Dans Olive et Tom ça déchire le filet
[CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Cette puissance de frappe
Dans Olive et Tom ça déchire le filet
Dans Olive et Tom ça déchire le filet
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2476
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
J'ai essayé de revoir cette série récemment, j'ai très vite lâché l'affaire. Ce n'est vraiment plus comme étant gamin!Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:38 Cette puissance de frappe![]()
Dans Olive et Tom ça déchire le filet
C'est tellement lourd et lent!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2476
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Le but Brésilien a vraiment changé la physionomie du match. Les Marocains ont l'air de douté alors que la Selecao a repris confiance et le contrôle du match.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2476
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Wow le Brésil se montre vraiment maintenant, moi qui les pensais mort à la 30éme et bien ils sont en pleine confiance maintenant.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Bouaddi est très bon, Brahim Diaz perd tous ses ballons (qu'il est irritant) et Hakimi est pas passé loin d'un rouge.
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Pas si nul ce Brésil
Et pas franchement besoin de Neymar (peut-être supersub sur des fins de matchs s'il revient à temps)
En face le Maroc semble moins restrictif qu'en 2022
Mais est-ce qu'ils n'auraient pas intérêt à revenir à leur philosophie d'il y a 3 ans pour aller loin ?
1-1 c'était mon prono , ils sont en avance les bougres
Et pas franchement besoin de Neymar (peut-être supersub sur des fins de matchs s'il revient à temps)
En face le Maroc semble moins restrictif qu'en 2022
Mais est-ce qu'ils n'auraient pas intérêt à revenir à leur philosophie d'il y a 3 ans pour aller loin ?
1-1 c'était mon prono , ils sont en avance les bougres
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Vrai aussi que Diaz fait l'ouverture pour le but marocain.Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:58 Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
C’est vrai. Vu qu’il est bon techniquement c’est réussi. Mais sur 1 occasion où il met en lumière un coéquipier, 2 ou 3 occasions à côté il essayera de dribbler toute l’équipe adverse pour rentrer dans le but alors que des solutions plus raisonnables étaient à disposition.Julien a écrit : 14 juin 2026, 01:05Vrai aussi que Diaz fait l'ouverture pour le but marocain.Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:58 Diaz est un bon atout pour le Maroc, paradoxalement c’est peut être le mec qui innhibe les attaques marocaines à vouloir endosser le costume de héros. Très individualiste.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2476
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
L'arbitre laisse jouer et la VAR ne le dérange pas du coup le match est plutôt fluide.
- Corentin Martins
- Messages : 7423
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Je trouve ça presque bizarre que Vinicuis n'aspire pas plus de ballon
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
TOMMYWISEAU a écrit : 14 juin 2026, 00:35Alors étant un gros fan de football Américain le terrain des NY Giants et Jets est synthétique et plein de joueurs de foot US se sont plaint de la qualité. Mais pour la CDM ils ont mis de la pelouse par dessus, j'attends de voir comment cette pelouse va résister sur un match et même sur toute la coupe du monde car la finale s'y joue.Jonathan83 a écrit : 14 juin 2026, 00:32C'est moi ou le terrain est dégueulasse ??Il Capitano a écrit : 14 juin 2026, 00:11 Techniquement c’est à des années lumière devant des premiers matchs
D’ailleurs, il y a un gros mouvement de protestation des joueurs et commentateurs de NFL.
Tous reclament du gazon, qui reduit les risques de rupture ligamentaire et du tendon d’achille, chiffre a l’appuie.
Les proprio ont acceptés pour le "soccer" ce qu’ils refusent pour leurs joueurs.
il faudrait une greve dur pour faire bouger les proprio sur ce sujet
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Il n’y aurait pas une erreur dans le titre de ce topic ?
Haïti ou Tunisie ?
Là est la question !!

Haïti ou Tunisie ?
Là est la question !!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [CdM 2026] Groupe C : Bresil - Maroc - Tunisie - Ecosse
Corrigé !JPM a écrit : 14 juin 2026, 02:41 Il n’y aurait pas une erreur dans le titre de ce topic ?
Haïti ou Tunisie ?
Là est la question !!
![]()
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Bon, quand est-ce qu’il fait rentrer Casimir !?
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Il n’y avait pas de serviette sur ce match, du coup le Maroc a arraché un nul à la place !
- Corentin Martins
- Messages : 9527
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
L'Ecosse en rouge. Bordel, il n'y a rien qui va dans le foot actuel. Pauvre match d'après les highlights. Haiti meritait peut-etre mieux.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Je me suis fait la remarque dans le sens inverse lors du Brésil Maroc avec les deux équipes dans leurs belles couleurs traditionnelles, en me disant que c'était de moins en moins la norme malheureusement.chico a écrit : 14 juin 2026, 09:13 L'Ecosse en rouge. Bordel, il n'y a rien qui va dans le foot actuel. Pauvre match d'après les highlights. Haiti meritait peut-etre mieux.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Haiti à certainement manqué l'occasion de marqué son seul point en phase finale de Coupe de Monde. Dommage pour eux.
Le Brésil et le Maroc devront battre Haiti s'ils veulent espérer passer.
Le Brésil et le Maroc devront battre Haiti s'ils veulent espérer passer.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
J'espère qu'il va marquer au moins 1 but dans cette CDM pour qu'on puisse le vendre une blinde au PFC !