Il me semble bien que lors de l’écriture de son communiqué, il a oublié de citer Wantier dans ses remerciements !?
Blague à part, bonne continuation MONSIEUR PÉLISSIER et merci pour tout !!
Il me semble bien que lors de l’écriture de son communiqué, il a oublié de citer Wantier dans ses remerciements !?
C’est faitrimo a écrit : 04 juin 2026, 21:07 J'espère qu'il fera un communiqué. Il rentrera pas dans les détails de ses ressentis mais juste pour dire au revoir au supporters .
10 millions? Peux tu détailler ce chiffre stp car j'ai du oublié un truc. Selon ma pauvre mémoire en arrondissant 1,5 millions pr senaya, on va dire 2 millions pour sierralta, , 1 millions le prêt de Namaso, 2,5 pour okho et? Ça fait au max 7 millions ou j'ai oublié qu'un?On a vendu ayé 500 000, osho pr 1,5 millions , perrin 5m...Maxfly a écrit : 04 juin 2026, 21:09Si Zhou veut vraiment donner a still les moyens de ses objectif, 30 millions sera loin d’etre suffisant pour reconstruire quasi toute une equipe, et dont les seuls elements performants sont en partance.Martini 77 a écrit : 04 juin 2026, 20:48 Si l AJA obtient 30M€ pour la vente de Sina et Danois croyez vous un seul instant que cette sera réinvesti ???
La réponse est ds la question !!
Allez l AJA
je rappelle que cette saison, l’aja a depensé plus de 10 millions...![]()
Ce discours ("on vise la LDC"), c'était celui de Bourgoin l'été 2011 quand il avait "pris" la présidence du club. On connait la suite, 10 mois plus tard, 10 ans plus tard.Kaviedes a écrit : 04 juin 2026, 21:06Tu as raison pour l accueil à still mais le discours de rentrer dans une nouvelle dimension ca ne ressemble pas à l aja non plus.papy robert a écrit : 04 juin 2026, 20:46Oui tu fais bien ce que tu veux.Cyrille a écrit : 04 juin 2026, 20:29
Euh oui et non. Je supporte qui je veux.
Je tolère qui je veux.
Et à priori j’aime pas la direction prise en ce moment.
Mais l'entraîneur n'est pas la direction. C'est juste un élément. S'il nous faut changer de dimension en calant l'AJA top 10, on s'en félicitera, de cette direction prise. Autant être derrière lui puisqu'il va diriger les joueurs qu'on veut voir gagner...
On peut lui laisser le bénéfice du doute. Condamner par anticipation un mec qu'on a été cherché et qui n'a pas tué son prédécesseur pour avoir sa place, ce serait curieux... Ou le condamner pour la connerie de tiers, idem
Pareil.m, emotion partagée.cahuete03 a écrit : 04 juin 2026, 21:32 Quelle classe son message ! Du coup ca me fait rechuter dans l émotion
Cette saison fut tellement belle. Les regalades contre Bordeaux, le duo Hein Perrin, Jubal au sommet, la sensation de dominer toutes les équipes, le match face au SCO à la maison, le retournement de situation contre Caen avec la tête du capitaine, la libération en deuxième mt à Dunkerque, le stade qui chante sous la pluie à l'unisson lors des 20 dernières min contre le PFC, la fête sur la pelouse après Concarneau...je supporte le club depuis près de 25 ans, mais j'ai tellement aimé cette saison là...Ron58 a écrit : 04 juin 2026, 21:58 J'enrage de ce débarquage de Pélissier mais une chose me console, il part au top![]()
Il y a une chose (parmi d'autres ) que je n'encaisse pas c'est le peu de considération pour le titre de champion de L2. On minore bien trop cet exercice au palmarès, pour moi ça vaut autant qu'une coupe de France
Oui, ce club ne se ressemble plus. Et le renvoi de C. Pélissier et son staff en est le point d'orgue.Kaviedes a écrit : 04 juin 2026, 22:07 Son message contraste avec celui du club. Il a ete classe jusqu au bout.
une saison en lévitation comme le club en a vécues si peu ... Je disais cette saison là qu'on ne revivrait sans doute plus jamais un tel sentiment de maitriser notre sujet et de plénitude je ne me dédis pasWalmour a écrit : 04 juin 2026, 22:03Cette saison fut tellement belle. Les regalades contre Bordeaux, le duo Hein Perrin, Jubal au sommet, la sensation de dominer toutes les équipes, le match face au SCO à la maison, le retournement de situation contre Caen avec la tête du capitaine, la libération en deuxième mt à Dunkerque, le stade qui chante sous la pluie à l'unisson lors des 20 dernières min contre le PFC, la fête sur la pelouse après Concarneau...je supporte le club depuis près de 25 ans, mais j'ai tellement aimé cette saison là...Ron58 a écrit : 04 juin 2026, 21:58 J'enrage de ce débarquage de Pélissier mais une chose me console, il part au top![]()
Il y a une chose (parmi d'autres ) que je n'encaisse pas c'est le peu de considération pour le titre de champion de L2. On minore bien trop cet exercice au palmarès, pour moi ça vaut autant qu'une coupe de France