Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui serait selon vous le meilleur choix pour entrainer l'AJA après Christophe Pélissier ?

Didier Digard
1
1%
Alexandre Dujeux
54
32%
Olivier Pantaloni
43
25%
Will Still
31
18%
Un autre entraineur
42
25%

Nombre total de votes : 171

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Messagepar gilles » 02 juin 2026, 16:06

Maxfly a écrit : 02 juin 2026, 15:59
lululeblairo a écrit : 02 juin 2026, 15:50

En même temps, si "on" vend un projet de viser plus haut au classement à Zhou, Still par rapport à ses différents classements pourraient correspondre.
Le problème comme tu le dis, c'est que si finalement l'équipe se retrouve dans les 2 derniers à mi-saison, je ne crois pas que l'on serait prêt à se battre comme cette année pour une opération maintien jusqu'au bout.
il a joué combien de match de coupe d'europe still ?
il a gagné combien de coupe de france, qualifié combien de qualif en coupe d'europe.

Still a recupéré un Reims très costaud, avec un bon effectif, et a fait du milieu de tableau
il a egalement fait du milieu de tableau a lens.
et echoué a southampton.

ou est la progression ?

il y a des entraieneurs connu pour faire progresser leurs equipes, ou pour lancer des jeunes,
là, c'est du pur Wantier,
le nom a la mode en difficulté.
strategie sportive ? aucune.
Il est pas encore arrivé, tu es déjà tout énervé.

Calme et respire cela va te faire du bien.

Je te proposerai bien Pep après Peplissier mais je suis pas sur qu'il vienne.

Allez AUxerre et le Stade AUxerrois

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 juin 2026, 16:07

Fulanesque a écrit : 02 juin 2026, 15:56
C’est lui qui avait sorti le scoop au lendemain du maintien

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 02 juin 2026, 16:13

En même temps, si "on" vend un projet de viser plus haut au classement à Zhou, Still par rapport à ses différents classements pourraient correspondre.
Le problème comme tu le dis, c'est que si finalement l'équipe se retrouve dans les 2 derniers à mi-saison, je ne crois pas que l'on serait prêt à se battre comme cette année pour une opération maintien jusqu'au bout.
il a gagné combien de coupe de france, qualifié combien de qualif en coupe d'europe.

Still a recupéré un Reims très costaud, avec un bon effectif, et a fait du milieu de tableau
et echoué a southampton.

ou est la progression ?

il y a des entraieneurs connu pour faire progresser leurs equipes, ou pour lancer des jeunes,
Je n'ai pas exprimé clairement ma vision de la chose.

Zhou souhaiterait voir une AJA plus haut au classement
DW a l'opportunité Still par son réseau où je ne sais par quel moyen.

DW dit à Zhou, regardez, j'ai un jeune coach très prometteur qui a fait de bons classements ligue 1 avec Reims. A son départ, Reims a fini relégué. Enfin, il était à Lens également lors de grosses ventes et malgré ça, il a fini 8ème.
Bref, ce que je voulais dire c'est que UNIQUEMENT par rapport au classement, DW est capable d'avoir vendu Still comme le coach permettant de faire passer une étape à l'aja.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 02 juin 2026, 16:14

gilles a écrit : 02 juin 2026, 16:06

et echoué a southampton.

ou est la progression ?

Il est pas encore arrivé, tu es déjà tout énervé.

Calme et respire cela va te faire du bien.

Je te proposerai bien Pep après Peplissier mais je suis pas sur qu'il vienne.

Allez AUxerre et le Stade AUxerrois
Ca va il a pas encore dit que le club allait couler aujourd'hui.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 juin 2026, 16:15

Effectivement c'était lui qui avait lancé la rumeur, on ne peut donc pas l'accuser de plagiat.

Mon coach favori qui rejoindrais mon club de toujours, je serais on ne peut plus ravi. Maintenant première mission: bien vendre. Contrairement à ce que disent Molina & Co je suis vraiment pas convaincu des qualités de vendeur de Wantier à part Matondo, à voir.

Deuxième mission, fournir au coach un effectif pour atteindre nos objectifs.

Manquerait plus qu'on signe Kaba au milieu de terrain et tous mes favoris seraient à l'AJA!

Ziz
Jubal

Messagepar Ziz » 02 juin 2026, 16:17

Stil c’est pas du tout l’ADN de l’AJA, on a besoin de se retrouver dans nos joueurs et notre entraîneur, un travailleur qui agit pas un beau parleur mercenaire. Un Dujeux oui 100%, j’aime bien le profil Rémi Garde aussi
Très déçu si STILL est nommé

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 02 juin 2026, 16:21

Still ou un autre, l'important sera les joueurs qui composeront l'effectif.

Et là le chantier est encore plus important que le choix de l'entraîneur !!!

