Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Selon-vous quelle options sont priotaires pour l'AJA à l'heure actuelle ?

Poursuivre avec Christophe Pélissier comme entraineur
227
38%
Changer d'entraineur
10
2%
Poursuivre avec David Wantier comme Directeur sportif
6
1%
Changer de directeur sportif
182
31%
Poursuivre avec Baptiste Malherbe comme Président délégué
131
22%
Changer de président délégué
38
6%

Nombre total de votes : 594

Corentin Martins

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2026, 15:58

nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 15:41
fat_mamba a écrit : 04 juin 2026, 15:36
nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 15:19

Tu pars dans tous les sens alors que je te reproche simplement 2 choses dans le messages précedent :
- D'avoir fait miroiter le soir de l'éviction de Pélissier un scenario ou Zhou chercherait à se désengager pour récupérer ses sous, ce qui ne parait pas du tout crédible au vu des derniers investissement et surtout en lisant les dernière déclarations de Zhou
- D'avoir mener une campagne de déstabilisation contre Léon à l'été 2024, car tu cherchais clairement à faire l'influenceur en rabâchant les même critiques, chaque jour, pendant plusieurs semaines. Qu'on donne son avis sur un joueur, je le conçois, qu'on salisse jour apres jour le même joueur passionnément en avec un argumentaire caricatural ("ne fait pas parti des 150 meilleurs gardiens français"), je juge cela parfaitement dégueulasse.
"Campagne de destabilisation" calmons nous, on est que des random sur un forum sur internet, y'a aucun poids, aucune destabilisation hein.
Et pourtant j'ai pas choisi cette expression par hasard, concernant cet épisode. Chacun son avis sur les motivation de chacun à écrire ici. Y en a ici qui se rêvent influenceur. Y a des méthodes qui ne trompes pas. Et je ne dis pas qu'on a pas le droit de critiquer Léon hein. On parle d'autre chose là.
La campagne de déstabilisation, c'est surtout que les gens qui sont pas d'accord avec Max remettent une pièce, puis une autre, puis dix autres dans le jukebox.

Tu as défendu Léon bec et ongles, et c'est tout à ton honneur... parce que si le forum était objectivement mécontent des perfs de Léon, soyons honnêtes, ce n'est pas à cause du lobbying de Maxfly, c'est juste que Dono n'y était plus du tout.

Dono qui a su rebondir ensuite (pour sortir la demi-saison de sa vie), preuve qu'un pro, ça sait quand ça merde et ça sait se remettre en question sans écouter le bruit extérieur, positif ou négatif.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 04 juin 2026, 16:07

Oya-ja a écrit : 04 juin 2026, 15:58

"Campagne de destabilisation" calmons nous, on est que des random sur un forum sur internet, y'a aucun poids, aucune destabilisation hein.
Et pourtant j'ai pas choisi cette expression par hasard, concernant cet épisode. Chacun son avis sur les motivation de chacun à écrire ici. Y en a ici qui se rêvent influenceur. Y a des méthodes qui ne trompes pas. Et je ne dis pas qu'on a pas le droit de critiquer Léon hein. On parle d'autre chose là.
La campagne de déstabilisation, c'est surtout que les gens qui sont pas d'accord avec Max remettent une pièce, puis une autre, puis dix autres dans le jukebox.
Ça va bientôt etre de la faute des autres quand Max s acharne sur Léon.. on marche sur la tête là..
Qu'on aime pas un joueur aucun soucis mais là c'était vraiment du lynchage.. et ne pas croire que ce qui est écrit sur le forum ne sort jamais du forum..

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 04 juin 2026, 16:46

Tu as défendu Léon bec et ongles, et c'est tout à ton honneur... parce que si le forum était objectivement mécontent des perfs de Léon, soyons honnêtes, ce n'est pas à cause du lobbying de Maxfly, c'est juste que Dono n'y était plus du tout.

