Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Gérard Bourgoin
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Comme le dit fort bien G. Roux (encore claivoyant et ... sensé malgré son âge) lorsque l'on dépense entre 200 et 300 millions d'euros dans des travaux pharaonique pour Auxerre et l'A.J.A., que représente un transfert de ... 20 malheureux petits millions ? Il faut parfois savoir réaliser un petit sacrifice (car s'en est un) pour assurer la pérénité d'un club en Ligue 1.
- Djibril Cissé
A moins que ce soit nous qui nous auto persuadons que personne ne l apprécie au club.nikolah66 a écrit : 19 mai 2026, 10:13Un directeur sportif est forcement apprécier "officiellement" par tous les joueurs sous contrat à l'AJA, si tu me permet d'essayer de te "faire comprendre" quelque chose.Scifo89 a écrit : 19 mai 2026, 10:01Bien entendu. J essayais juste de faire comprendre que les choses n étaient pas si binaires que ça.. Le gentil CP contre le méchant Wantier.tequila a écrit : 19 mai 2026, 09:54
Si Monsieur Zhou suit les conseils (souvent pertinents) de Guy Roux (très écouté par notre actionnaire) nul doute que les heures de D. Wantier sont comptées à l'A.J.A.. Quoi qu'il en soit je ne vois pas C. Pélissier rester en cas de maintien de notre (soit disant) Directeur sportif. C'est l'un ou l'autre, mais surement pas les deux.
Tout le monde espère que CP reste au club mais un départ de Wantier pourrait également en interne créer des distorsions en interne car il est très apprécié par bcp de joueurs qui pourraient partir.
De source sûr il est pourtant apprécié par bcp de joueurs. Même ceux qui n y ont pas forcément d intérêt
- Djibril Cissé
Apres pour le coup dans les 18 départs il y a bcp de retour de prêts aussi et des joueurs qui ne jouaient pas..lululeblairo a écrit : 19 mai 2026, 10:11CP dit qu'il veut conserver une certaine stabilité contrairement à la saison dernière avec 18 départs. Il dit aussi qu'il comprend le besoin de vendre certains joueurs bankables.benoit71 a écrit : 19 mai 2026, 10:08 Effectivement, il doit choisir entre Wantiez et Pélissier ( Malherbe sans Wantiez, j'ai l'impression que ça se passait pas trop mal avec Pélissier), mais les demandes du coach me paraissent irréel quand tu vois qu'il veut garder Sina, Danois, les éléments les plus forts...etc, ça paraît irréalisable, le club se restructure construit une tribune, M. Zhou veut que le club s'autofinance , pas de droits tv cette année, sûrement l'année prochaine, tu ne peux pas garder les éléments qui peuvent te rapporter une belle enveloppe cette année.
Même si Pélissier reste, le chantier de l'équipe va encore être très important ,cette année, avec un GB a trouver, un def central ,un 1 milieu défensif, 1 box to box, 1 neuf!
Tous ça, rien que pour le 11 de l'équipe titulaire, l'été s'annonce mouvementé pour M. Zhou et le club cet été sur les bords de l'Yonne.
A aucun moment il parle de conserver Sinayoko et Danois.
- Djibril Cissé
Toute relation de travail peut être ambiguë par nature, du fait de la logique hiérarchique.
Ce n'est pas non plus une guerre totale entre Wantier et Pélissier (d'ailleurs, j'avoue ne plus savoir ni quoi ni qu'est ce en lisant ce matin que Wantier a poussé au maintien de Pélissier - dans le tweet de Bernard "kamasutra" Lions) vu qu'il était sur le banc à ses côtés.
On a notre Guy Roux qui dit pis que pendre sur Wantier donc ça remet cette relation au centre des débats, ça tombe bien c'est le moment opportun pour trancher. Si incompatibilité de travail il y a, on aura un nouvel organigramme.
Déjà que je me perds dans l'actuel. @MADAUXERRE Il fait quoi Berghe?
Ce n'est pas non plus une guerre totale entre Wantier et Pélissier (d'ailleurs, j'avoue ne plus savoir ni quoi ni qu'est ce en lisant ce matin que Wantier a poussé au maintien de Pélissier - dans le tweet de Bernard "kamasutra" Lions) vu qu'il était sur le banc à ses côtés.
On a notre Guy Roux qui dit pis que pendre sur Wantier donc ça remet cette relation au centre des débats, ça tombe bien c'est le moment opportun pour trancher. Si incompatibilité de travail il y a, on aura un nouvel organigramme.
Déjà que je me perds dans l'actuel. @MADAUXERRE Il fait quoi Berghe?
Dernière modification par Julien le 19 mai 2026, 10:34, modifié 1 fois.
- Jubal
L'info selon laquelle Wantier a poussé au maintien de Pélissier fait rigoler tout le monde quand on sait ce qu'il s'est passé et les articles écrits par le même Lions cet hiver qui faisait tout pour savonner la planche de Pélissier. Ça ressemble plus à un truc pour essayer de dédouaner DW qu'autre choseJulien a écrit : 19 mai 2026, 10:27 Toute relation de travail peut être ambiguë par nature, du fait de la logique hiérarchique.
Déjà que je me perds dans l'actuel. Il fait quoi Berghe?