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 02 juin 2026, 16:22

et echoué a southampton.

ou est la progression ?

Pour le coup l'argument du classement et des coupes pour critiquer still quand on encense pelissier comme c'est pas permis c'est sacrement ose.
Le reims tres costaud qu'il recupere a fait 14 la saison d'avant et est a egalite de points avec nous au moment ou il arrive (au moment ou furlan se fait virer en gros).

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 juin 2026, 16:25

Une publication de Actu AJA et tous les sites reprennent en coeur l'arrivée de Still..

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 02 juin 2026, 16:27

Du mal à comprendre l'intérêt de Still de venir dans ce bordel à un moment charnière de sa carrière de coach

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 juin 2026, 16:29

Gr-Nico a écrit : 02 juin 2026, 16:27 Du mal à comprendre l'intérêt de Still de venir dans ce bordel à un moment charnière de sa carrière de coach
Ben disons que si il reussi les 2 seront gagnant.si il echoue disons que les 2 seront perdants :mrgreen:

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 juin 2026, 16:32

Gr-Nico a écrit : 02 juin 2026, 16:27 Du mal à comprendre l'intérêt de Still de venir dans ce bordel à un moment charnière de sa carrière de coach
S’il signe c’est qu’il a eu des garanties et je suis persuadé que comme évoqué ce jour par le communiqué des UA.

Des joueurs en discussions avancés avec le club (profil validé par Still).

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 02 juin 2026, 16:34

Quel intérêt …….???? Et pourquoi pas !!!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 02 juin 2026, 17:17

Manifestement hormis Lorient et nous, ça ne se bousculait pas pour le recruter.

Lorient ça n'a pas l'air joyeux non plus, un Pantaloni qui lâche un banc de Ligue 1 sans certitude d'en trouver un nouveau après deux très belles saisons ça dit beaucoup de leur situation.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 02 juin 2026, 17:25

fat_mamba a écrit : 02 juin 2026, 16:22

et echoué a southampton.

ou est la progression ?

Pour le coup l'argument du classement et des coupes pour critiquer still quand on encense pelissier comme c'est pas permis c'est sacrement ose.
Le reims tres costaud qu'il recupere a fait 14 la saison d'avant et est a egalite de points avec nous au moment ou il arrive (au moment ou furlan se fait virer en gros).
Et bien, ça promet.... :-/
et il n'est même pas encore arrivé.....

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 02 juin 2026, 17:31

Matfoot a écrit : 02 juin 2026, 17:17
Manifestement hormis Lorient et nous, ça ne se bousculait pas pour le recruter.

Lorient ça n'a pas l'air joyeux non plus, un Pantaloni qui lâche un banc de Ligue 1 sans certitude d'en trouver un nouveau après deux très belles saisons ça dit beaucoup de leur situation.
à partir du moment où il y a peu de poste et bcp de postulants, au contraire, je pense que l'AJA a du recevoir une cinquantaine de CV depuis l'annonce du départ de Pépel il y a 10 jours.
Il y a certains entraineurs qu'on n'a jamais revu suite à un licenciement, bcp de nouveaux entraineurs arrivent sur le marché et les postes ne sont pas extensibles.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 02 juin 2026, 17:35

Ziz a écrit : 02 juin 2026, 16:17 un travailleur qui agit pas un beau parleur mercenaire. Un Dujeux oui 100%, j’aime bien le profil Rémi Garde aussi
Un beau parleur mercenaire ?

C'est marrant je pensais qu'il avait plutot la cote en france Still :0

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Messagepar bertrand89 » 02 juin 2026, 17:48

https://www.foot-sur7.fr/648325-rc-lens ... anc-du-rcl

Est ce vraiment ce dont on a besoin ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 02 juin 2026, 17:50

Kirua a écrit : 02 juin 2026, 17:35
Ziz a écrit : 02 juin 2026, 16:17 un travailleur qui agit pas un beau parleur mercenaire. Un Dujeux oui 100%, j’aime bien le profil Rémi Garde aussi

il a la cote dans les media, comme beye, nuance.
son passage a lens puis a southampton a fait très mal a son image.

il part dans des circonstance etrange de lens, avec des raisons familliales, pour finanlement reprendre un club quelques semaines plus tard.

sauf si les choses ont changé depuis, c'est aussi un homme dont une partie de la vie est en angleterre, et ses allez retour ont aussi fini par agacé a lens.
Dernière modification par Maxfly le 02 juin 2026, 17:54, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 02 juin 2026, 17:51

Maxfly a écrit : 02 juin 2026, 17:50
Kirua a écrit : 02 juin 2026, 17:35

il a la cote dans les media, comme beye, nuance.
son passage a lens puis a southampton a fait très mal a son image.
Ah ok, j'avoue je me suis un peu arrêté à son passage à Reims, c'est peut être pour ça