[Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] L’AJA intéressée par Hervé Koffi ?

Messagepar nikolah66 » 03 juil. 2026, 07:57

Guy__Moux a écrit : 02 juil. 2026, 22:27
nikolah66 a écrit : 02 juil. 2026, 17:41
djibrilenforce a écrit : 02 juil. 2026, 17:33
Cette rumeur n'a aucun sens, je me répète mais si l'AJA recrute Koffi et qu'il n'est pas performant, ça ferait une sacrée casserole encore pour la direction sportive, il ne prendront clairement pas ce risque.
A moins que Léon ait des envie de départ ... mais je pense plutot qu'il a envie de se battre pour rester n1 à l'AJA.
On va le répéter pour la nième fois DW veut se séparer de Léon depuis grosso modo l'été dernier. C'était très chaud cet hiver mais il a été sauvé par Lagarde. Sauf cataclysme il ne sera plus n°1 à la rentrée. Je suis ok que ça n'a aucun sens de foutre 5 barres sur gardien pour remplacer Leon cadre du vestiaire et qui fait une bonne saison mais c'est comme ça
Tu peux le répéter autant que tu veux, ça fait 2 saisons qu’on me dit que Leon va être remplacé.
Je suis prêt à parier qu’il va faire une 3e saison.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 03 juil. 2026, 09:04

nikolah66 a écrit : 03 juil. 2026, 07:57
Tu peux le répéter autant que tu veux, ça fait 2 saisons qu’on me dit que Leon va être remplacé.
Ne parie pas ton salaire quand même hein...

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 juil. 2026, 14:47

crapulax a écrit : 02 juil. 2026, 22:35 Koffi ca reste bof et cher pour le coup
Quitte à claquer 5M€ sur un gardien, faisons revenir Radu. Au moins il connaît la maison et il est bon. :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar chico » 03 juil. 2026, 15:04

AJA_Champion4ever a écrit : 03 juil. 2026, 14:47
Quitte à claquer 5M€ sur un gardien, faisons revenir Radu. Au moins il connaît la maison et il est bon. :mrgreen:
Et prend trois fois plus en salaire.

Pierre Deblock

Messagepar erwanruiz71 » 03 juil. 2026, 15:13

apres verification de source sur et net je peux affirmer que hervé koffi gagnerais moins que donovan leon qui est plus vieux donc arreter de dire que sa vaux pas le coup car si on remplace leon a la place de koffi auxerre y gagne sur le salaire et gagne en jeunesse

Pierre Deblock

Messagepar erwanruiz71 » 03 juil. 2026, 15:15

koffi a gagner au rc lens 1mmilion 8 quand leon gagne 1 milion 26 mille donc achat payant sachant que le salaire serais plus bas pour koffi donc voila

baz
Jubal

Messagepar baz » 03 juil. 2026, 15:18

erwanruiz71 a écrit : 03 juil. 2026, 15:15 koffi a gagner au rc lens 1mmilion 8 quand leon gagne 1 milion 26 mille donc achat payant sachant que le salaire serais plus bas pour koffi donc voila
Tu compares avec son salaire actuel, mais quand un joueur est acheté, il négocie son salaire au-dessus du salaire qu'il touchait précédemment, et bcp plus s'il est chassé par plusieurs clubs qui feront monter les enchères. Donc ton argumentaire ne tient pas sur la partie salariale.

Quant à l'âge... Mouais, pas convaincu que 3/4 ans en moins ça vaut 5M€. Laissons Lorient Nice et Marseille se battre pour lui, et cherchons un mec avec du potentiel, le futur Jaouen par ex.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2026, 15:19

chico a écrit : 03 juil. 2026, 15:04
Mais là on aurait un joueur vraiment meilleur que Leon.

J'ai été très critique sur Leon, mais il ne faut pas le remplacer par Vendetta pour un joueur du meme, voir moins performant.

Pierre Deblock

Messagepar erwanruiz71 » 03 juil. 2026, 15:23

pas faux m'ais bon j'ais envis de te dire la direction feras le meilleur choix

Corentin Martins

Messagepar chico » 03 juil. 2026, 15:29

Maxfly a écrit : 03 juil. 2026, 15:19
chico a écrit : 03 juil. 2026, 15:04

Mais là on aurait un joueur vraiment meilleur que Leon.

J'ai été très critique sur Leon, mais il ne faut pas le remplacer par Vendetta pour un joueur du meme, voir moins performant.
Radu, vraiment meilleur que Leon ? Je sens que je vais remettre une piece dans le bouzin, mais moi, Leon ne m'a jamais mais alors vraiment jamais deçu quand ça compte. Bien au contraire.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 03 juil. 2026, 16:08

just4fun a écrit : 03 juil. 2026, 09:04
nikolah66 a écrit : 03 juil. 2026, 07:57
Ne parie pas ton salaire quand même hein...
J'ai souvent la grande naiveté de penser que le bon sens va l'emporter. Tant que j'aurais pas vu une rumeur d'arrivée d'un gardien clairement meilleur que Dono (et je suis convaincu qu'il y en a :gene: ), je partirais du principe que Dono sera dans nos cage à Bollaert fin Aout.
L'entraineur des gardien a été recruté sur le tard, j'ose imaginer que son avis sera pris en compte, et qu'il ne va pas forcement aller dans le sens de Wantier.

