Sina et Doofy en package à Newcastle pour 80 millions en comparaison...
Quand je vois ça je me dis que DW a super mal vendu Matondo qui doit valoir le double vers l'Angleterre aujourd'hui...
Sina et Doofy en package à Newcastle pour 80 millions en comparaison...
Ne pas confondre dépense et investissementMartini 77 a écrit : 05 juin 2026, 12:41 Quand je dis que l année supplémentaire de sinayoko a couté environ 2M€ c un constat c tout !!!!!!!!! Je ne parle pas de Sieralta !!!!! Point barre !
Allez l AJA
En fait le bilan de cette année supplémentaire pourra être fait quand on aura vendu Sinayoko. De mémoire l offre de Lens était proche de 8 millions et celle de Nice 6 millions.Martini 77 a écrit : 05 juin 2026, 12:41 Quand je dis que l année supplémentaire de sinayoko a couté environ 2M€ c un constat c tout !!!!!!!!! Je ne parle pas de Sieralta !!!!! Point barre !
Allez l AJA
On ne va tout de même pas faire une équipe de repris de justiceAJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2026, 13:49 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1681971
Wantier serait bien capable de le recruter.À 35 ans il a peut-être encore de beaux restes... pour pas trop cher.
![]()
On a quand même déjà eu un joueur qui a fait bien bien plus grave...JPM a écrit : 05 juin 2026, 14:43On ne va tout de même pas faire une équipe de repris de justiceAJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2026, 13:49 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1681971
Wantier serait bien capable de le recruter.À 35 ans il a peut-être encore de beaux restes... pour pas trop cher.
![]()
Sinon, on peut aussi tenter Greenwood![]()
Formé à Auxerre mais qui n’y a jamais joué ou unmazzolini a écrit : 05 juin 2026, 15:07On a quand même déjà eu un joueur qui a fait bien bien plus grave...JPM a écrit : 05 juin 2026, 14:43On ne va tout de même pas faire une équipe de repris de justiceAJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2026, 13:49 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1681971
![]()
Sinon, on peut aussi tenter Greenwood![]()
![]()
![]()
Des anciens ont encore fait pire, RS. 10 ans pour complicité de meurtre, entraineur 3 ans plus tard...JPM a écrit : 05 juin 2026, 15:24Formé à Auxerre mais qui n’y a jamais joué ou un
autre ?
Initiales GD ?
Assez fou qu'il soit éducateur dans un club de foot d'ailleurs...Maxfly a écrit : 05 juin 2026, 15:43Des anciens ont encore fait pire, RS. 10 ans pour complicité de meurtre, entraineur 3 ans plus tard...![]()
Non formé AJA...JPM a écrit : 05 juin 2026, 15:24Formé à Auxerre mais qui n’y a jamais joué ou un
autre ?
Initiales GD ?
Franchement, je pense qu'on peut pas avoir de regrat sur la vente de Matondo. La somme, au regard de ce qu'avait montré le joueur à ce moment là, est juste inesperé.fabaja a écrit : 05 juin 2026, 13:22 Quand je vois ça je me dis que DW a super mal vendu Matondo qui doit valoir le double vers l'Angleterre aujourd'hui...
Ouille à 5 jours d'ouvrir les réabonnements...un plus gros nom doit sortir...sinon...
Pour remplacer Lassine ???
Enfin là, on va surtout le manger le palierJPM a écrit : 05 juin 2026, 17:18
Pour remplacer Lassine ???
Et bien, on va en franchir des paliers !!!