Je suis pas dispo désolé
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
- Djibril Cissé
- Pierre Deblock
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Oui même constat pour ma part on a forcément vendu ce projet et donc un peu d ambition. Il avait déja dit qu il allait revenir en ligue1 on peut se rassurer en se disant que nos objectifs ont fait la différence pour l attirer.auxerreman87 a écrit : 02 juin 2026, 18:38 On va essayer de se rassurer comme on peut. Je ne suis pas un grand fan de Still perso, mais vous pensez vraiment que Willou aurait accepté la proposition auxerroise sans un minimum de garantie sur le recrutement ? Que Wantier soit malin avec Zhou pour lui vendre une belle équipe ok, mais quid de Still l’ambitieux ? J’ai moins d’infos qu’avant hélas mais je viens d’apprendre que Still a rencontré il y a déjà plus d’un mois à Paris plusieurs membres du conseil d’administration de l’AJA représentants d’ORG. Le dossier est donc bouclé depuis plusieurs semaines malgré le pressing de Lorient.
Aprés si ca tourne mal il pourra toujours dire que ce n est pas ce qu on lui a vendu .
Perso je suis décu de l éviction de Pelissier et aussi du choix de Still mais le club avant tout donc on va le laisser bosser .
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
les promesses n'engagent que ceux qui y croient...auxerreman87 a écrit : 02 juin 2026, 18:38 On va essayer de se rassurer comme on peut. Je ne suis pas un grand fan de Still perso, mais vous pensez vraiment que Willou aurait accepté la proposition auxerroise sans un minimum de garantie sur le recrutement ? Que Wantier soit malin avec Zhou pour lui vendre une belle équipe ok, mais quid de Still l’ambitieux ? J’ai moins d’infos qu’avant hélas mais je viens d’apprendre que Still a rencontré il y a déjà plus d’un mois à Paris plusieurs membres du conseil d’administration de l’AJA représentants d’ORG. Le dossier est donc bouclé depuis plusieurs semaines malgré le pressing de Lorient.
Tu penses vraiment que la saison prochaine l'aja aura 60 80 millions de budget ??? car c'est bien le minimum pour installer le club dans le top 10 si c'est vraiment le souhait de zhou.
Et meme avec un budget coherent, c'est Wantier qui serait capable d'aller les chercher ?
les montants sur les indemnités et les profils de joueurs ne indiquerons très vite si c'est une enieme mascarade, ou si c'est serieux.
Mais si Zhou veut vraiment faire passer un cap au club, c'est plusieurs 10aine de millions d'euros qu'il faudra sortir en indemnité et des salaires coherent, cet été.
fini les joueurs a 2 millions d'ecosse, de championship ou des pays bas, il faudra ajouter un 0.
Still dans un autre contexte, avec un autre DS, pour "reveiller" le club, pourquoi pas.
Mais là, ça risque d'etre l'etincelle qui peut tout faire craquer si ça ne démarre pas bien.
Still n'est pas un batisseur, il veut aller très vite, et n'attendra pas 3 ans.
mais les limites de Wantier risquent d'etre vite exposé au grand jour si le recrutement, et les moyens, ne suivent pas.
Dernière modification par Maxfly le 02 juin 2026, 20:16, modifié 3 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
mazzolini a écrit : 02 juin 2026, 19:17Ce sont les membres du conseil d'admin de la SAS, il a 3 chinois + Zhou (président) et les autres membres (Christophe, Marcel,...,). BM était donc de facto au courant, car les membres du CA sont non éxécutants donc si signature d'un accord...BM impliquéMADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 19:01C est quoi cette structure ??auxerreman87 a écrit : 02 juin 2026, 18:38 On va essayer de se rassurer comme on peut. Je ne suis pas un grand fan de Still perso, mais vous pensez vraiment que Willou aurait accepté la proposition auxerroise sans un minimum de garantie sur le recrutement ? Que Wantier soit malin avec Zhou pour lui vendre une belle équipe ok, mais quid de Still l’ambitieux ? J’ai moins d’infos qu’avant hélas mais je viens d’apprendre que Still a rencontré il y a déjà plus d’un mois à Paris plusieurs membres du conseil d’administration de l’AJA représentants d’ORG. Le dossier est donc bouclé depuis plusieurs semaines malgré le pressing de Lorient.
