Para De Fofoca a écrit : 01 juin 2026, 17:25
dav1dismvp a écrit : 01 juin 2026, 17:16
cahuete03 a écrit : 01 juin 2026, 17:05
On verra bien si il appréciera plus la purge estival à venir .
Ouais mais il connait pas les joueurs donc ça lui change pas grand chose il veut juste un effectif capable de mettre en place son jeu vertical/pressing qui lui a plutôt bien réussi en L1. A voir si le club est capable de lui fournir ça qualitativement, s'il signe, j'imagine que c'est qu'on lui a dit que oui. Après entre les promesses et la réalité...
Imagine que l'on vende Sina, Danois, Akpa et Diomande. On a Okho out pour 6 mois. Pour fournir un effectif "qualitatif", il va falloir trouver deux attaquants de pointe (quoi que Bair revient), un milieu offensif, un milieu box-to-box, deux centraux, un latéral gauche et peut-être même bien un gardien. Tout ça pour trois francs six sous et sans se tromper. J'espère que le prochain coach signera avec des garanties...
Des garanties sur quoi l intersaison?
Moi ce que je veux voir c est le projet et avec quel entraineur ??
Pelissier et faire progresser l aja en sortant des jeunes a vendre tous les 2 3 ans pour payer infrastructure a developper et amener investisseurs en parallele pour stabiliser le club sur 5 ans en ligue 1 c etait unnprojet
Maintenant zhou jr veux savoir ce qu il veut faire ...car son changement de cap son europe a 5 ans etc j y crois pas du tout bbai l impression qu il joue au poker avant de partir si son all in debile foire !