Non mais c'est parce qu'il a récupéré tout le travail de Furlan tu comprends....Matfoot a écrit : 05 juin 2026, 14:01 Le mythe du Pelissier ultra défensif, je ne sais pas d'où ça sort ou alors il ne faut pas avoir vu notre saison de Ligue 2 avec lui.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
- Corentin Martins
Tu penses vraiment qu'il a réussi à faire jouer Perrin et Hein ensemble sans avoir de schema de jeu offensif ? Bien sur que c'est faire offense à un professionnel quand un amateur affirme sur un forum qu'il a des lacunes, surtout en supposant que tout le monde peut le voir.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 14:16Pour moi ce qu'on peut reprocher à Pelissier c est son manque de schéma de jeu en phase offensive. Pour le coup je pense que tout le monde peut etre d accord avec ca sans lui faire offenseMatfoot a écrit : 05 juin 2026, 14:01 Le mythe du Pelissier ultra défensif, je ne sais pas d'où ça sort ou alors il ne faut pas avoir vu notre saison de Ligue 2 avec lui.
On nous parle d'ingratitude vis-à-vis de Zhou mais c'est pas mal non plus vis-à-vis de CP et de son staff, fallait voir la déliquescence de l'effectif et de notre jeu quand il reprend l'équipe.
Je crains pour sa carrière qu'il soit définitivement catalogué '' entraîneur de maintien '' alors que pour moi il n'y a pas un monde entre lui et un Haise, un Galtier ou un Genesio qui ont eu l'occasion de coacher de plus grosses écuries.
Il faut aussi se souvenir qu'en L2 on a passé quasiment des mi temps completes dans la moitié de terrain de l'adversaire. J'ai en tête nos déplacement à Bordeaux et à Troyes ou on enchaine les mouvement offensifs sans faire de break pendant les 30 premières minutes. Il ne faut pas avoir la mémoire courte.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bien évidemment qu'il y a eu des périodes très agréables à voir.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 16:13Tu penses vraiment qu'il a réussi à faire jouer Perrin et Hein ensemble sans avoir de schema de jeu offensif ? Bien sur que c'est faire offense à un professionnel quand un amateur affirme sur un forum qu'il a des lacunes, surtout en supposant que tout le monde peut le voir.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 14:16Pour moi ce qu'on peut reprocher à Pelissier c est son manque de schéma de jeu en phase offensive. Pour le coup je pense que tout le monde peut etre d accord avec ca sans lui faire offenseMatfoot a écrit : 05 juin 2026, 14:01 Le mythe du Pelissier ultra défensif, je ne sais pas d'où ça sort ou alors il ne faut pas avoir vu notre saison de Ligue 2 avec lui.
On nous parle d'ingratitude vis-à-vis de Zhou mais c'est pas mal non plus vis-à-vis de CP et de son staff, fallait voir la déliquescence de l'effectif et de notre jeu quand il reprend l'équipe.
Je crains pour sa carrière qu'il soit définitivement catalogué '' entraîneur de maintien '' alors que pour moi il n'y a pas un monde entre lui et un Haise, un Galtier ou un Genesio qui ont eu l'occasion de coacher de plus grosses écuries.
Il faut aussi se souvenir qu'en L2 on a passé quasiment des mi temps completes dans la moitié de terrain de l'adversaire. J'ai en tête nos déplacement à Bordeaux et à Troyes ou on enchaine les mouvement offensifs sans faire de break pendant les 30 premières minutes. Il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Je critique que la dernière saison où souvent je disais : il faut vraiment être supporter pour continuer à regarder le match car c'était dur à regarder.
Je suis évidemment qu'un amateur et sûrement que j'ai du mal à analyser les choses mais quand je regarde un match je sais si j'ai de l'émotion à regarder ou si c'est compliqué.
Je demande pas un jeu comme le Barça car il y a de nombreuses possibilités de créer du jeu mais la majorité je ne voyais pas les intentions et c'est ce qui me faisait dire que le match pouvait durer des heures mais l'équipe ne marquerait pas.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Je ne sais pas si c'est une erreur ou une double erreur.FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Et voilà. On le savait tous mais ça fait mal de le lire. Fin des spéculations au moins, en espérant que ça nous permette de vite avancer...
