[CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Il Capitano » 14 juin 2026, 00:38

Cette puissance de frappe :|

Dans Olive et Tom ça déchire le filet

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:41

Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:38 Cette puissance de frappe :|

Dans Olive et Tom ça déchire le filet
J'ai essayé de revoir cette série récemment, j'ai très vite lâché l'affaire. Ce n'est vraiment plus comme étant gamin! 😅 :hehe:

C'est tellement lourd et lent! 🤣

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:46

Le but Brésilien a vraiment changé la physionomie du match. Les Marocains ont l'air de douté alors que la Selecao a repris confiance et le contrôle du match.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 00:51

Wow le Brésil se montre vraiment maintenant, moi qui les pensais mort à la 30éme et bien ils sont en pleine confiance maintenant.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Julien » 14 juin 2026, 00:56

Bouaddi est très bon, Brahim Diaz perd tous ses ballons (qu'il est irritant) et Hakimi est pas passé loin d'un rouge.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Il Capitano » 14 juin 2026, 00:58

Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Ron58 » 14 juin 2026, 01:00

Pas si nul ce Brésil
Et pas franchement besoin de Neymar (peut-être supersub sur des fins de matchs s'il revient à temps)

En face le Maroc semble moins restrictif qu'en 2022
Mais est-ce qu'ils n'auraient pas intérêt à revenir à leur philosophie d'il y a 3 ans pour aller loin ?

1-1 c'était mon prono , ils sont en avance les bougres

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Julien » 14 juin 2026, 01:05

Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:58 Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.
Vrai aussi que Diaz fait l'ouverture pour le but marocain.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Il Capitano » 14 juin 2026, 01:07

Julien a écrit : 14 juin 2026, 01:05
Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:58 Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.
Vrai aussi que Diaz fait l'ouverture pour le but marocain.
C’est vrai. Vu qu’il est bon techniquement c’est réussi. Mais sur 1 occasion où il met en lumière un coéquipier, 2 ou 3 occasions à côté il essayera de dribbler toute l’équipe adverse pour rentrer dans le but alors que des solutions plus raisonnables étaient à disposition.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 juin 2026, 01:15

L'arbitre laisse jouer et la VAR ne le dérange pas du coup le match est plutôt fluide.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Kirua » 14 juin 2026, 01:31

Je trouve ça presque bizarre que Vinicuis n'aspire pas plus de ballon

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar Maxfly » 14 juin 2026, 01:33

TOMMYWISEAU a écrit : 14 juin 2026, 00:35
Jonathan83 a écrit : 14 juin 2026, 00:32
Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
C'est moi ou le terrain est dégueulasse ??
Alors étant un gros fan de football Américain le terrain des NY Giants et Jets est synthétique et plein de joueurs de foot US se sont plaint de la qualité. Mais pour la CDM ils ont mis de la pelouse par dessus, j'attends de voir comment cette pelouse va résister sur un match et même sur toute la coupe du monde car la finale s'y joue.

:super:
D’ailleurs, il y a un gros mouvement de protestation des joueurs et commentateurs de NFL.

Tous reclament du gazon, qui reduit les risques de rupture ligamentaire et du tendon d’achille, chiffre a l’appuie.
Les proprio ont acceptés pour le "soccer" ce qu’ils refusent pour leurs joueurs.

il faudrait une greve dur pour faire bouger les proprio sur ce sujet

En ligne
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar JPM » 14 juin 2026, 02:41

Il n’y aurait pas une erreur dans le titre de ce topic ?
Haïti ou Tunisie ?
Là est la question !!
😜

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse

Messagepar AJAniçois » 14 juin 2026, 03:07

JPM a écrit : 14 juin 2026, 02:41 Il n’y aurait pas une erreur dans le titre de ce topic ?
Haïti ou Tunisie ?
Là est la question !!
😜
Corrigé !

En ligne
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Messagepar JPM » 14 juin 2026, 04:01

Bon, quand est-ce qu’il fait rentrer Casimir !?

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Messagepar sand89 » 14 juin 2026, 08:11

Il n’y avait pas de serviette sur ce match, du coup le Maroc a arraché un nul à la place !

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Messagepar chico » 14 juin 2026, 09:13

L'Ecosse en rouge. Bordel, il n'y a rien qui va dans le foot actuel. Pauvre match d'après les highlights. Haiti meritait peut-etre mieux.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Messagepar Julien » 14 juin 2026, 09:19

chico a écrit : 14 juin 2026, 09:13 L'Ecosse en rouge. Bordel, il n'y a rien qui va dans le foot actuel. Pauvre match d'après les highlights. Haiti meritait peut-etre mieux.
Je me suis fait la remarque dans le sens inverse lors du Brésil Maroc avec les deux équipes dans leurs belles couleurs traditionnelles, en me disant que c'était de moins en moins la norme malheureusement.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Messagepar lion90 » 14 juin 2026, 09:56

Haiti à certainement manqué l'occasion de marqué son seul point en phase finale de Coupe de Monde. Dommage pour eux.

Le Brésil et le Maroc devront battre Haiti s'ils veulent espérer passer.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 juin 2026, 18:26

JPM a écrit : 14 juin 2026, 04:01 Bon, quand est-ce qu’il fait rentrer Casimir !?
J'espère qu'il va marquer au moins 1 but dans cette CDM pour qu'on puisse le vendre une blinde au PFC ! :happy1: