flo a écrit : 25 mai 2026, 18:17
Amiral89 a écrit : 25 mai 2026, 16:47
Wow je n'avais pas vu l'extrait, mais cette personne est clairement détestable ET en service commandé. N'importe quel amateur de foot sait bien qu'on ne pouvait pas jouer autre chose que le maintien avec Sierralta, Casimir, Osman ou Mara...
Elle est juste agent de joueurs, donc elle en connaît plus que 99% des gens ici.
C’est marrant quand les infos qui sortent sont contradictoires aux vôtres c’est forcément que c’est influencé (l’equipe) ou incompétent.
Il faudrait aussi se remettre en question des fois.
Moi je trouve qu'elle n’a pas tord, et c’est ce qu’on dit depuis des semaines avec @djej et @fat_mamba, avec notre effectif du début de saison on devait faire mieux que Le Havre et Angers, et beaucoup mieux que 11 points à mi saison.
Heureusement que 3 renforts sont arrivés cet hiver et que Sinayoko a marché sur l'eau sinon on n'en serait pas là.
Sur le reste c’est des tonnes de pages de forumeurs qui croient savoir des choses mais qui n'en savent et rien et d'autres qui ne savent rien mais aui aimeraient.
Bref on n'apprend rien, je préfère patienter tranquillement et voir quel coach on aura et quelle organisation sera mise en place.
Franchement, on peut tout à fait modérer les louanges autour de Pélissier en utilisant des arguments censés. Un autre intervenant RMC a dit qu'il s'était maintenu 2 fois difficilement avec Lorient avec pourtant un effectif pas dégueu sur le papier (Moffi, Ouattara, Laurienté...), ça peut toujours se débattre (ces joueurs étaient-ils aussi performants à l'époque ?) mais pourquoi pas. Mais ici, on a vraiment l'impression que la dame part dans une diatribe peu objective et part du principe qu'il faut le dégommer sans entendre le moindre contre-argument... Walid modère un peu ses propos en disant qu'il a toujours mené ses missions à bien, elle n'admet même pas qu'il est au pire juste un entraîneur capable de faire monter une équipe en L1 et de se maintenir derrière... (ce qui démontre déjà un certain niveau de compétences). Pélissier, c'est quand même 6 saisons complètes en L1 pour 6 maintiens, et sauf erreur de ma part, 3 saisons en L2 pour 3 montées...
Quant à notre effectif actuel, c'est pas non plus de la faute de Pélissier si Sinayoko a bouffé la feuille à plusieurs reprises en début de saison et si Akpa a donné des buts gratos à nos adversaires... Le HAC et le SCO ont peut-être des effectifs plus faibles sur le papier, mais il me semble que leur 11 est largement plus stable que le notre par rapport à la saison précédente, ça joue aussi.
La fameuse dame (agente de Thierry Ambrose visiblement d'ailleurs...) dit ensuite que Pélissier n'a pas le droit de se plaindre car l'AJA a fait venir Okoh, Ahamada, et Faivre (uniquement des recrues arrivées à la mi-saison...). + un autre moment où elle dit que Osman n'est "pas n'importe qui" juste parce que Brighton l'a acheté 18M alors qu'à l'heure actuelle, c'est surtout un poulet sans tête... Bref, je ne connais pas les dessous de l'affaire (comme sans doute tout le monde ici), mais son comportement donne quand même du grain à moudre à ceux qui pensent à une influence pas très saine.