[Joueur] Attaquant : Danny Namaso
-
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Et quels sont tes arguments sur namaso au juste ? Allons y franchement.
- Djibril Cissé
Je l'ai déjà pas mal répété mais quand j'ai vu Namaso sur les premiers matchs j'ai été agréablement surpris par sa technique et ses frappes de balle. Je me suis dit qu'il allait en planter pas mal car je trouvais qu'il avait une bonne patte (un peu comme la spéciale de Perrin quand il repiquait au centre et la déposait au second poteau). Pour moi avec le pied qu'il a il aurait du prendre plus sa chance de loin. Je pensais même qu'il serait notre tireur de coup de pied arrêté tellement je trouvais qu'il avait une bonne frappe. Sur ce dernier point Pélissier ne lui a pas fait confiance alors qu'on avait pas forcément de tireur..Cyrille a écrit : 01 juil. 2026, 21:04 Et quels sont tes arguments sur namaso au juste ? Allons y franchement.
Pour ce qui est du jeu, au delà de ses faibles statistiques, je trouve qu'il n'apporte pas tellement offensivement. A l'approche de la surface il fait souvent les mauvais choix je trouve (manque de lucidité ?) et n'a pas le coup de rein nécessaire pour éliminer son vis à vis.. J'ai pas souvenir qu'il ait crée beaucoup de choses en phase offensive malgré quelques bonnes combinaisons avec Mara et Sina. Mais pour moi c'est bien trop peu pour un joueur de son standing.
- Andrzej Szarmach
C'est pas un soliste, il va pas dribbler deux mecs et enrouler comme pouvaient le faire perrin ou traore. Par contre sur du jeu en remise, des passes rapides la il est tres bon. Dos au but il est capable d'orienter en pivot, vers septembre ou octobre y'a eu des fins de match ou pelissier le passait 9 et il trouvait des solutions par les deviations. Par contre ca necessite d'avoir du mouvement autour, d'avoir plusieurs joueurs qui parlent le meme football pour etre en mesure de combiner, sauf que chez nous y'a pas de mouvement, y'a pas de reperes donc ca devient complique.Scifo89 a écrit : 01 juil. 2026, 21:21Je l'ai déjà pas mal répété mais quand j'ai vu Namaso sur les premiers matchs j'ai été agréablement surpris par sa technique et ses frappes de balle. Je me suis dit qu'il allait en planter pas mal car je trouvais qu'il avait une bonne patte (un peu comme la spéciale de Perrin quand il repiquait au centre et la déposait au second poteau). Pour moi avec le pied qu'il a il aurait du prendre plus sa chance de loin. Je pensais même qu'il serait notre tireur de coup de pied arrêté tellement je trouvais qu'il avait une bonne frappe. Sur ce dernier point Pélissier ne lui a pas fait confiance alors qu'on avait pas forcément de tireur..Cyrille a écrit : 01 juil. 2026, 21:04 Et quels sont tes arguments sur namaso au juste ? Allons y franchement.
Pour ce qui est du jeu, au delà de ses faibles statistiques, je trouve qu'il n'apporte pas tellement offensivement. A l'approche de la surface il fait souvent les mauvais choix je trouve (manque de lucidité ?) et n'a pas le coup de rein nécessaire pour éliminer son vis à vis.. J'ai pas souvenir qu'il ait crée beaucoup de choses en phase offensive malgré quelques bonnes combinaisons avec Mara et Sina. Mais pour moi c'est bien trop peu pour un joueur de son standing.
- Djibril Cissé
Oui pour le coup ton argument se tient. Oui je suis d'accord ce n'est pas un soliste on l'a vu assez rapidement mais juste un ptit coup de rein pour se décaler de son vis à vis pour placer une frappe ce serait une bonne chose. Alors oui on en a déjà parlé peut être que dans un système différent il sera plus à son aise mais je trouve quand même que très souvent il ne prend pas les bonnes décisions aux abords de la surface. Après à l'AJA même avec Still je ne suis pas persuadé qu'on aura que de très bons joueurs autour de lui pour combiner.fat_mamba a écrit : 01 juil. 2026, 21:33C'est pas un soliste, il va pas dribbler deux mecs et enrouler comme pouvaient le faire perrin ou traore. Par contre sur du jeu en remise, des passes rapides la il est tres bon. Dos au but il est capable d'orienter en pivot, vers septembre ou octobre y'a eu des fins de match ou pelissier le passait 9 et il trouvait des solutions par les deviations. Par contre ca necessite d'avoir du mouvement autour, d'avoir plusieurs joueurs qui parlent le meme football pour etre en mesure de combiner, sauf que chez nous y'a pas de mouvement, y'a pas de reperes donc ca devient complique.Scifo89 a écrit : 01 juil. 2026, 21:21Je l'ai déjà pas mal répété mais quand j'ai vu Namaso sur les premiers matchs j'ai été agréablement surpris par sa technique et ses frappes de balle. Je me suis dit qu'il allait en planter pas mal car je trouvais qu'il avait une bonne patte (un peu comme la spéciale de Perrin quand il repiquait au centre et la déposait au second poteau). Pour moi avec le pied qu'il a il aurait du prendre plus sa chance de loin. Je pensais même qu'il serait notre tireur de coup de pied arrêté tellement je trouvais qu'il avait une bonne frappe. Sur ce dernier point Pélissier ne lui a pas fait confiance alors qu'on avait pas forcément de tireur..Cyrille a écrit : 01 juil. 2026, 21:04 Et quels sont tes arguments sur namaso au juste ? Allons y franchement.
- Corentin Martins
Ses stats me paraissent vraiment faibles mème pour un pivot (30 matchs , 3 buts , 2 passes)
J'ai pas suivi la saison de très près mais ça me parait super risqué de batir autour de lui surtout que c'est peut ètre pas du tout le style de Still de jouer avec un pivot qui marque peu.
J'ai pas suivi la saison de très près mais ça me parait super risqué de batir autour de lui surtout que c'est peut ètre pas du tout le style de Still de jouer avec un pivot qui marque peu.
- Andrzej Szarmach
Je suis pas d'accord sur la prise de decision, quand ca bouge, quand y'a des courses, il est capable de faire le juste choixScifo89 a écrit : 01 juil. 2026, 21:46Oui pour le coup ton argument se tient. Oui je suis d'accord ce n'est pas un soliste on l'a vu assez rapidement mais juste un ptit coup de rein pour se décaler de son vis à vis pour placer une frappe ce serait une bonne chose. Alors oui on en a déjà parlé peut être que dans un système différent il sera plus à son aise mais je trouve quand même que très souvent il ne prend pas les bonnes décisions aux abords de la surface. Après à l'AJA même avec Still je ne suis pas persuadé qu'on aura que de très bons joueurs autour de lui pour combiner.fat_mamba a écrit : 01 juil. 2026, 21:33C'est pas un soliste, il va pas dribbler deux mecs et enrouler comme pouvaient le faire perrin ou traore. Par contre sur du jeu en remise, des passes rapides la il est tres bon. Dos au but il est capable d'orienter en pivot, vers septembre ou octobre y'a eu des fins de match ou pelissier le passait 9 et il trouvait des solutions par les deviations. Par contre ca necessite d'avoir du mouvement autour, d'avoir plusieurs joueurs qui parlent le meme football pour etre en mesure de combiner, sauf que chez nous y'a pas de mouvement, y'a pas de reperes donc ca devient complique.Scifo89 a écrit : 01 juil. 2026, 21:21
Je l'ai déjà pas mal répété mais quand j'ai vu Namaso sur les premiers matchs j'ai été agréablement surpris par sa technique et ses frappes de balle. Je me suis dit qu'il allait en planter pas mal car je trouvais qu'il avait une bonne patte (un peu comme la spéciale de Perrin quand il repiquait au centre et la déposait au second poteau). Pour moi avec le pied qu'il a il aurait du prendre plus sa chance de loin. Je pensais même qu'il serait notre tireur de coup de pied arrêté tellement je trouvais qu'il avait une bonne frappe. Sur ce dernier point Pélissier ne lui a pas fait confiance alors qu'on avait pas forcément de tireur..