Et puis je sais qui donne des vrais infos ici, et ceux là ne se sont pas exprimé sur un possible départ de Léon jusqu'à présent.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 juil. 2026, 17:10

Le bon sens c est de trouver un meilleur gardien (y compris sur le plan mental) que Leon.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 03 juil. 2026, 17:22

Quite à prendre un nouveau gardien et mettre cher (en salaire), autant prendre Meslier.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 03 juil. 2026, 17:31

Le club pour l instant se sont renseignés sur Koffi peut être viendra t il le temps de sonder Meslier ……. Ça sera peut être le plan D ou plus .,,,…!!
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 03 juil. 2026, 17:31

zelouis01 a écrit : 03 juil. 2026, 17:22 Quite à prendre un nouveau gardien et mettre cher (en salaire), autant prendre Meslier.
J'ai lu sur Twitter qu'Ilan Meslier pourrait aller à Arsenal ;)

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 03 juil. 2026, 17:50

MADAUXERRE a écrit : 03 juil. 2026, 17:10 Le bon sens c est de trouver un meilleur gardien (y compris sur le plan mental) que Leon.
Non ça ce n’est pas du bon sens, c’est un axe de travail. Si nos recruteurs parviennent à faire venir un gardien meilleurs que Leon tout en respectant l’enveloppe du mercato et en menant à bien les autres chantiers, ça serait du très bon travail.

Autrement Leon doit rester gardien N1.

Sinon sur le plan mental, tu as déjà vu Leon faillir au mauvais moment toi ?

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 03 juil. 2026, 18:06

Leonidas a écrit : 03 juil. 2026, 17:31
zelouis01 a écrit : 03 juil. 2026, 17:22 Quite à prendre un nouveau gardien et mettre cher (en salaire), autant prendre Meslier.
J'ai lu sur Twitter qu'Ilan Meslier pourrait aller à Arsenal ;)
Pour regarder Raya jouer depuis la réserve? :gene:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 03 juil. 2026, 18:15

Chacun voit son plan de carrière comme il l entend !! Evidemment des fois, ils sont mal conseillés et c trop tard et ça vire au cauchemar………..mais je ne les plains pas !!
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 juil. 2026, 18:24

nikolah66 a écrit : 03 juil. 2026, 17:50
MADAUXERRE a écrit : 03 juil. 2026, 17:10 Le bon sens c est de trouver un meilleur gardien (y compris sur le plan mental) que Leon.
Non ça ce n’est pas du bon sens, c’est un axe de travail. Si nos recruteurs parviennent à faire venir un gardien meilleurs que Leon tout en respectant l’enveloppe du mercato et en menant à bien les autres chantiers, ça serait du très bon travail.

Ca fais combien d annee qu il a un axe de travail a l aja et a Brest?

Oui j ai deja vu faillir au mauvais moment.
A Monaco par exemple. Et on parle pas de ses 1vs1 qui finissent en rouge. Ni des buts a la derniere minute l an dernier sur corner....il sort pas et n'aide pas ses defenseurs. Et son role de capitaine invisible aussi quand il a ale brassard on en parle, on compare a Lopes par exemple en gardien capitaine?
Bref je sais le fan club du "roi" leon etc...mais je redis et revalide etc... mais oui j espere quon trouvera un meilleur gardien et plus jeune (potentiel) car leon est plus sur la fin que sur le debut

Corentin Martins

Messagepar chico » 03 juil. 2026, 18:59

MADAUXERRE a écrit : 03 juil. 2026, 18:24
nikolah66 a écrit : 03 juil. 2026, 17:50

Ca fais combien d annee qu il a un axe de travail a l aja et a Brest?

Oui j ai deja vu faillir au mauvais moment.
A Monaco par exemple. Et on parle pas de ses 1vs1 qui finissent en rouge. Ni des buts a la derniere minute l an dernier sur corner....il sort pas et n'aide pas ses defenseurs. Et son role de capitaine invisible aussi quand il a ale brassard on en parle, on compare a Lopes par exemple en gardien capitaine?
Bref je sais le fan club du "roi" leon etc...mais je redis et revalide etc... mais oui j espere quon trouvera un meilleur gardien et plus jeune (potentiel) car leon est plus sur la fin que sur le debut
Vu la faiblesse de l'argument de l'un de ses détracteurs numéro 1, me voilà rassuré quant à la valeur de Leon.