Je connais L aja, l association (qui sert pas a grand chose),l aja amateur mais celle la???
Merci je ne connaissais pas
Christophe remy? (Il est a l association) Marcel??
-
- Corentin Martins
Will still c’est vraiment le profil qui va m’aider a vite passer à autre chose. Un gars franc, passionné du même foot que moi, celui des vieux stades avec des tribunes proches du terrain ou tu vas avec ton sandwich dans du papier d’alu.
Très ambitieux.
Et bilingue qui plus est.
Très ambitieux.
Et bilingue qui plus est.
- Fabien Cool
Tu nous promets bien la ligue 2 depuis qu'on est remonté et encore cette année, heureusement qu'on n'y a pas cru!
- Andrzej Szarmach
Marcel Chaufournais (quand la Leclerc...), admin du CA (conseil admin) de la SAS et Chistophe Remy représentent l'assoc au CA...et aussi le maire de Seignelay (Corniod).MADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 19:48mazzolini a écrit : 02 juin 2026, 19:17Ce sont les membres du conseil d'admin de la SAS, il a 3 chinois + Zhou (président) et les autres membres (Christophe, Marcel,...,). BM était donc de facto au courant, car les membres du CA sont non éxécutants donc si signature d'un accord...BM impliquéMADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 19:01
C est quoi cette structure ??
Je connais L aja, l association (qui sert pas a grand chose),l aja amateur mais celle la???
Merci je ne connaissais pas
Christophe remy? (Il est a l association) Marcel??
- Fabien Cool
La question est plus pourquoi Still vient à Auxerre que pourquoi l’aja est allé le chercher.
Au delà de ses problèmes perso qui le contraignent à être près de l’Angleterre, je ne vois pas comment notre projet peut lui convenir. Il est certes très nébuleux pour nous mais il a bien dû lui être expliqué.
En plus. Si les contacts ont été pris il y a plusieurs semaines, cela veut dire que ça a été fait alors qu’on était bien parti pour redescendre. J’aurais été plus rassuré si les premiers contacts avaient été noués après notre maintien
Au delà de ses problèmes perso qui le contraignent à être près de l’Angleterre, je ne vois pas comment notre projet peut lui convenir. Il est certes très nébuleux pour nous mais il a bien dû lui être expliqué.
En plus. Si les contacts ont été pris il y a plusieurs semaines, cela veut dire que ça a été fait alors qu’on était bien parti pour redescendre. J’aurais été plus rassuré si les premiers contacts avaient été noués après notre maintien
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Fabien Cool
C'est quasiment officiel. Cela fait la une de beaucoup de site et même sur Wikipedia !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Associati ... auxerroise
-
- Gérard Bourgoin
La majorité des médias disent qu’on réalise un gros coup avec la signature de Still.Dam'sso a écrit : 02 juin 2026, 20:33 C'est quasiment officiel. Cela fait la une de beaucoup de site et même sur Wikipedia !
En espérant que ça soit un bon choix !!
- Fabien Cool
Perso, je veux y croire, nous verrons bien ! Allons nous peut-être rentrer dans une autre dimension... Ou pas.djibrilenforce a écrit : 02 juin 2026, 20:36La majorité des médias disent qu’on réalise un gros coup avec la signature de Still.Dam'sso a écrit : 02 juin 2026, 20:33 C'est quasiment officiel. Cela fait la une de beaucoup de site et même sur Wikipedia !
