Il me semble que c'est parfaitement faux, c'est lorsqu'on était au plus bas, après les 3 défaites de décembre-janvier, et avant la 4e... Soit au pire moment pour l'AJA... Mes projections démarrent d'ailleurs avant cette 4e défaite (le PSG). Et j'en pronostique même une de plus dans la foulée (Toulouse, et on fait N). Oui, je trouve ça plutôt courageux, merci.kalou33 a écrit : 18 mai 2026, 16:25Tu as changé de discours quand l’AJA a commencé à reprendre des couleurs effectivement. C’est sacrément courageux ma foi.Jod a écrit : 18 mai 2026, 16:16C'est que tu n'as pas compris tout ce qui s'est passé depuis alors...kalou33 a écrit : 18 mai 2026, 16:11
J’ai beaucoup trop la flemme d’aller fouiller mais toi il y aurait une sacrée compilation à faire de tes posts d’il y a quelques mois.
Voir les éternels optimistes venir bomber le torse je peux l’entendre, mais toi c’est un peu le comble du risible.
Quand je parlais de contrebalancer ceux qui nous voyait déjà en L2 en janvier tu étais en première ligne, et maintenant tu viens faire le donneur de leçon ? Culotté le Monsieur.
Comme toi, et d'autres, j'ai pu être découragé à un moment, c'est certain.
Il ne t'aura pas échappé (ou peut-être que si après tout) que mon discours a largement changé, et ce bien avant le redressement de l'AJA...
Mais peut-être préfères-tu ne te souvenir que ce qui arrange ton discours...![]()
Tu as le droit de changer d’avis et gagner en lucidité oui. C’est même plutôt honorable, on est pas obligé de rester dans sa connerie.
Par contre venir la ramener et limite chambrer à la fin, de ta part je trouve cela un peu (plus que les autres) ridicule. Tu gagnerais sûrement à la jouer discret mais c’est mon humble avis.
D'ailleurs, qui peut croire que je savais que l'AJA allait forcément entamer son redressement à partir de ce moment-là ? C'est parfaitement idiot ce que tu prétends ! Sauf à me prêter des pouvoirs de divination...
C'est d'ailleurs très facile à vérifier, c'est au début de ce topic, j'y reprends la liste de mes projections faites quelques jours avant sur un autre topic... C'est pas la peine de t'excuser pour les saucisses que tu balances sur moi, je t'absous...
En parlant "d'humilité" et de "lucidité", essaye de ne pas avoir un avis si péremptoire, surtout s'il est faussement étayé...
Et encore une fois, si tu penses que je viens la ramener juste pour me faire mousser, c'est que tu n'as rien compris au film.
J'équilibre certaines choses, avec un certain plaisir non dissimulé j'avoue, mais juste à des fins pédagogiques, je ne prends rien pour moi, je t'assure...
Bizarrement, je n'ai pas été chercher Maxfly qui me soutenait qu'il faudrait 10 victoires pour se maintenir, au lieu des 8 que je projetais... Lui, je ne le vise pas... bizarrement...