Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui serait selon vous le meilleur choix pour entrainer l'AJA après Christophe Pélissier ?

Didier Digard
0
Aucun vote
Alexandre Dujeux
15
24%
Olivier Pantaloni
18
29%
Will Still
11
18%
Un autre entraineur
18
29%

Nombre total de votes : 62

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?

Messagepar mazzolini » 21 mai 2026, 09:58

On se demande bien qui a fait fuité dans la presse que Will Still était très proche de signer à l'AJA, le lendemain d'un maintien direct magnifiquement acquis....🤔🤔

Ca me rappelle Kinsky, ça sort dans la presse quand Dono est un peu moins bien et que l'on cherche tout sauf un gardien....🫣🫣

Comme si une personne cherchait à perturber l'AJA....

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 21 mai 2026, 10:02

mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:58 On se demande bien qui a fait fuité dans la presse que Will Still était très proche de signer à l'AJA, le lendemain d'un maintien direct magnifiquement acquis....🤔🤔

Ca me rappelle Kinsky, ça sort dans la presse quand Dono est un peu moins bien et que l'on cherche tout sauf un gardien....🫣🫣

J’ai pensé à la même chose, mais je n’ai rien dit, de peur que l’on dise que je me fais des films.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 mai 2026, 10:07

Dam'sso a écrit : 21 mai 2026, 10:02
mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:58 On se demande bien qui a fait fuité dans la presse que Will Still était très proche de signer à l'AJA, le lendemain d'un maintien direct magnifiquement acquis....🤔🤔

J’ai pensé à la même chose, mais je n’ai rien dit, de peur que l’on dise que je me fais des films.
Tu te fais des films.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 21 mai 2026, 10:33

lion90 a écrit : 21 mai 2026, 10:07
Dam'sso a écrit : 21 mai 2026, 10:02

Tu te fais des films.
Évidemment 😂

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 21 mai 2026, 13:44

Elles en prennent du temps ses discussions ultra-avancées...🕰️🕰️🕰️

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 mai 2026, 19:49

bertrand89 a écrit : 20 mai 2026, 22:57 La piste TFC se refroidit. Les toulousains seraient en négociations avec l'entraineur danois de Motherwell Jens Berthel Askou.
Il va peut-être proposer un gros chèque à Auxerre pour s'offrir les services de Theo Bair... :ange:

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 21 mai 2026, 21:40

C'est officiel, Toulouse vient d'annoncer son nouveau coach avec le danois. Ca renforce les probabilités d'une prolongation de Pélissier chez nous.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 21 mai 2026, 22:51

dav1dismvp a écrit : 21 mai 2026, 21:40 C'est officiel, Toulouse vient d'annoncer son nouveau coach avec le danois. Ca renforce les probabilités d'une prolongation de Pélissier chez nous.
Ça ferme une porte à Pélissier pour trouver un nouveau challenge en L1, ça ne joue en aucun cas sur sa probabilité d'être conservé par Zhou.

Si tu vas par là, si Roy ne reste pas à Brest, ça offre une possibilité de repli supplémentaire à Pélissier mais ça n'influera pas non plus le choix de Zhou.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 21 mai 2026, 23:06

Sam a écrit : 21 mai 2026, 22:51
dav1dismvp a écrit : 21 mai 2026, 21:40 C'est officiel, Toulouse vient d'annoncer son nouveau coach avec le danois. Ca renforce les probabilités d'une prolongation de Pélissier chez nous.
Ça ferme une porte à Pélissier pour trouver un nouveau challenge en L1, ça ne joue en aucun cas sur sa probabilité d'être conservé par Zhou.

Si tu vas par là, si Roy ne reste pas à Brest, ça offre une possibilité de repli supplémentaire à Pélissier mais ça n'influera pas non plus le choix de Zhou.
Je n'ai pas dit que ca jouerait sur sa probabilité d'être conservé par Zhou j'ai dit que sa jouerait sur sa probabilité d'être prolongé chez nous.

Ce n'est pas Zhou qui va décider si Pélissier va décider de rester ou non, ce sont toutes les parties qui vont discuter et voir s'ils peuvent s'entendre sur le projet sportif. Pélissier a posé ses conditions sur la stabilité de l'effectif dont les contours sont encore flous. Le fait que Toulouse, son club de coeur, n'est plus une option pèse forcément dans la balance, sans pour autant être un facteur majeur.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 22 mai 2026, 03:04

N'oublions pas qu'il reste un an de contrat!!!!

Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison d'aller payer des indemnités alors que Pélissier vient de sauver, avec brio, le club d'une descente...

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 22 mai 2026, 08:42

Marek_AJA_87 a écrit : 22 mai 2026, 03:04 N'oublions pas qu'il reste un an de contrat!!!!

Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison d'aller payer des indemnités alors que Pélissier vient de sauver, avec brio, le club d'une descente...
Il faudra pourtant, au vu de la situation, soit indemniser CP, soit DW

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 22 mai 2026, 10:24

Manifestement l'Eurostar est en retard.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 22 mai 2026, 10:28

Matfoot a écrit : 22 mai 2026, 10:24 Manifestement l'Eurostar est en retard.
Pelissier n'est plus l'entraineur d'Auxerre ?

Alors la rencontre en Chine ça a donné quoi, on me dit dans l'oreille que c'est la semaine prochaine, Ok donc je vais attendre d'avoir du concret.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 22 mai 2026, 10:32

On nous a dit IMMINENT

Corentin Martins

Messagepar gilles » 22 mai 2026, 11:05

Je pense que en relisant le forum lors des mercatos ou en cours de saison : Je vais pouvoir reprendre des informations sorties d'un journaliste ou d'un article qui se sont avérées fausses.

Comme dernièrement Bodmer.

Il faut apprendre la patience et lire les informations concrètes et validées avant de s'emballer.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 mai 2026, 11:12

gilles a écrit : 22 mai 2026, 11:05 Je pense que en relisant le forum lors des mercatos ou en cours de saison : Je vais pouvoir reprendre des informations sorties d'un journaliste ou d'un article qui se sont avérées fausses.

Comme dernièrement Bodmer.

Il faut apprendre la patience et lire les informations concrètes et validées avant de s'emballer.

Après je crois que la définition de journaliste (vrai journaliste) maintenant est compliquée à définir...comme tu dis, hormis le concret d'une signature, c'est maintenant la seule vérité

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Dans un remake du Titanic.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 22 mai 2026, 11:23

Mais qui cherche à recruter un gardien depuis 3 ans (en dehors de moi, mais je n’ai pas de delegation du club :mrgreen: )

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 22 mai 2026, 13:09

Du coup il a passé ses diplômes d'entraîneur le Will Still ou ça restera un des cancres de L1 ?

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 22 mai 2026, 13:34

Le club n est pas à braquer, les ultras ont raison de se manifester.
L Aja , c est la Casa de Pepel ...

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 22 mai 2026, 16:37

Il est rare de voir un club dont les ultras soutiennent un entraîneur (qui est pas défaut fusible).
Avec une telle unité, le club devrait tout faire pour perpétuer cette union, et donc, maintenir CP.