- Djibril Cissé
J ai pas dit qu'il en était incapable.. mais qu'il pouvait mieux faire. Mais oui quand ça combine bien autour il peut être intéressantfat_mamba a écrit : 01 juil. 2026, 23:54Je suis pas d'accord sur la prise de decision, quand ca bouge, quand y'a des courses, il est capable de faire le juste choixScifo89 a écrit : 01 juil. 2026, 21:46Oui pour le coup ton argument se tient. Oui je suis d'accord ce n'est pas un soliste on l'a vu assez rapidement mais juste un ptit coup de rein pour se décaler de son vis à vis pour placer une frappe ce serait une bonne chose. Alors oui on en a déjà parlé peut être que dans un système différent il sera plus à son aise mais je trouve quand même que très souvent il ne prend pas les bonnes décisions aux abords de la surface. Après à l'AJA même avec Still je ne suis pas persuadé qu'on aura que de très bons joueurs autour de lui pour combiner.fat_mamba a écrit : 01 juil. 2026, 21:33
C'est pas un soliste, il va pas dribbler deux mecs et enrouler comme pouvaient le faire perrin ou traore. Par contre sur du jeu en remise, des passes rapides la il est tres bon. Dos au but il est capable d'orienter en pivot, vers septembre ou octobre y'a eu des fins de match ou pelissier le passait 9 et il trouvait des solutions par les deviations. Par contre ca necessite d'avoir du mouvement autour, d'avoir plusieurs joueurs qui parlent le meme football pour etre en mesure de combiner, sauf que chez nous y'a pas de mouvement, y'a pas de reperes donc ca devient complique.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Bonne pioche, j'espère qu'il va encore progresser cette saison et sera meilleur devant le but.
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi ce joueur c'est une énigme.
Je ne sais pas l'expliquer mais entre ce que je perçois visuellement et la réalité, il y a un énorme écart.
Je ne sais pas l'expliquer mais entre ce que je perçois visuellement et la réalité, il y a un énorme écart.
- Corentin Martins
C'est dingue ça. Ce que tu perçois avec tes yeux n'est donc pas la réalité !gilles a écrit : 02 juil. 2026, 22:30 Pour moi ce joueur c'est une énigme.
- Corentin Martins
Effectivement quand tu le dis comme cela c'est drôle.nikolah66 a écrit : 03 juil. 2026, 14:04C'est dingue ça. Ce que tu perçois avec tes yeux n'est donc pas la réalité !gilles a écrit : 02 juil. 2026, 22:30 Pour moi ce joueur c'est une énigme.
C'est pour cela que j'ai dit je ne sais pas comment l'expliquer.
- Djibril Cissé
C’est surtout que c’est un beau joueur sur un terrain de foot, pas mauvais techniquement dans la conservation du ballon et puissant. C’est agréable à voir jouer.gilles a écrit : 03 juil. 2026, 15:16Effectivement quand tu le dis comme cela c'est drôle.nikolah66 a écrit : 03 juil. 2026, 14:04C'est dingue ça. Ce que tu perçois avec tes yeux n'est donc pas la réalité !gilles a écrit : 02 juil. 2026, 22:30 Pour moi ce joueur c'est une énigme.
C’est un mec il fera rarement un mauvais match, c’est souvent assez neutre, il fait le minimum attendu.
A contrario il fait aussi rarement des grosses prestations. Plus on s’approche du but, plus il perd en lucidité. C’est très problématique pour un joueur offensif afin de devenir plus qu’un joueur moyen et un leader d’équipe qui va tirer les autres.
Il va vraiment devoir passer une étape sur ça.
- Corentin Martins
Exactement c'est ça.kalou33 a écrit : 03 juil. 2026, 17:38C’est surtout que c’est un beau joueur sur un terrain de foot, pas mauvais techniquement dans la conservation du ballon et puissant. C’est agréable à voir jouer.gilles a écrit : 03 juil. 2026, 15:16Effectivement quand tu le dis comme cela c'est drôle.nikolah66 a écrit : 03 juil. 2026, 14:04
C'est dingue ça. Ce que tu perçois avec tes yeux n'est donc pas la réalité !
C’est un mec il fera rarement un mauvais match, c’est souvent assez neutre, il fait le minimum attendu.
A contrario il fait aussi rarement des grosses prestations. Plus on s’approche du but, plus il perd en lucidité. C’est très problématique pour un joueur offensif afin de devenir plus qu’un joueur moyen et un leader d’équipe qui va tirer les autres.
Il va vraiment devoir passer une étape sur ça.