Sauf que Jennifer ne nuance absolument pas ses propos. Ce qui laisse penser à un manque d'objectivitéflo a écrit : 25 mai 2026, 18:17Elle est juste agent de joueurs, donc elle en connaît plus que 99% des gens ici.Amiral89 a écrit : 25 mai 2026, 16:47Wow je n'avais pas vu l'extrait, mais cette personne est clairement détestable ET en service commandé. N'importe quel amateur de foot sait bien qu'on ne pouvait pas jouer autre chose que le maintien avec Sierralta, Casimir, Osman ou Mara...Romulus89 a écrit : 25 mai 2026, 16:29 https://x.com/AfterRMC/status/2058263424249823674
C'est qui la meuf qui connait rien auxx foot
C’est marrant quand les infos qui sortent sont contradictoires aux vôtres c’est forcément que c’est influencé (l’equipe) ou incompétent.
Il faudrait aussi se remettre en question des fois.
Moi je trouve qu'elle n’a pas tord, et c’est ce qu’on dit depuis des semaines avec @djej et @fat_mamba, avec notre effectif du début de saison on devait faire mieux que Le Havre et Angers, et beaucoup mieux que 11 points à mi saison.
Heureusement que 3 renforts sont arrivés cet hiver et que Sinayoko a marché sur l'eau sinon on n'en serait pas là.
Sur le reste c’est des tonnes de pages de forumeurs qui croient savoir des choses mais qui n'en savent et rien et d'autres qui ne savent rien mais aui aimeraient.
Bref on n'apprend rien, je préfère patienter tranquillement et voir quel coach on aura et quelle organisation sera mise en place.
La raison on l'ignore mais les difficultés à se maintenir étaient facile à anticiper. Sans être parfait Pelissier a reussi cet objectif compliqué.