Bâton de Bourbotte
Légende
Prestige
Agrandissement du stade
Base défensive pour la saison prochaine
Direction sportive
On a récupéré le bâton de Bourbotte ?Ron58 a écrit : 18 mai 2026, 00:03 MAINTIEN
Bâton de Bourbotte
Légende
Prestige
Agrandissement du stade
Base défensive pour la saison prochaine
Direction sportive![]()
Plein de merde et bien glissant, mais on est allé le chercher bien profond dans le C#lo des lillois
J'ai changé le titre, c'est un bon début
Il était sûrement en train de se préparer pour les barrages
Je suis ok pour les émotions mais justement cette année j'ai eu du mal à en connaître.papy robert a écrit : 18 mai 2026, 07:31 Ben moi, j'ai juste adoré les émotions de ces derniers mois.
Le foot, ce n'est pas que de la technique, ce sont aussi et avant tout des histoires, des émotions à écrire.
Le jeu en triangle, personne ne s'en souviendra dans 20 ans mais les émotions de cette soirée, si.
Enfin attention quand même, même si on est tous heureux ce matin, nous oublions pas quand même les erreurs commises, un mercato estival plutôt raté , on oublie pas les Sierralta, Casimir ou encore Osman... N'oublions non plus qu au soir de la 14eme journée soit quasiment la moitié du championnat nous étions derniers, et la je n'ai pas vu beaucoup de personnes optimistes loin de la...papy robert a écrit : 18 mai 2026, 07:19 Le problème ici - les intéressés se reconnaitront sans souci - c'est que trop de supp' ne croient pas en l'AJA. Trop de supp' n'ont pas du tout l'esprit AJA, sauf quand tout roule et encore.
Nantes pouvait gagner tous ses matches, à Lens, contre Rennes puis tout enchainer. Nice devait laminer Metz.
Mais jamais l'AJA ne pourrait faire trois victoires à la suite, c'était écrit, on n'avait battu que Metz etc.
C'est très, très mal connaitre ce club.
Quant à Pélissier, le chauffeur du bus, l'ennui mortel au stade etc., quel sacré chance que de l'avoir avoir nous. Donnons lui un peu plus d'outillage et on verra bien. Parce que s'il part, on sait parfaitement ce qu'on perdra. En tout cas, les observateurs objectifs.
On aura de gros départs cette saison. C'est de nouveau une saison de grand danger. Danois, Sina, peut-être Léon en fin de course.
On aura une base avec Okho/Diomandé, sans doute Owusu/Ahamada puis Namaso.
Il va y avoir beaucoup de travail. t, pour le coup, je ne fais que moyennement confiance à nos élites.
Mais ça, ce n'est pas Pélissier.Archerwell01 a écrit : 18 mai 2026, 07:45Enfin attention quand même, même si on est tous heureux ce matin, nous oublions pas quand même les erreurs commises, un mercato estival plutôt raté , on oublie pas les Sierralta, Casimir ou encore Osman... N'oublions non plus qu au soir de la 14eme journée soit quasiment la moitié du championnat nous étions derniers, et la je n'ai pas vu beaucoup de personnes optimistes loin de la...papy robert a écrit : 18 mai 2026, 07:19 Le problème ici - les intéressés se reconnaitront sans souci - c'est que trop de supp' ne croient pas en l'AJA. Trop de supp' n'ont pas du tout l'esprit AJA, sauf quand tout roule et encore.
Nantes pouvait gagner tous ses matches, à Lens, contre Rennes puis tout enchainer. Nice devait laminer Metz.
Mais jamais l'AJA ne pourrait faire trois victoires à la suite, c'était écrit, on n'avait battu que Metz etc.
C'est très, très mal connaitre ce club.
Quant à Pélissier, le chauffeur du bus, l'ennui mortel au stade etc., quel sacré chance que de l'avoir avoir nous. Donnons lui un peu plus d'outillage et on verra bien. Parce que s'il part, on sait parfaitement ce qu'on perdra. En tout cas, les observateurs objectifs.
On aura de gros départs cette saison. C'est de nouveau une saison de grand danger. Danois, Sina, peut-être Léon en fin de course.
On aura une base avec Okho/Diomandé, sans doute Owusu/Ahamada puis Namaso.
Il va y avoir beaucoup de travail. t, pour le coup, je ne fais que moyennement confiance à nos élites.
Alors depuis le match de Brest j ai trouvé évidemment qu il y avait un gros final de l aj auxerre, j oublie pas le match à Monaco ou pour moi on passe pas loin du même exploit que celui d hier, ou celui de Lorient par exemple, on oubliera jamais ce fin de saison magique mais ma fois, même si personnellement j ai fait mon meaculpa sur ce match de Lille, on peut pas non plus tout oublier, tout n est pas à jeter à la poubelle, mais saison tout de même extrêmement compliquée où l on passe par un trou de souris.
Je reconnais cependant, qu on a manqué très souvent de chances ou nous faisions de bons matchs et ou nous perdions sur le fil, je pense à Lens, ou l'OM au retour par exemple
Chacun sa vision mais ton message me rappelle les années où le public auxerrois n'avait pas conscience de la chance d'être en ligue 1, d'avoir une équipe compétitive à ce niveau là du foot français. Tout n'a pas été parfait, evidemment, et il conviendra de ne pas répéter les mêmes erreurs, mais venir pinailler sur un manque de spectacle...d'autant plus qu'on voit bien que dans cette ligue 1 très peu de clubs parviennent à avoir un fond de jeu régulier et agréable. Hier lille, c'était on passe à Pardo et il déborde sur le côté...ils sont troisièmes de ligue 1.gilles a écrit : 18 mai 2026, 07:26 Je veux bien que je me sois trompé, il va quand même falloir reconnaître les erreurs commises, l'année de non football.
Je me suis ennuyé au cours de cette année,
Perrin puis Sinayoko, on va pas toujours avoir la chance d'avoir un joueur qui porte l'équipe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois