Ca me rappelle Kinsky, ça sort dans la presse quand Dono est un peu moins bien et que l'on cherche tout sauf un gardien....
Comme si une personne cherchait à perturber l'AJA....
J’ai pensé à la même chose, mais je n’ai rien dit, de peur que l’on dise que je me fais des films.mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:58 On se demande bien qui a fait fuité dans la presse que Will Still était très proche de signer à l'AJA, le lendemain d'un maintien direct magnifiquement acquis....
Ca me rappelle Kinsky, ça sort dans la presse quand Dono est un peu moins bien et que l'on cherche tout sauf un gardien....
Tu te fais des films.Dam'sso a écrit : 21 mai 2026, 10:02J’ai pensé à la même chose, mais je n’ai rien dit, de peur que l’on dise que je me fais des films.mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:58 On se demande bien qui a fait fuité dans la presse que Will Still était très proche de signer à l'AJA, le lendemain d'un maintien direct magnifiquement acquis....
Évidemmentlion90 a écrit : 21 mai 2026, 10:07Tu te fais des films.Dam'sso a écrit : 21 mai 2026, 10:02J’ai pensé à la même chose, mais je n’ai rien dit, de peur que l’on dise que je me fais des films.mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:58 On se demande bien qui a fait fuité dans la presse que Will Still était très proche de signer à l'AJA, le lendemain d'un maintien direct magnifiquement acquis....
Il va peut-être proposer un gros chèque à Auxerre pour s'offrir les services de Theo Bair...bertrand89 a écrit : 20 mai 2026, 22:57 La piste TFC se refroidit. Les toulousains seraient en négociations avec l'entraineur danois de Motherwell Jens Berthel Askou.
Ça ferme une porte à Pélissier pour trouver un nouveau challenge en L1, ça ne joue en aucun cas sur sa probabilité d'être conservé par Zhou.dav1dismvp a écrit : 21 mai 2026, 21:40 C'est officiel, Toulouse vient d'annoncer son nouveau coach avec le danois. Ca renforce les probabilités d'une prolongation de Pélissier chez nous.
Je n'ai pas dit que ca jouerait sur sa probabilité d'être conservé par Zhou j'ai dit que sa jouerait sur sa probabilité d'être prolongé chez nous.Sam a écrit : 21 mai 2026, 22:51Ça ferme une porte à Pélissier pour trouver un nouveau challenge en L1, ça ne joue en aucun cas sur sa probabilité d'être conservé par Zhou.dav1dismvp a écrit : 21 mai 2026, 21:40 C'est officiel, Toulouse vient d'annoncer son nouveau coach avec le danois. Ca renforce les probabilités d'une prolongation de Pélissier chez nous.
Si tu vas par là, si Roy ne reste pas à Brest, ça offre une possibilité de repli supplémentaire à Pélissier mais ça n'influera pas non plus le choix de Zhou.
Il faudra pourtant, au vu de la situation, soit indemniser CP, soit DWMarek_AJA_87 a écrit : 22 mai 2026, 03:04 N'oublions pas qu'il reste un an de contrat!!!!
Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison d'aller payer des indemnités alors que Pélissier vient de sauver, avec brio, le club d'une descente...
Pelissier n'est plus l'entraineur d'Auxerre ?
Après je crois que la définition de journaliste (vrai journaliste) maintenant est compliquée à définir...comme tu dis, hormis le concret d'une signature, c'est maintenant la seule véritégilles a écrit : 22 mai 2026, 11:05 Je pense que en relisant le forum lors des mercatos ou en cours de saison : Je vais pouvoir reprendre des informations sorties d'un journaliste ou d'un article qui se sont avérées fausses.
Comme dernièrement Bodmer.
Il faut apprendre la patience et lire les informations concrètes et validées avant de s'emballer.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mais qui cherche à recruter un gardien depuis 3 ans (en dehors de moi, mais je n’ai pas de delegation du clubmazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:58 On se demande bien qui a fait fuité dans la presse que Will Still était très proche de signer à l'AJA, le lendemain d'un maintien direct magnifiquement acquis....