- Jubal
Il dit qu'il veut garder ses meilleurs joueurs pour progresser, et Lassine, entre autres, en fait partie.lululeblairo a écrit : 19 mai 2026, 10:11CP dit qu'il veut conserver une certaine stabilité contrairement à la saison dernière avec 18 départs. Il dit aussi qu'il comprend le besoin de vendre certains joueurs bankables.benoit71 a écrit : 19 mai 2026, 10:08 Effectivement, il doit choisir entre Wantiez et Pélissier ( Malherbe sans Wantiez, j'ai l'impression que ça se passait pas trop mal avec Pélissier), mais les demandes du coach me paraissent irréel quand tu vois qu'il veut garder Sina, Danois, les éléments les plus forts...etc, ça paraît irréalisable, le club se restructure construit une tribune, M. Zhou veut que le club s'autofinance , pas de droits tv cette année, sûrement l'année prochaine, tu ne peux pas garder les éléments qui peuvent te rapporter une belle enveloppe cette année.
Même si Pélissier reste, le chantier de l'équipe va encore être très important ,cette année, avec un GB a trouver, un def central ,un 1 milieu défensif, 1 box to box, 1 neuf!
Tous ça, rien que pour le 11 de l'équipe titulaire, l'été s'annonce mouvementé pour M. Zhou et le club cet été sur les bords de l'Yonne.
A aucun moment il parle de conserver Sinayoko et Danois.
Mais ses meilleurs joueurs sont ceux, qui cet été, devront partir pour rapporter un peu d'argent au club, un petit club comme l'AJA doit vendre tous les ans pour recréer un groupe la saison suivante.
J'espère que M. Zhou aura les arguments pour convaincre CP de rester !
- Corentin Martins
C’est ce que je me tue à dire.Scifo89 a écrit : 19 mai 2026, 10:18A moins que ce soit nous qui nous auto persuadons que personne ne l apprécie au club.nikolah66 a écrit : 19 mai 2026, 10:13Un directeur sportif est forcement apprécier "officiellement" par tous les joueurs sous contrat à l'AJA, si tu me permet d'essayer de te "faire comprendre" quelque chose.Scifo89 a écrit : 19 mai 2026, 10:01
Bien entendu. J essayais juste de faire comprendre que les choses n étaient pas si binaires que ça.. Le gentil CP contre le méchant Wantier.
Tout le monde espère que CP reste au club mais un départ de Wantier pourrait également en interne créer des distorsions en interne car il est très apprécié par bcp de joueurs qui pourraient partir.
De source sûr il est pourtant apprécié par bcp de joueurs. Même ceux qui n y ont pas forcément d intérêt
Sina qui le remercie en premier, Diousse qui prend la pause avec, ce sont des signes qui ne trompent pas et qui sont plus parlant que les "on dit".
Et oui bien sûr, le papier de l'équipe qui dit que DW a poussé pour maintenir Pelissier au plus profond de la crise, contrairement à ce qu’on nous rabâche ici à longueur de journee.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Ils font tjs des bilans annuels ou de mi saison.dotmick a écrit : 19 mai 2026, 09:17 Je parle en connaissance de cause : tu ne fais pas venir des gens pour les virer. Tu le fais pour éventuellement mettre les pendules à l'heure ou restructurer.
Ceci dit, tu peux faire le voyage pour apporter ta démission.
Après vous en faites ce que vous voulez de tout ça.
Rien de nouveau.
Quand au papier de l’equipe..... qui a dicté le papier ou pas cette fois ? n’est ce pas Bernard ?
Qui a lancé une campagne calomnieuse via son reseau contre le staff et pelissier en plein crise de resultat au debut du printemps ?
Qui a "sondé le vestiaire" ?
Maintenant que le club est maintenu, ils veulent tous tirer la gloire...
On va bientot nous expliquer que c’est grace au recrutement de Faivre le retraité inapte, ou el azzouzi l’homme de cristal...
Mais dans la logique de la creation du batiment medical, peut etre que Wantier a mal compris et pense qu’il doit recruter des joueurs blessés ou qui doivent etre reathletisé ???
Dernière modification par Maxfly le 19 mai 2026, 10:40, modifié 3 fois.
- Gérard Bourgoin
Pour répondre à votre dernière question, Reynald Bergne est Directeur Financier de l'A.J.A..Julien a écrit : 19 mai 2026, 10:27 Toute relation de travail peut être ambiguë par nature, du fait de la logique hiérarchique.
Déjà que je me perds dans l'actuel. Il fait quoi Berghe?
- Corentin Martins
En tout cas, on n'aura aucun nouvelle avant fin de semaine prochaine.
Donc mercato en stand by
Donc mercato en stand by
-
- Andrzej Szarmach
Effectivement, je vois mal Wantier être appelé et faire le déplacement jusqu'en Chine pour être viré.dotmick a écrit : 19 mai 2026, 09:17 Je parle en connaissance de cause : tu ne fais pas venir des gens pour les virer. Tu le fais pour éventuellement mettre les pendules à l'heure ou restructurer.
Après vous en faites ce que vous voulez de tout ça.
Ce n'est pas cohérent.
Zhou convoque ses hommes de confiance mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de changements derrière.