La campagne de déstabilisation, c'est surtout que les gens qui sont pas d'accord avec Max remettent une pièce, puis une autre, puis dix autres dans le jukebox.nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 15:41Et pourtant j'ai pas choisi cette expression par hasard, concernant cet épisode. Chacun son avis sur les motivation de chacun à écrire ici. Y en a ici qui se rêvent influenceur. Y a des méthodes qui ne trompes pas. Et je ne dis pas qu'on a pas le droit de critiquer Léon hein. On parle d'autre chose là.fat_mamba a écrit : 04 juin 2026, 15:36"Campagne de destabilisation" calmons nous, on est que des random sur un forum sur internet, y'a aucun poids, aucune destabilisation hein.nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 15:19
Tu pars dans tous les sens alors que je te reproche simplement 2 choses dans le messages précedent :
- D'avoir fait miroiter le soir de l'éviction de Pélissier un scenario ou Zhou chercherait à se désengager pour récupérer ses sous, ce qui ne parait pas du tout crédible au vu des derniers investissement et surtout en lisant les dernière déclarations de Zhou
- D'avoir mener une campagne de déstabilisation contre Léon à l'été 2024, car tu cherchais clairement à faire l'influenceur en rabâchant les même critiques, chaque jour, pendant plusieurs semaines. Qu'on donne son avis sur un joueur, je le conçois, qu'on salisse jour apres jour le même joueur passionnément en avec un argumentaire caricatural ("ne fait pas parti des 150 meilleurs gardiens français"), je juge cela parfaitement dégueulasse.
Tu as défendu Léon bec et ongles, et c'est tout à ton honneur... parce que si le forum était objectivement mécontent des perfs de Léon, soyons honnêtes, ce n'est pas à cause du lobbying de Maxfly, c'est juste que Dono n'y était plus du tout.
Dono qui a su rebondir ensuite (pour sortir la demi-saison de sa vie), preuve qu'un pro, ça sait quand ça merde et ça sait se remettre en question sans écouter le bruit extérieur, positif ou négatif.