Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

Quel joueur du centre de formation a le plus de chances de percée en équipe première la prochaine saison ?

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Pierre Deblock

Quel joueur du centre de formation a le plus de chances de percée en équipe première la prochaine saison ?

Messagepar laetitia48 » 01 juin 2026, 09:25

Bonjour à tous, je me demandais quel est votre avis sur les jeunes du centre de formation qui pourraient vraiment s'imposer dans l'équipe professionnelle la prochaine saison? Est-ce qu'il y en a un en particulier qui vous impressionne lors des entraînements ou qui a montré de belles choses en réserve ?

Andrzej Szarmach

Re: Quel joueur du centre de formation a le plus de chances de percée en équipe première la prochaine saison ?

Messagepar rimo » 01 juin 2026, 09:49

Le titre le plus long du forum est trouvé 😅.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Quel joueur du centre de formation a le plus de chances de percée en équipe première la prochaine saison ?

Messagepar gilles » 01 juin 2026, 11:35

Super sujet, j'espère que les personnes qui suivent les équipes de jeunes pourront répondre pour pouvoir suivre les jeunes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 juin 2026, 14:39

L'immense Tidiane Devernois et son pied droit soyeux.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2026, 14:58

Il n'y aura que Siwe la saison prochaine. Ce sera le prochain lui.

Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 01 juin 2026, 18:02

Siwe il a déjà percé de toute façon