[Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?

Messagepar flo » 03 juil. 2026, 11:22

C’est sûr qu’avec Traore et Namaso, ça parlerait le meme football.

A quand la rumeur d’un retour de Perrin ?

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 03 juil. 2026, 11:39

Le stou a écrit : 02 juil. 2026, 18:57 Le problème pour moi n’est pas tant ni son salaire ( qu’il va devoir revoir à la baisse ) ou son physique, oui il a largement fait le taf chez nous y’a 2 ans , moi ce qui me gêne le plus et je l’ai dis quelques postes plus tôt , c’est l’incapacité de la cellule de recrutement de trouver d’autre noms , d’autres joueurs que nos anciens ( Perrin l’an dernier , aujourd’hui HJT)
On va me dire «  on va chercher pied-fort » mais là je pense que c’est still pour le coup qui glisse le nom , où sont les compétences des personnes en places au recrutement ?
Oui tout à fait d'accord.
On tourne en rond, nous sommes comme un serpent qui se mord la queue 😜

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 03 juil. 2026, 13:56

BlauwKwak a écrit : 03 juil. 2026, 08:47
gilles a écrit : 02 juil. 2026, 19:45 Le footballeur Traoré j'ai envie bien évidemment de le voir parmi l'effectif d'Auxerre.

Maintenant si la possibilité se présente, il faudra bien entendu que le Staff médical valide.

Si c'est le cas cela sera un énnnnnnnormmmmme renfort.

On a enfin un staff médical ? Je n’ai rien vu passer à ce sujet.
Je ne sais pas mais dans le fonctionnement normal d'un club c'est comme ça que ça devrait se passer.

Après c'est une croyance de ma part peut-être que finalement ça se passe pas du tout comme ça.

Il faudrait demander à ceux qui sont plus renseignés et qui font partie du forum, je blague bien sûr personne n'a d'information le sur le fonctionnement du club

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 juil. 2026, 14:31

gilles a écrit : 02 juil. 2026, 19:45 Le footballeur Traoré j'ai envie bien évidemment de le voir parmi l'effectif d'Auxerre.

Maintenant si la possibilité se présente, il faudra bien entendu que le Staff médical valide.

Quel est l’intérêt de ces commentaires inutiles et irrespectueux du travail du staff médical ?

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Messagepar gilles » 03 juil. 2026, 15:17

Cadadi di Adriano a écrit : 03 juil. 2026, 14:31

Quel est l’intérêt de ces commentaires inutiles et irrespectueux du travail du staff médical ?
Je pense que c'était pour blaguer.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2026, 09:54

Le Genoa est vrmt à fond sur Junior.
Je pense qu’on aura du mal à finaliser le dossier.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 04 juil. 2026, 10:43

Surtout que là encore, je pense que ce serait vraiment pour donner un bel élan à sa carrière.
L'argent n'aurait rien à voir là-dedans.
Le Genoa, c'est pas rien quand même par rapport à l'AJA. Et je ne parle même pas du grand OM.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 juil. 2026, 11:44

djibrilenforce a écrit : 04 juil. 2026, 09:54

Il faut espérer

J’aime beaucoup HJT mais vu le chantier offensivement on a besoin de joueurs sur qui on peut compter toute une saison.
Déjà qu’on a repris Faivre qui n’apporte pas de garanti à ce niveau là non plus.

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Messagepar bertrand89 » 04 juil. 2026, 11:59

On pouvait avoir des doutes, mais maintenant on est sur que le joueur est fragile.
Un club comme Auxerre, ne peut pas investir autant sur un joueur, certes pétri de talent, mais qui à coup sûr ne jouera pas la saison entière.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 04 juil. 2026, 15:35

Et surtout vu la relation privilégié entre l'OM et le Genoa, aucun doute que si ils le veulent l'OM aura des facilités à leur laisser à eux, il devrait pas y avoir de soucis de négociation entre les deux clubs.

