la victoire mais Saint-Etienne n'a rien d'un adversaire redoutable.TomDeFrance a écrit : 16 mai 2026, 07:24Complètement d'accord...du mal à comprendre l'enthousiasme chez nous...Spanish Gabacho a écrit : 16 mai 2026, 07:17 Arrêtez avec la "dynamique", Sainté vient de gagner aux tab, si nous on perd le maintien à la 90e minute dimanche soir, croyez moi que la dynamique sera inversé.
Entre la revanche, GG chauffé à blanc, Sainté qui revient de loin sur cette séance de peno, on a tout a craindre.
Dans le soit disant enfer du chaudron Rodez les domine toute la première mi temps
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Complètement d'accord, faut pas se voir déjà trop beau.Spanish Gabacho a écrit : 16 mai 2026, 07:17 Arrêtez avec la "dynamique", Sainté vient de gagner aux tab, si nous on perd le maintien à la 90e minute dimanche soir, croyez moi que la dynamique sera inversé.
La dynamique peut s'inverser en un rien de temps.
En ce qui me concerne, Sainté est le pire adversaire qu'on peut affronter en barrages. À nous de ne pas y aller à ce barrage.
- Fabien Cool
Aja à jamais
On verra demain soir déjà, mais c'est clair que la dernière fois on est passez par un trou de souris comme sainté hier face a rodez , donc méfiance quand même.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
On ne dit pas que l'équipe aja est archi favorite, juste qu il y a de la place et sûrement beaucoup plus de place que face à Lille demain.
Ils sont prenables selon moi ces verts
Ils sont prenables selon moi ces verts
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Bravo à cette équipe de Rodez, une équipe avec un vraie collectif et une vraie identité de jeu, qui progresse chaque année malgré les changements, le collectif avant l'individualité, bravo Santini, bien que pas fan du 3-5-2