Dono qui a su rebondir ensuite (pour sortir la demi-saison de sa vie), preuve qu'un pro, ça sait quand ça merde et ça sait se remettre en question sans écouter le bruit extérieur, positif ou négatif.
Je parle d'un épisode qui a duré 1 mois à l'intersaison 2024. Il n'y avait plus de match et de performance quotidienne à débattre. Maxfly avait deserté le forum et est revenu à l'intersaison pour inonder le topic Léon à coup de 20 messages par jour. Il menait une campagne, surement sincère, car il pensait qu'on redescendrait illico avec Léon dans les buts.
Je connais ta théorie comme quoi ceux qui répondent sont plus responsables que ceux qui insultent, je partage pas.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 04 juin 2026, 16:47

Scifo89 a écrit : 04 juin 2026, 16:07

Ça va bientôt etre de la faute des autres quand Max s acharne sur Léon.. on marche sur la tête là..
Qu'on aime pas un joueur aucun soucis mais là c'était vraiment du lynchage.. et ne pas croire que ce qui est écrit sur le forum ne sort jamais du forum..
Evidemment qu'à ce niveau de lynchage, ça sort. Auxerre c'est pas grand et ça favorise la diffusion de ce qui se dit ici.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 04 juin 2026, 17:39

J'aime bcp la théorie du lynchage des vilains supporter sur un forum, pendant que ce temps là, tout les agents de france et d'europe proposait leur gardien au club, car quelqu'un, sans consulté l'entraineur , s'était mis en tete de recruter un n1.

Leon a tjs d'enormes lacunes dans le domaine aerien, et tjs de grosses qualité sur sa ligne et horizontale quand il faut aller les chercher.

C'est un gardien qui a été selectionné, et formé, sur d'ancien criteres, avec une ancienne approche du poste.
là ou maintenant, on recherche des gardiens avec bcp d'envergure, qui prennent de l'espace, et avec des techniques issus du hockey et du hand.

Mais pour vous rassurez, si un Numero 1 arrive cet été, je n'y suis pour rien.

On peut faire la meme pour Bair ? pour Sierralta ? pour Osman ?

Et pour Casimir, ce n'était pas seulement ces perfs qui ont été remise en cause ici, mais des propos très dur sur le joueur et l'homme.
bien plus que tout ce qui a été ecrit sur Leon.
Dernière modification par Maxfly le 04 juin 2026, 17:41, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 juin 2026, 17:40

nikolah66 a écrit : 04 juin 2026, 16:47
Scifo89 a écrit : 04 juin 2026, 16:07
Evidemment qu'à ce niveau de lynchage, ça sort. Auxerre c'est pas grand et ça favorise la diffusion de ce qui se dit ici.
Je me souviens très bien de cette periode, après @Maxfly il est comme ça, quand il a une position, il va répondre aux 20 personnes dans le topic leon avec son point de vue

Si il arrive à ce que les gens soient d'accord avec lui via ses arguments, typiquement si il pense premier degré qu'un gardien très mauvais sur les sorties aeriennes ne peut pas jouer en l1 il a le droit, je sais pas si c'est du lynchage, pour nous qui sommes assez assidus du forum ça peut paraitre lourd et répétitif, pour d'autres qui passent une fois par semaine poster leur message sur la volonté de voir poursuivre Léon et se prennent une réponse de Max c'est juste un début ponctuel avec un forumeur qui s'appelle Maxfly sur les qualités que doivent avoir un gardien à ce niveau

Moi c'était pareil sur le sujet Bair, je pouvais pas me retenir de répondre à tous ceux qui disaient qu'il était 0 en aerien pour rester dans le thème

Ce qui aurait été pas mal c'est qu'il reconnaisse que Leon aura été un acteur utile des 2 maintiens successif et pas un poids pour l'équipe :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 04 juin 2026, 17:41

Kirua a écrit : 04 juin 2026, 17:40 pour d'autres qui passent une fois par semaine poster leur message sur la volonté de voir poursuivre Léon et se prennent une réponse de Max c'est juste un début ponctuel avec un forumeur qui s'appelle Maxfly sur les qualités que doivent avoir un gardien à ce niveau

Moi c'était pareil sur le sujet Bair, je pouvais pas me retenir de répondre à tous ceux qui disaient qu'il était 0 en aerien pour rester dans le thème

Ce qui aurait été pas mal c'est qu'il reconnaisse que Leon aura été un acteur utile des 2 maintiens successif et pas un poids pour l'équipe :mrgreen:
Ce qui a été fait Kirua, mais...la memoire selective ;)
:merci:
Dernière modification par Maxfly le 04 juin 2026, 17:42, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 04 juin 2026, 17:42

Kirua a écrit : 04 juin 2026, 17:40
Lançons le débat: Qui de Leon ou de Bair est le meilleur dans le jeu aérien?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 juin 2026, 17:42

Julien a écrit : 04 juin 2026, 17:42
:hehe:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 17:57

Kirua a écrit : 04 juin 2026, 17:42
Julien a écrit : 04 juin 2026, 17:42
:hehe:
Choisir c est se priver. Du coup je dis égalité :mrgreen: