Sina et Doofy en package à Newcastle pour 80 millions en comparaison...
Quand je vois ça je me dis que DW a super mal vendu Matondo qui doit valoir le double vers l'Angleterre aujourd'hui...
Sina et Doofy en package à Newcastle pour 80 millions en comparaison...
Ne pas confondre dépense et investissementMartini 77 a écrit : 05 juin 2026, 12:41 Quand je dis que l année supplémentaire de sinayoko a couté environ 2M€ c un constat c tout !!!!!!!!! Je ne parle pas de Sieralta !!!!! Point barre !
Allez l AJA
En fait le bilan de cette année supplémentaire pourra être fait quand on aura vendu Sinayoko. De mémoire l offre de Lens était proche de 8 millions et celle de Nice 6 millions.Martini 77 a écrit : 05 juin 2026, 12:41 Quand je dis que l année supplémentaire de sinayoko a couté environ 2M€ c un constat c tout !!!!!!!!! Je ne parle pas de Sieralta !!!!! Point barre !
Allez l AJA
On ne va tout de même pas faire une équipe de repris de justiceAJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2026, 13:49 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1681971
Wantier serait bien capable de le recruter.À 35 ans il a peut-être encore de beaux restes... pour pas trop cher.
![]()
On a quand même déjà eu un joueur qui a fait bien bien plus grave...JPM a écrit : 05 juin 2026, 14:43On ne va tout de même pas faire une équipe de repris de justiceAJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2026, 13:49 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1681971
Wantier serait bien capable de le recruter.À 35 ans il a peut-être encore de beaux restes... pour pas trop cher.
![]()
Sinon, on peut aussi tenter Greenwood![]()
Formé à Auxerre mais qui n’y a jamais joué ou unmazzolini a écrit : 05 juin 2026, 15:07On a quand même déjà eu un joueur qui a fait bien bien plus grave...JPM a écrit : 05 juin 2026, 14:43On ne va tout de même pas faire une équipe de repris de justiceAJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2026, 13:49 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1681971
![]()
Sinon, on peut aussi tenter Greenwood![]()
![]()
![]()
Des anciens ont encore fait pire, RS. 10 ans pour complicité de meurtre, entraineur 3 ans plus tard...JPM a écrit : 05 juin 2026, 15:24Formé à Auxerre mais qui n’y a jamais joué ou un
autre ?
Initiales GD ?
Assez fou qu'il soit éducateur dans un club de foot d'ailleurs...Maxfly a écrit : 05 juin 2026, 15:43Des anciens ont encore fait pire, RS. 10 ans pour complicité de meurtre, entraineur 3 ans plus tard...![]()
Non formé AJA...JPM a écrit : 05 juin 2026, 15:24Formé à Auxerre mais qui n’y a jamais joué ou un
autre ?
Initiales GD ?
Franchement, je pense qu'on peut pas avoir de regrat sur la vente de Matondo. La somme, au regard de ce qu'avait montré le joueur à ce moment là, est juste inesperé.fabaja a écrit : 05 juin 2026, 13:22 Quand je vois ça je me dis que DW a super mal vendu Matondo qui doit valoir le double vers l'Angleterre aujourd'hui...
Attends avant cette rumeur là, on avait eu la rumeur Jaouen...comprends notre déception...
Stéphane Guivarc’h bien sûr !Martini 77 a écrit : 05 juin 2026, 18:31 Ça y est les rumeurs vont fleurir !!! Mais si on se replonge à l époque de Guy Roux celui ci recrutait parfois le meilleur buteur de deuxième division !!! À vos tablettes pour trouver les noms !
Allez l AJA