Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
baz
Jubal

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar baz » 17 mai 2026, 11:24

Je le vois pas du tout dans un bourbier comme Nantes, avec une Direction qui fait n'imp. Je le vois bien dans des clubs comme le TFC, Troyes, Angers, même Sainté ou Reims...

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 17 mai 2026, 11:56

Aller à Nantes avec Kita, c'est prendre le risque de se faire virer au bout de 5 matchs si les résultats ne sont pas là.
C'est pas un club ou tu peux construire dans la durée à l'image de l'OM, un club toujours en crise ou prêt à y être.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 mai 2026, 11:58

cris609 a écrit : 17 mai 2026, 08:44 Autant rester en L1 ou L2 avec l'AJA.
Mais pour cela, il lui faut un minimum de garanties sportives.
Mais vu le chantier à l'AJA cette été... :hehe:
C'est aussi la fin d'un cycle, j'aimerais le voir en débuter un autre, plus ambitieux, j'adore ce type.
J'aimerais aussi que Zhou prenne la parole, et donne un cap, on ignore si son implication (même si à distance) est encore présente. :merci:
Pour Zhou : le projet foncier lancé devrait rassurer les sceptiques, en tout cas moi oui.

Ce n'est que mon humble avis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 17 mai 2026, 13:42

Pelissier ne veut pas retourner en L2, il avait fallu le convaincre de rester pour remonter en 2023.
Je ne comprendrais pas qu’il aille à Nantes si l’AJA se maintient.
Je pense aussi qu’il ne répond pas négativement aux propositions qu’il reçoit avant le dénouement de cette saison

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 17 mai 2026, 15:51

nikolah66 a écrit : 17 mai 2026, 13:42 Pelissier ne veut pas retourner en L2, il avait fallu le convaincre de rester pour remonter en 2023.
Je pense aussi qu’il ne répond pas négativement aux propositions qu’il reçoit avant le dénouement de cette saison
Nantes ce serait etonnant vu le bourbier que c'est. Apres les kita sont pas specialement radins, ca compte beaucoup.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 17 mai 2026, 16:00

fat_mamba a écrit : 17 mai 2026, 15:51
nikolah66 a écrit : 17 mai 2026, 13:42 Pelissier ne veut pas retourner en L2, il avait fallu le convaincre de rester pour remonter en 2023.
Nantes ce serait etonnant vu le bourbier que c'est. Apres les kita sont pas specialement radins, ca compte beaucoup.
Il me semble que l’AJA non plus n’ai pas trop radine niveau salaire. Pelissier ne recherche pas le gros contrat selon moi, il aimerait jouer l’Europe, il ne s’en est jamais caché.
Il cherche à franchir les étapes 1 par 1

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 17 mai 2026, 16:12

Je ne pense pas que Pélissier va sacrifier son confort pour de l'argent.
Encore moins en L2.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 17 mai 2026, 16:50

nikolah66 a écrit : 17 mai 2026, 16:00
fat_mamba a écrit : 17 mai 2026, 15:51
Il me semble que l’AJA non plus n’ai pas trop radine niveau salaire. Pelissier ne recherche pas le gros contrat selon moi, il aimerait jouer l’Europe, il ne s’en est jamais caché.
Il cherche à franchir les étapes 1 par 1
Il a demarre sa carriere assez tard, il a 60 ans, il a pas beaucoup de marge pour les franchir les etapes. Jouer l'europe a moins de gagner la coupe, ca s'annonce extremement complique.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 17 mai 2026, 17:14

Encore une fois, ça sera Toulouse pour lui.

baz
Jubal

Messagepar baz » 17 mai 2026, 18:18

dotmick a écrit : 17 mai 2026, 17:14 Encore une fois, ça sera Toulouse pour lui.
Ce serait bien, mais c'est loin d'être assuré. Il a salaire plus élevé que le coach actuel, le TFC aime plutôt les coaches "exotiques", et pas sûr qu'il soit accepté avec ses adjoints dans la région

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 mai 2026, 18:42

dotmick a écrit : 17 mai 2026, 17:14 Encore une fois, ça sera Toulouse pour lui.
Ok mais d'abord to win à Lille.