Quelle erreur et quelle douleur... Merci Christophe
Ce que je sais c'est que certains coach se font virer pour un doigt d'honneur. Et d'autre se font virer avec un doigt d'honneur.
Wantiez et Zhou on le devoir de mettre leurs c.... sur la table à présent. Nous pourrons juger alors leurs actes.
- Fabien Cool
Toute cette histoire, c'est de l'esbrouffe de Wantier auprès de Zhou depuis le début. Il a chargé le coach depuis le début de saison en expliquant qu'on avait un super effectif que Pélissier n'aurait pas su utiliser. Zhou a pris deux bonnes décisions dans la saison : garder Sina et maintenir Pélissier à la trêve. Imaginez ce qui se serait passé si l'autre avait eu les pleins pouvoirs sportifs....
Maintenant, on va le voir à l'œuvre le baltringue et s'il croit qu'un coach comme Still va fermer sa bouche en cas de mercato comme celui de l'été 2025, il va vite comprendre sa douleur. Still, si c'est lui, ne viendra pas pour bâtir mais pour gagner. Et vite. Et je ne lui reprocherai pas car le gars est très ambitieux.
Maintenant, la donne est simple : soit Zhou crache au bassinet pour effectuer un gros mercato, soit l'histoire tournera vite au fiasco. L'autre est assis sur un baril de poudre et à la moindre étincelle il finira éparpillé façon puzzle.
J'aurais rêvé de Pélissier avec un gros effectif, ça ne sera jamais le cas. Alors je m'accroche à l'amour indéfectible que j'ai pour ce club, tout en ne me faisant aucune illusion sur la suite. Une chose est certaine, quelque chose est cassé et je vais suivre les évènements futurs avec beaucoup moins de bienveillance.
Maintenant, on va le voir à l'œuvre le baltringue et s'il croit qu'un coach comme Still va fermer sa bouche en cas de mercato comme celui de l'été 2025, il va vite comprendre sa douleur. Still, si c'est lui, ne viendra pas pour bâtir mais pour gagner. Et vite. Et je ne lui reprocherai pas car le gars est très ambitieux.
Maintenant, la donne est simple : soit Zhou crache au bassinet pour effectuer un gros mercato, soit l'histoire tournera vite au fiasco. L'autre est assis sur un baril de poudre et à la moindre étincelle il finira éparpillé façon puzzle.
J'aurais rêvé de Pélissier avec un gros effectif, ça ne sera jamais le cas. Alors je m'accroche à l'amour indéfectible que j'ai pour ce club, tout en ne me faisant aucune illusion sur la suite. Une chose est certaine, quelque chose est cassé et je vais suivre les évènements futurs avec beaucoup moins de bienveillance.
- Djibril Cissé
Pour le coup je reprends aussu l itw de Stephanopoli qui explique que les attaquants sont libres de faire ce qu'ils veulent à l approche du but adverse. Et il n est pas amateur.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 16:13Tu penses vraiment qu'il a réussi à faire jouer Perrin et Hein ensemble sans avoir de schema de jeu offensif ? Bien sur que c'est faire offense à un professionnel quand un amateur affirme sur un forum qu'il a des lacunes, surtout en supposant que tout le monde peut le voir.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 14:16Pour moi ce qu'on peut reprocher à Pelissier c est son manque de schéma de jeu en phase offensive. Pour le coup je pense que tout le monde peut etre d accord avec ca sans lui faire offenseMatfoot a écrit : 05 juin 2026, 14:01 Le mythe du Pelissier ultra défensif, je ne sais pas d'où ça sort ou alors il ne faut pas avoir vu notre saison de Ligue 2 avec lui.
Et ca se voyait bien sur le terrain que les schémas de jeu offensifs étaient pas automatiques. En phase de possession par exemple il ne se passe pas tellement de choses niveau course.
Après si à chaque critique on nous retorque notre amateurisme autant fermé le forum ce sera plus simple.
