Scifo89 a écrit : 21 mai 2026, 20:02
kalou33 a écrit : 21 mai 2026, 19:45
fat_mamba a écrit : 21 mai 2026, 19:17
Pelissier a fait le tour, il a eu du mal sur cette derniere saison, il a des limites qu'on connait et ca pourrait faire du bien d'avoir une autre vision du football.
Donc pour moi le changer serait pas necessairement une mauvaise idee.
Wantier c'est un probleme de competence.
Guy Roux aussi avait ses limites et sa vision… Tu aurais certainement été de ceux qui espère son départ du coup.
Perso pour le moment je n’ai jamais été déçu par ce que que nous a proposé Pelissier.
Une demi saison à 2 doigts de nous sauver, 2 saisons magnifiques où on s’est régalé, et cette dernière plus compliqué avec pas mal de facteurs qui ne l’ont pas aidé... Malgré tout il aura quand même réussi sa mission et simple elle ne l’était pas.
En 20 ans les entraîneurs compétents que l’on a eu ne se comptent même pas sur les doigts d’une main, on est bien placé pour savoir que l’on sait ce que l’on a mais pas ce que l’on aura…
Jamais déçu de Pelissier ? Ses compos en début de saison avec des schémas tactiques qui changent a tous les matchs ? Casimir en piston droit avec Sy sur le banc ? Et bien d autres choix très discutables en début de saison. Il a fini par rectifier le tir mais on peut pas dire qu en ce début de saison CP ait été très inspiré.
C’est vrai laisser Daniel SY Alves sur le banc quelle folie ! Tu étais aux entraînements en début de saison pour voir si Sy n’a pas lui aussi su level up un peu son niveau en cours de saison ?
Casimir arrive en joueur majeur, juste logique qu’il commence la saison… ailiers d’abord puis piston par la force des choses.
Évidemment t’oublies de dire aussi qu’on lui a refilé
- Sierralta pour remplacer Jubal
- Casimir pour remplacer Perrin
- El infirmerie Azzouzi pour remplacer Massengo
- Diomande a été blessé 3 mois en début de saison,
- Owusu qui a joué quelques matchs sur une jambe et hors terrain aussi quelques mois
- On lui a vendu nos 3 avant centre de l’effectif pour lui ramener un mec encore plus maladroit qui aura trouvé le chemin des filets en mai
- On lui a ramèné Namaso comme « LE recrutement offensif » un mec totalement à court de rythme qui fait fin de banc à Porto depuis toujours
Et j’ai envie de dire MERCI Pelissier car en plus on l’aurait commencé et continué sans Sina.
Bref il faut arrêter de le faire passer pour le mec qui avait un effectif de malade et a fait des choix hallucinant sur la première partie de saison. Le Pepel a dû aller nous chercher 3 points contre Toulouse avec une centrale Senaya-Siwe-Mensah quand même, on se rend pas compte…
Alors oui il aurait peut être pu faire des choses meilleurs évidemment mais honnêtement je répète il n’a pas été aidé par l’incompétence des uns et le coup du sort des autres.