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 04 juil. 2026, 19:12

J’espere que la DS aura retenu la leçon el azouzzi.. les joueurs fragiles qui coutent chers ça devrait plus exister..

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2026, 19:13

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 19:12 J’espere que la DS aura retenu la leçon el azouzzi.. les joueurs fragiles qui coutent chers ça devrait plus exister..
Moi je veux bien un jouer fragile qui joue 26 matchs sur 32 et qui marque plus de 10 buts

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 04 juil. 2026, 19:34

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 19:12 J’espere que la DS aura retenu la leçon el azouzzi.. les joueurs fragiles qui coutent chers ça devrait plus exister..
Y a bien longtemps qu'il ne retient plus rien et je pense même qu'il fait ce qu'il à envie, plaise ou plaise ou po .....

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 04 juil. 2026, 20:27

Mrmatt58 a écrit : 04 juil. 2026, 19:13
Moi je veux bien un jouer fragile qui joue 26 matchs sur 32 et qui marque plus de 10 buts
Il a peut être fait sa saison la plus aboutie chez nous…
Pas très encourageant. Ça pourrait aussi faire une OEA bis.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2026, 20:31

Ils veulent un prêt ou l'om veut vendre ou prêter avec OA obligatoire.

Donc pour le moment c'est statut quo (idem pour l'aja >> prêt avec OA obligatoire).

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 04 juil. 2026, 20:34

patchack a écrit : 04 juil. 2026, 15:35

Et surtout vu la relation privilégié entre l'OM et le Genoa, aucun doute que si ils le veulent l'OM aura des facilités à leur laisser à eux, il devrait pas y avoir de soucis de négociation entre les deux clubs.
13m€ à la fin de la saison ?
Sinon l'om c'est pas une asso à but non lucrative. Ils viennent de passer la dncg >> encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations et doivent vendre pour 80m€ d'ici juin 2027.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2026, 20:56

On ne va pas le redire mais ce qui pose le plus problème avec Traoré c’est surtout son salaire qui doit être énorme surtout par rapport au reste de l’effectif de l’aja donc il faut l’assumer et avec Traoré la grosse inconnue reste surtout son niveau physique.

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 04 juil. 2026, 21:29

Traore c t 10 buts, combien de passes D par rapport à un Perrin, censé etre 3 fois moins cher?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2026, 21:34

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 21:29 Traore c t 10 buts, combien de passes D par rapport à un Perrin, censé etre 3 fois moins cher?
Je sais pas si j’ai bien compris.
Mais bon, Perrin maintenant c’est cher aussi et il ne reviendra pas avec la direction actuelle à mon avis.

Un joueur capable de marquer au moins 10 buts en 26 matchs c’est énorme.
Cette année en jouant très peu c’est quoi 3 buts et 3 passes D. C’est mieux que Mara, Casimir, Coulibaly, et peut être même Osman réunis.
Je pense qu’on se rend pas compte du niveau du gars

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 juil. 2026, 21:36

chou-rave a écrit : 04 juil. 2026, 21:29 Traore c t 10 buts, combien de passes D par rapport à un Perrin, censé etre 3 fois moins cher?
Beaucoup moins, cependant d'août à décembre le travail qu'il accomplissait pour nous permettre de faire avancer le ballon des nos 30 mètres aux 30 mètres adverse était dingue, en plus de récupérer un paquet de ballon.

En son absence la difficulté qu'on avait à faire quelquechose avec le ballon quand on le récupérait, le nombre de ballon jeté en touche en panique, redonné directement dans les pieds de l'adversaire, la frustration de nos offensifs de ne faire que courir après le ballon...

Nan vraiment la saison de HJT chez nous il y a tellement de zone dans le jeu avec ou sans ballon où il nous a apporté c'était vraiment quelquechose , particulièrement les 5 premiers mois.

Je sais plus qui se posait la question "où le mettre dans notre 11 si il vient ?" Je me répète mais c'est vraiment un choix de roi