- Jubal
- Corentin Martins
Stephanopoli parlait, je crois, de cette saison et de leur gestion des attaquant en qui ne marquaient plus. Je pense sincerement qu'on ne pouvait pas laissé les attaquant libre sur notre saison de L2 ou on avait le ballon.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 17:00Pour le coup je reprends aussu l itw de Stephanopoli qui explique que les attaquants sont libres de faire ce qu'ils veulent à l approche du but adverse. Et il n est pas amateur.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 16:13Tu penses vraiment qu'il a réussi à faire jouer Perrin et Hein ensemble sans avoir de schema de jeu offensif ? Bien sur que c'est faire offense à un professionnel quand un amateur affirme sur un forum qu'il a des lacunes, surtout en supposant que tout le monde peut le voir.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 14:16
Pour moi ce qu'on peut reprocher à Pelissier c est son manque de schéma de jeu en phase offensive. Pour le coup je pense que tout le monde peut etre d accord avec ca sans lui faire offense
Et ca se voyait bien sur le terrain que les schémas de jeu offensifs étaient pas automatiques. En phase de possession par exemple il ne se passe pas tellement de choses niveau course.
Après si à chaque critique on nous retorque notre amateurisme autant fermé le forum ce sera plus simple.
Tu repete tout le temps que Pélissier est pas bon pour mettre en place des schema offensif, mais on te repond toujours que c'est pas la priorité quand tu as 30 ou 35% de possession. Et c'est pourquoi je t'invite à te tourner vers notre saison de L2 pour revoir ton jugement.
Nonje pense que tout le monde peut etre d accord avec ca
Dernière modification par nikolah66 le 05 juin 2026, 17:07, modifié 1 fois.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Bon j ai un peu peur de donner mon vrai sentiment, car je reste traumatisé par mon erreur de pronostic et cette défaite à Lille qui nous envoyait aux barrages, je me suis planté et j en suis le plus heureux.
A chaud je dirai mais quelle erreur, mais quelle erreur !!!!
Peut etre que je me suis trop attaché à Pelissier mais j ai comme l'impression qu on ne peut pas s en sortir sans lui !!! Et puis les noms de ses remplaçants me font très très très peur, certains très inexpérimenté la ou pelissier est entraineur depuis 2000.
On verra si c est vraiment still, mais de gros gros gros doutes de le voir faire 3 ou 4 saisons comme notre coach.
En tout cas merci monsieur Pelissier, merci d avoir de nouveau fait grandir l aja parmis l élite, en espérant ne pas revoir notre équipe 10 ans en L2....
Peut etre que je me suis trop attaché à Pelissier mais j ai comme l'impression qu on ne peut pas s en sortir sans lui !!! Et puis les noms de ses remplaçants me font très très très peur, certains très inexpérimenté la ou pelissier est entraineur depuis 2000.
On verra si c est vraiment still, mais de gros gros gros doutes de le voir faire 3 ou 4 saisons comme notre coach.
En tout cas merci monsieur Pelissier, merci d avoir de nouveau fait grandir l aja parmis l élite, en espérant ne pas revoir notre équipe 10 ans en L2....
- Andrzej Szarmach
Essaies l’optimisme (feel good), tu verras c’est pas malArcherwell01 a écrit : 05 juin 2026, 17:07 Bon j ai un peu peur de donner mon vrai sentiment, car je reste traumatisé par mon erreur de pronostic et cette défaite à Lille qui nous envoyait aux barrages, je me suis planté et j en suis le plus heureux.
- Corentin Martins
🔵⚪
Sérieusement @gilles tu veux pas arrêter avec ta signature systématique?
Tu arrives à écrire des messages plus longs que ta signature.
Si on se mets
à tous en mettre une ça va être illisible
Tu arrives à écrire des messages plus longs que ta signature.