-
- Gérard Bourgoin
S’il vient c’est avec des garanties c’est sûr !! Je ne peux pas imaginer le contraire.Dam'sso a écrit : 02 juin 2026, 20:38Perso, je veux y croire, nous verrons bien ! Allons nous peut-être rentrer dans une autre dimension... Ou pas.djibrilenforce a écrit : 02 juin 2026, 20:36La majorité des médias disent qu’on réalise un gros coup avec la signature de Still.Dam'sso a écrit : 02 juin 2026, 20:33 C'est quasiment officiel. Cela fait la une de beaucoup de site et même sur Wikipedia !
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Après on connaît pas la teneur des échanges d'y a un mois. Peut-être était-il question qu'il vienne seulement si maintien il y avait. Et dès le maintien acquis le club est retourné à la charge.Phénix du 77 a écrit : 02 juin 2026, 20:20 La question est plus pourquoi Still vient à Auxerre que pourquoi l’aja est allé le chercher.
- Fabien Cool
Oui exactement, c'est pour cela que je suis plutôt confiant. Je suis pressé de voir la confirmation et les éventuelles recrues que nous allons avoir.djibrilenforce a écrit : 02 juin 2026, 20:39S’il vient c’est avec des garanties c’est sûr !! Je ne peux pas imaginer le contraire.Dam'sso a écrit : 02 juin 2026, 20:38Perso, je veux y croire, nous verrons bien ! Allons nous peut-être rentrer dans une autre dimension... Ou pas.djibrilenforce a écrit : 02 juin 2026, 20:36
La majorité des médias disent qu’on réalise un gros coup avec la signature de Still.
- Pierre Deblock
Un mot, MERCI Monsieur Pelissier pour ces belles dernière années.
Je suis déçu de cette fin mais je pense que la direction du club regarde vers le haut et cette orientation me fait plaisir
Still est ambitieux et son image est positive dans les médias. Cela correspond au plan strategique d’aller chercher L’Europe rapidement
Wait and see !
Je suis déçu de cette fin mais je pense que la direction du club regarde vers le haut et cette orientation me fait plaisir
Still est ambitieux et son image est positive dans les médias. Cela correspond au plan strategique d’aller chercher L’Europe rapidement
Wait and see !
- Jubal
A chaque fois qu on a fait les fanfarons en terme d annonce ca s est souvent mal passé.
- Andrzej Szarmach
Bein si nous étions le seul a lui proposer un contrat qui de plus ai , avec un bon salaire ...djibrilenforce a écrit : 02 juin 2026, 20:39S’il vient c’est avec des garanties c’est sûr !! Je ne peux pas imaginer le contraire.Dam'sso a écrit : 02 juin 2026, 20:38Perso, je veux y croire, nous verrons bien ! Allons nous peut-être rentrer dans une autre dimension... Ou pas.djibrilenforce a écrit : 02 juin 2026, 20:36
La majorité des médias disent qu’on réalise un gros coup avec la signature de Still.
A t il besoin de garantis pour venir ?
- Andrzej Szarmach
Et puis Pélissier aussi avait des garanties avant de résigner l année dernière ... On. A vue ce que ça a donné ...
Donc restons spectateur et croisons les doigts ...
Donc restons spectateur et croisons les doigts ...
- Jubal
Si ça se fait, on aura au moins des jeux de mots tout prêts, de "Still loving you" (Scorpions) à "You're still the one" (Shania Twain)...
Pour le reste, attendons surtout de voir les départs et les arrivées. Je ne mésestime pas l'importance d'un entraîneur (et Pélissier a bien joué sa partition avec les moyens qui lui étaient alloués) mais le facteur clé ça sera quand même la qualité de l'effectif. Qu'on ait au moins aussi bien que cette saison, et encore mieux si possible.
Pour le reste, attendons surtout de voir les départs et les arrivées. Je ne mésestime pas l'importance d'un entraîneur (et Pélissier a bien joué sa partition avec les moyens qui lui étaient alloués) mais le facteur clé ça sera quand même la qualité de l'effectif. Qu'on ait au moins aussi bien que cette saison, et encore mieux si possible.