OUAIS ! Merci pour ce résumé fidèleWalmour a écrit : 04 juin 2026, 22:03Cette saison fut tellement belle. Les regalades contre Bordeaux, le duo Hein Perrin, Jubal au sommet, la sensation de dominer toutes les équipes, le match face au SCO à la maison, le retournement de situation contre Caen avec la tête du capitaine, la libération en deuxième mt à Dunkerque, le stade qui chante sous la pluie à l'unisson lors des 20 dernières min contre le PFC, la fête sur la pelouse après Concarneau...je supporte le club depuis près de 25 ans, mais j'ai tellement aimé cette saison là...Ron58 a écrit : 04 juin 2026, 21:58 J'enrage de ce débarquage de Pélissier mais une chose me console, il part au top![]()
Il y a une chose (parmi d'autres ) que je n'encaisse pas c'est le peu de considération pour le titre de champion de L2. On minore bien trop cet exercice au palmarès, pour moi ça vaut autant qu'une coupe de France
Seule et unique fois que je rentre sur une pelouse Pro
Ce groupe se maintient tellement facile dans la foulée avec entre autres deux victoires sur Marseille et des dérouillées historiques infligées à Rennes et Lens
Zhou qui veut jouer l'Europe n'en sera peut étre plus jamais aussi proche que l'an dernier, il manquait deux recrues pour accrocher la conférence ou l'Europa league