Si on se mets
à tous en mettre une ça va être illisible
-
- Andrzej Szarmach
Bah non, il peut faire mieux, mais pas QUE MIEUX. Franchement a partir d'un certain age ce serait bien de comprendre un peu la nuance, y'a personne qui a dit que CP etait nul, seulement qu'il avait des manques (qui font qu'il n'a jamais coache plus haut que bas L1).Ron58 a écrit : 05 juin 2026, 14:36Sauf que CP est parti désormais donc il va falloir un peu attendre pour pouvoir comparer avec son successeur qui ne peut faire QUE MIEUX selon toi, en terme de jeufat_mamba a écrit : 05 juin 2026, 14:28Mais voila encore une fois on est a cote, je dis pas qu'il faut avoir la possession, simplement qu'il faut etre en mesure de proposer quelque chose quand on l'a plus de 20s, ce qui est pratiquement inevitable dans un match.Ron58 a écrit : 05 juin 2026, 14:23
Contre Brest c'était cohérent ? Contre le PFC ?
Le match qu'on perd face à Lille alors qu'on place 18 tirs contre 8 !?
Ces derniers années le joueur qui a en moyenne touché le plus de ballons/match c'était Mensah, jusqu'à ce que Danois prenne le relais cette année
Mensah souvent conspué, pour ma part il a toujours mon soutien malgré ses limites offensives.
On ne se cache en rien derrière le profil des joueurs c'est une réalité : très peu de profils techniques
( Le point d'accord CP/DW apparemment )
La grosse différence GR/CP : les milieux avec du ballon aussi parce que ça s'est rarefié et que ça coûte cher
Sinon une défense Top10 D1, des attaquants plus dans la percussion que la combinaison
Quand tu ouvres le score tu ne perds quasiment jamais. Ça s'est vérifié cette année, sauf qu'on a pas souvent ouvert le score
Pélissier n'est pas un entraîneur de possession
École Deschamps et non Hollandaise/espagnole
GR n'était pas, en moyenne, un entraîneur fanatique de la possession non plus
Pélissier qui ne sait pas faire jouer c'est une caricature par contre définitivement la possession n'est pas son projet
Vous voulez autre chose ? On va voir ce qui est proposé en terme d'effectif bientôt ...
(Je n'ai pas allumé Stil une seule fois dans mes postes au passage tant ce ne sera probablement lui le problème si jamais ...)
Bien que pour faire mieux, nous sommes nombreux à penser que c'est à 90% un problème d'effectif et 10% une histoire de coaching ...
C'est un peu la poule et l'oeuf
C'est pas UNIQUEMENT un probleme d'effectif, c'est dans la continuite de ce qui a ete fait avant, que ce soit chez nous ou ailleurs.
-
- Andrzej Szarmach
Lauriente personne n'est alle le chercher en serie B parce qu'il est cher aussi, d'ailleurs je crois qu'a un moment on a ete cites dessus (avant de faire hjt). C'est pas des cracks mais de vrais bons joueurs de foot avec lesquels il y a moyen de faire mieux que derniere attaque de L1 et de proposer un contenu plus interessant (lebris l'a montre).bleuzinho a écrit : 05 juin 2026, 14:571ere bonne saison de Le Fée depuis Lorient.djej a écrit : 05 juin 2026, 14:27pour le coup, là, tu déconnes à plein tubebleuzinho a écrit : 05 juin 2026, 13:24
On en fait surtout beaucoup avec le Lorient d’après Pelissier.
Ça a surperformé 6 mois et c’est relégué l’année d’après...
Et les fameux top joueurs qu’il avait ils ont fait quoi ?
Le fée ça donne quoi ? Moffi ? Lauriente qui est même passé par la case série B ?
Oui il y avait de la qualité, mais il faut voir l’ensemble de l’effectif notamment l’équilibre, il ne suffit pas d’avoir de super joueur offensif.
Et puis avec les 6 gros mois suivant on a peut être un peu surestimé tout ces joueurs au vue de leur parcours depuis.
Le Fée est titulaire chez le 7ème de PL, Ouattara titulaire chez le 9ème de PL, Moffi avant ses croisés, c'est un de meilleurs avant centre de L1, Laurienté c'est de grosses stats à Sassuolo
Laiurienté c’est dans une équipe qui joue
Le maintient depuis plusieurs années et il est passé par la série B sans que personne n’aille le chercher
Moffi ses croisés on pas aidé certes.
