[Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 juil. 2026, 14:42

Archerwell01 a écrit : 02 juil. 2026, 14:32 Et ben dis donc certains ont très vite oublier l excellente saison de Traoré, perso je prends tous les jours même si j y crois pas trop , on se retrouvera a la place avec un joueur de guingamp ou pau, on connaît la chanson...
Il est à 330 000 euros par mois, tu crois qu'il va accepter de descendre ça à 100-120 000 pour nos beaux yeux?

Sans compter le fait qu'il n'a plus fait une saison complète depuis... En a-t'il déjà fait une en fait?

En 2021-2022 il a fait 32 matchs avec Sassuollo, voila, il y a plus de 4 ans.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 02 juil. 2026, 14:45

Quel club mettra 300 000 euros pour lui vu la derniere saison? Il a pas le choix que de revoir son salaire a la baisse et nettement

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 02 juil. 2026, 14:56

Si on se base uniquement sur les capacités reprennons El Azzouzi aussi dans ce cas là 😅

On sait tous de quoi est capable HJT mais on sait aussi que physiquement il n’est pas apte sur une saison.

Si on base notre secteur offensif sur HJT et Faivre alors qu’ils sont incapable d’enchaîner les match depuis plusieurs saisons on va vite et souvent se retrouver in fine avec Casimir et Zossou…
Dernière modification par bleuzinho le 02 juil. 2026, 15:00, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 02 juil. 2026, 14:58

Et pourtant el azzouzi en pleine forme sur la saison complète ferait du bien de fou . Un gâchis.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 02 juil. 2026, 15:03

TOMMYWISEAU a écrit : 02 juil. 2026, 14:42
Archerwell01 a écrit : 02 juil. 2026, 14:32 Et ben dis donc certains ont très vite oublier l excellente saison de Traoré, perso je prends tous les jours même si j y crois pas trop , on se retrouvera a la place avec un joueur de guingamp ou pau, on connaît la chanson...
Il est à 330 000 euros par mois, tu crois qu'il va accepter de descendre ça à 100-120 000 pour nos beaux yeux?

Sans compter le fait qu'il n'a plus fait une saison complète depuis... En a-t'il déjà fait une en fait?

Parce que tu crois que le Genoa peut lui offrir 300 000 euros de salaire ? Moi je pense pas, vu les interrogations sur son physique il aura pas le choix de baisser énormément son Salaire, si il veut pas le baisser il aura aucun club en Europe, faut pas oublier qu'il a une maison a côté d'Auxerre et qu'il se sent très bien dans la région, ça peut aussi fortement jouer

Jubal

Messagepar Guivache » 02 juil. 2026, 15:07

A en entendre certains, HJT n'a fait qu'une petite demi-saison chez nous.
Le mec a joué 26 matchs sur 32 possible en L1 (arrivé pou la J3), soit ... plus de 80 % des matchs de l'équipe.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 juil. 2026, 15:12

L'OM l'a acheté 7M€ sur la saison à l'AJA avec 10 buts et des passes décisives.

Avec seulement 2 buts, il ne doit plus valoir que 3M€ environ. Je prends tous les jours.

Transfertmarkt l'évalue à 15M€ mais je ne vois personne l'acheter à ce prix. :hehe:

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 02 juil. 2026, 15:12

Guivache a écrit : 02 juil. 2026, 15:07 A en entendre certains, HJT n'a fait qu'une petite demi-saison chez nous.
Le mec a joué 26 matchs sur 32 possible en L1 (arrivé pou la J3), soit ... plus de 80 % des matchs de l'équipe.
Oui, mais il est loin d'avoir brillé sur ces 26 matchs. Il a parfois été décisif en ayant été totalement transparent (contre Angers par exemple).
Il a fait un gros démarrage puis après l'hiver c'était beaucoup plus poussif.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 juil. 2026, 15:14

BlauwKwak a écrit : 02 juil. 2026, 15:12
Guivache a écrit : 02 juil. 2026, 15:07 A en entendre certains, HJT n'a fait qu'une petite demi-saison chez nous.
Oui, mais il est loin d'avoir brillé sur ces 26 matchs. Il a parfois été décisif en ayant été totalement transparent (contre Angers par exemple).
Plus de 10 buts sur la saison. 3/4 sur la phase retour en étant moins bien. C’est vraiment très bien.
Je comprends pas la crispation.
Même sur 26 matchs ça sera que du bénéfice pour le club

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 juil. 2026, 15:18

Pour faire simple, du 1/9/2024 au 9/3/2025 Traoré c'est 22 matchs, 10 buts et 2 passes décisive et un seul match absent.

