Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 30 mai 2026, 14:10

tequila a écrit : 30 mai 2026, 14:02 Très bonne idée. Libéré de son contrat par Wolfburg. Polyvalence à gauche (latéral ou central gauche) Notre Directeur sportif saura t-il tenter sa chance ?
Il est détesté par les supporters de Nantes et il n’a pas fait une bonne saison … donc non merci.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 30 mai 2026, 21:54

Samira89 a écrit : 30 mai 2026, 13:54 Nicolas Cozza libre, vu la blessure de Okoh et de Akpa, pourquoi pas...
Non merci

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 30 mai 2026, 22:47

A Nantes y a Leroux qui selon ses proches pourrait signer n'importe où en ligue 1 tant il est blasé par Nantes et qu'il veut pas jouer en ligue 2

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 mai 2026, 23:08

LaTeigne a écrit : 30 mai 2026, 22:47 A Nantes y a Leroux qui selon ses proches pourrait signer n'importe où en ligue 1 tant il est blasé par Nantes et qu'il veut pas jouer en ligue 2
Je l'aime bien lui. Un bon petit pied gauche.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 30 mai 2026, 23:27

LaTeigne a écrit : 30 mai 2026, 22:47 A Nantes y a Leroux qui selon ses proches pourrait signer n'importe où en ligue 1 tant il est blasé par Nantes et qu'il veut pas jouer en ligue 2
Mouais, tous le monde sait qu'à Auxerre il y en a qu'un seul.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 mai 2026, 23:33

Fulanesque a écrit : 30 mai 2026, 23:27
Mouais, tous le monde sait qu'à Auxerre il y en a qu'un seul.
Still?

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 31 mai 2026, 00:01

Très bon joueur pour la division.
Si on a une opportunité sur lui il faut vraiment la saisir.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 31 mai 2026, 00:06

Surtout pas Cozza lol les Nantais le concidaire comme le pire défenseur de leur équipe, il a été horrible toute la saison en latéral, il y a eu un peu de mieux quand Vahid la replacer dans l'axe mais c'était quand même pas terrible

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 31 mai 2026, 03:57

sam49 a écrit : 31 mai 2026, 00:06 Surtout pas Cozza lol les Nantais le concidaire comme le pire défenseur de leur équipe, il a été horrible toute la saison en latéral, il y a eu un peu de mieux quand Vahid la replacer dans l'axe mais c'était quand même pas terrible
C'est également ce que disaient les girondins pour Mensah ...
Vous êtes à penser qu'un supporter est objectif ~ d'autant plus si on considère que son club vient d'être relégué.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 31 mai 2026, 05:35

Cozza dans l'axe ce n'est pas un mauvais joueur et il a fait une belle fin de saison à ce poste. Par contre en latéral, oui c'est très faible.
Après de là à le recruter, je suis pas chaud non plus.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 31 mai 2026, 14:29

Cozza :
La trajectoire du mec pose question quand même.
Wolfburg ne s'est même pas arrangé pour le prolonger.
Est ce que ça dit quelque chose sur son niveau ou lui ?
On ne peut pas dire que les dernières saisons de Nantes jouent en sa faveur.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 31 mai 2026, 20:38

Ben_04 a écrit : 31 mai 2026, 03:57
sam49 a écrit : 31 mai 2026, 00:06 Surtout pas Cozza lol les Nantais le concidaire comme le pire défenseur de leur équipe, il a été horrible toute la saison en latéral, il y a eu un peu de mieux quand Vahid la replacer dans l'axe mais c'était quand même pas terrible
Vous êtes à penser qu'un supporter est objectif ~ d'autant plus si on considère que son club vient d'être relégué.
Nan mais Cozza c'est nul de chez nul, tout mon entourage ou presque est Nantais car j'habite a côté et ils sont tous unanimes sur Cozza, l'un des pires défenseur de l'histoire du FCN

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 31 mai 2026, 21:24

sam49 a écrit : 31 mai 2026, 20:38
Nan mais Cozza c'est nul de chez nul, tout mon entourage ou presque est Nantais car j'habite a côté et ils sont tous unanimes sur Cozza, l'un des pires défenseur de l'histoire du FCN
Faut etre un peu modere, cette annee c'est un des seuls joueurs qui a reussi a trouver une bonne passe pour un de nos attaquants, malheureusement ca a pas paye mais la passe etait somptueuse.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 31 mai 2026, 21:28

Beaucoup de supps nantais l'ont trouvé bon en fin de saison, quand Vahid l'a replacé dans l'axe. Sur le côté c'est très faible par contre.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 31 mai 2026, 23:24

Walmour a écrit : 31 mai 2026, 21:28

Beaucoup de supps nantais l'ont trouvé bon en fin de saison, quand Vahid l'a replacé dans l'axe. Sur le côté c'est très faible par contre.
Nan les supporters l'ont trouvé moins pire dans l'axe mais ça restait très très faible

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 juin 2026, 06:45

Il a été parmis les meilleurs nantais sur les derniers matchs quand il a été remis à son poste, dans l'axe. Après je ne dis pas qu'il faut le recruter, loin de là. Mais un peu de nuance, ça ne fait pas de mal.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 juin 2026, 18:47

Un joueur qu on aurait tenter voir signer auparavant

L'Équipe

L'attaquant de Ferencvaros, Lenny Joseph, suivi de près en Ligue 1

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1680902

Jubal

Messagepar nicoco892 » 01 juin 2026, 19:27

Oui je me souviens qu'on était dessus au mercato d'été lors de la descente il me semble, mais il était resté à Grenoble et n'avait pas fait une saison exceptionnelle...

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 01 juin 2026, 19:59

Walmour a écrit : 01 juin 2026, 06:45 Il a été parmis les meilleurs nantais sur les derniers matchs quand il a été remis à son poste, dans l'axe. Après je ne dis pas qu'il faut le recruter, loin de là. Mais un peu de nuance, ça ne fait pas de mal.
Mais faire partie des meilleurs Nantais sur 3 ou 4 matchs n'efface pas la nullité des 30 matchs précédents, je vais le redire Cozza est nul a chier et est l'un des pires défenseur que le FCN a connu

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 juin 2026, 20:14

En latéral gauche, il est catastrophique oui. Dans l'axe, c'est un joueur moyen moins de ligue 1.