Ouattara ok mais toujours à Bournemouth
Je ne cherche pas à dire que c’est des mauvais joueurs, simplement qu’on parle pas de crack générationnel non plus. A écouter certains et la hype de la grosse demi saison du Lorient de Le Bris on croirait qu’il y avait la MSN et la BBC![]()
Je ne cherche pas à dire que Pelissier c’est Gaurdiola non plus.
On sait bien que son fond de jeu et plus basé sur la sortie de balle que sur les schéma offensif avec possession.
Mais on est loin du coach ultra défensif qui met le bus sans aucune idée de jeu comme certains nous ont rabâchés.
Au contraire on a toujours accepté le ballon contre les adversaires qui le refusait.
Et en Ligue 2 avec un effectif ambitieux c’était très sympa pour ne pas dire plus.
D’autant plus quand certains vont idéaliser des Pantaloni ou autre Dujeux.
Ce sont de très bon coach aussi mais pour avoir bouffer du match ces 3 dernières saisons on est sur des profils plutôt similaires voir même bien plus défensif.
Pantaloni a la hype que Pelissier avait la saison dernière mais son Lorient a très largement surperformé aussi.
Quand tu vois les match, que tu entend les éloges sur le pseudo jeu offensif de Lorient ça fait doucement rire.
Je les aient par exemple vu gagner 2-0 contre Rennes en passant 2 fois le milieu de terrain et avec leur attaquant jouer tout le match à l’entré de sa surface…
Tu enlève Pagis et on est pas loin de son Ajaccio. Très solide et solidaire mais pas une machine à produire du jeu.
Après attention j’aime beaucoup Pantaloni ou Dujeux qui sont aussi de très bon meneur d’hommes mais on ne peut pas les mettre sur un pied d’estale tout en critiquant Pelissier, ce n’est juste pas cohérent.
Jamais Pelissier n’a joué aussi défensif hors mis contre Paris pourtant lui est pointé du doigt.
Encore une fois les 6 mois a surperformé après son départ à Lorient on faussé son image.
Pelissier est un coach defensif, nos meilleurs matchs l'annee derniere on a moins de 30% de possession et on les defonce en contre.
En L2 on etait avec plus ou moins les memes recettes: tres forts dans la transition et les cpa, beaucoup de ballons longs de la defense, on a aussi ete un peu en difficulte contre le bas de tableau: defaites vs qrm ou dunkerque, nul vs VA
Pour pantaloni je te rejoins a 100%, c'est pas un nom qui m'emballe non plus parce que pour moi c'est le meme que pelissier.
-
- Andrzej Szarmach
Personne ici ne peut critiquer la lenteur de sierralta donc.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 17:00Pour le coup je reprends aussu l itw de Stephanopoli qui explique que les attaquants sont libres de faire ce qu'ils veulent à l approche du but adverse. Et il n est pas amateur.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 16:13Tu penses vraiment qu'il a réussi à faire jouer Perrin et Hein ensemble sans avoir de schema de jeu offensif ? Bien sur que c'est faire offense à un professionnel quand un amateur affirme sur un forum qu'il a des lacunes, surtout en supposant que tout le monde peut le voir.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 14:16
Pour moi ce qu'on peut reprocher à Pelissier c est son manque de schéma de jeu en phase offensive. Pour le coup je pense que tout le monde peut etre d accord avec ca sans lui faire offense
-
- Andrzej Szarmach
Bordeaux c'est un bon exemple de nos forces en L2, on met 1 but sur CPA 3 sur contre attaque.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 16:13Tu penses vraiment qu'il a réussi à faire jouer Perrin et Hein ensemble sans avoir de schema de jeu offensif ? Bien sur que c'est faire offense à un professionnel quand un amateur affirme sur un forum qu'il a des lacunes, surtout en supposant que tout le monde peut le voir.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 14:16Pour moi ce qu'on peut reprocher à Pelissier c est son manque de schéma de jeu en phase offensive. Pour le coup je pense que tout le monde peut etre d accord avec ca sans lui faire offenseMatfoot a écrit : 05 juin 2026, 14:01 Le mythe du Pelissier ultra défensif, je ne sais pas d'où ça sort ou alors il ne faut pas avoir vu notre saison de Ligue 2 avec lui.
- Corentin Martins
J’ai parlé de 30 première minutes où il n’ont pas vu le jour et on a mis 25 ballons devant leur but. Et c’est juste 2 exemple dans 1 saison où on a eut la possession quasi à tous les matchfat_mamba a écrit : 05 juin 2026, 17:43Bordeaux c'est un bon exemple de nos forces en L2, on met 1 but sur CPA 3 sur contre attaque.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 16:13Tu penses vraiment qu'il a réussi à faire jouer Perrin et Hein ensemble sans avoir de schema de jeu offensif ? Bien sur que c'est faire offense à un professionnel quand un amateur affirme sur un forum qu'il a des lacunes, surtout en supposant que tout le monde peut le voir.Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 14:16
Ce match de Bordeaux reste pour moi le match référence de l’ère Pelissier en terme de maîtrise. J’avais rarement vu avant ça une AJA aussi dominatrice en mode rouleau compresseur.
-
- Andrzej Szarmach
Je suis d'accord, il lance notre saison en plus, mais les buts illustrent bien nos forces de cette saison: gros pressing qui etouffe l'adversaire, de la contre attaque a partir de la et fort en cpa. On a essaye de revenir sur ces intentions cette saison mais on a pas su exploiter les espaces moindres qu'offrait une recup plus haute.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 18:42J’ai parlé de 30 première minutes où il n’ont pas vu le jour et on a mis 25 ballons devant leur but. Et c’est juste 2 exemple dans 1 saison où on a eut la possession quasi à tous les matchfat_mamba a écrit : 05 juin 2026, 17:43Bordeaux c'est un bon exemple de nos forces en L2, on met 1 but sur CPA 3 sur contre attaque.nikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 16:13
Tu penses vraiment qu'il a réussi à faire jouer Perrin et Hein ensemble sans avoir de schema de jeu offensif ? Bien sur que c'est faire offense à un professionnel quand un amateur affirme sur un forum qu'il a des lacunes, surtout en supposant que tout le monde peut le voir.
Ce match de Bordeaux reste pour moi le match référence de l’ère Pelissier en terme de maîtrise. J’avais rarement vu avant ça une AJA aussi dominatrice en mode rouleau compresseur.
- Djibril Cissé
Le pire dans tout ça c'est qu'on s'accorde tous à dire que CP a beaucoup de qualités en tant qu'entraineur ! On parle simplement d'une critique et on se prend la foudre..
Je serai curieux @nikolah66 par exemple que tu me proposes une seule critique du coaching de Pélissier. Je pense pas non plus que tu le trouves parfait ?
Je serai curieux @nikolah66 par exemple que tu me proposes une seule critique du coaching de Pélissier. Je pense pas non plus que tu le trouves parfait ?
- Corentin Martins
Bah il est pas parfait non mais pourquoi devrais je trouver une critique. Pourquoi perd tu autant de temps à vouloir montrer que tu ne le trouves pas parfait ?Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 19:17 Le pire dans tout ça c'est qu'on s'accorde tous à dire que CP a beaucoup de qualités en tant qu'entraineur ! On parle simplement d'une critique et on se prend la foudre..
Je comprend pas ta démarche
- Djibril Cissé
Parce que à vouloir le défendre sur tout et n'importe quoi j'ai l'impression que tu le trouves parfait. Tu n'as jamais émis le moindre doute ou la moindre critique donc je serai curieux de savoir si tu lui vois des défauts ou pas ? Mais je pense que je perds mon tempsnikolah66 a écrit : 05 juin 2026, 19:22Bah il est pas parfait non mais pourquoi devrais je trouver une critique. Pourquoi perd tu autant de temps à vouloir montrer que tu ne le trouves pas parfait ?Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 19:17 Le pire dans tout ça c'est qu'on s'accorde tous à dire que CP a beaucoup de qualités en tant qu'entraineur ! On parle simplement d'une critique et on se prend la foudre..
Je comprend pas ta démarche