Ensuite c'est 4 matchs joués, 5 loupés, 0 but et 0 passe décisive en 2 mois et demi.

Ensuite j'ai mis tous le nombre de matchs qu'il a joués depuis 4 ans et le nombre de minutes.

Je parle ensuite de son salaire par rapport à son taux de disponibilité. Et même s'il est favorable pour baisser son salaire vous pensez vraiment qu'il va le diviser par 3?

Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas fait mes devoirs sur le sujet.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 juil. 2026, 15:20

Mrmatt58 a écrit : 02 juil. 2026, 15:14
Plus de 10 buts sur la saison. 3/4 sur la phase retour en étant moins bien. C’est vraiment très bien.
C'est bien ça le problème... Vous vous basez sur le fait qu'il a joué 26 matchs avec nous et qu'il pourrait faire mieux sauf que cela fait 4 ans qu'il n'a même pas approché ce total.

Jubal

Messagepar Guivache » 02 juil. 2026, 15:35

TOMMYWISEAU a écrit : 02 juil. 2026, 15:20
Mrmatt58 a écrit : 02 juil. 2026, 15:14

C'est bien ça le problème... Vous vous basez sur le fait qu'il a joué 26 matchs avec nous et qu'il pourrait faire mieux sauf que cela fait 4 ans qu'il n'a même pas approché ce total.
Faux, ça fait à peine plus d'un an :P

En vrai, je comprends complètement les réticences, et je comprends complètement qu'il ne faille pas faire "all in" sur lui, mais pour un coût raisonnable ( 5me? 7me?), un mec qui a du ballon dans les pieds, qui avait envie de revenir au club l'année dernière ... S'il fait ses 26 matchs ou +, ça peut être le second chapitre d'une belle histoire !

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 02 juil. 2026, 16:31

sam49 a écrit : 02 juil. 2026, 15:03
TOMMYWISEAU a écrit : 02 juil. 2026, 14:42

Parce que tu crois que le Genoa peut lui offrir 300 000 euros de salaire ? Moi je pense pas, vu les interrogations sur son physique il aura pas le choix de baisser énormément son Salaire, si il veut pas le baisser il aura aucun club en Europe, faut pas oublier qu'il a une maison a côté d'Auxerre et qu'il se sent très bien dans la région, ça peut aussi fortement jouer
Oui ils peuvent. C'est ce qu'ils filent a vitinha.

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 02 juil. 2026, 17:08

L OM intéressé par sinayoko .... pensez vous qu'un échange entre sinayoko et Htj est envisageable avec une petite enveloppe en +???
Simple question

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 02 juil. 2026, 17:15

L'om doit vendre et donnera toujours moins qu'en Angleterre .

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 02 juil. 2026, 17:17

C'est ceux qui disaient jardel à l'om 😅

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 02 juil. 2026, 17:18

Sina â l’om j’y crois pas, trop casse gueule pour lui, il peut vite devenir la tete de turc, public hyper exigeant..

Traore, c’est juste un joueur surcôté, quand je l’ai vu signer à l’om, ça a confirmé ce que je pense de leur cellule de recrutement et de leur gestion financiere catastrophique..

300 000 balles/ mois pour cirer le banc ..

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 juil. 2026, 17:27

AJA_Champion4ever a écrit : 02 juil. 2026, 17:16 ...Lens et Rennes également avec un avantage pour les Bretons financièrement parlant...

Mais c'est une rumeur émanant de But Football Club... Connais pas ce site, mais si c'est du style Le 10Sport ou Football365.fr, laisse béton ! :snif:

https://www.butfootballclub.fr/1681390- ... -sinayoko/
En quoi ca concerne HJT????

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 02 juil. 2026, 17:53

15M + HJT vs Sinayoko allez Marseille

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 juil. 2026, 17:55

Gr-Nico a écrit : 02 juil. 2026, 17:53 15M + HJT vs Sinayoko allez Marseille
Et ils paient 50% du salaire de Traoré jusqu'à la fin de son contrat aussi! :hehe: