Moi je serai content de le revoir avec Namaso et Faivre
Il peut très bien mettre une dizaine de but sur 25 matchs!
Pourquoi pas?
Le mercato est pas trop mal pour l'instant même avec le nouveau gardien Diop
Attendons les premiers matchs de prépa!
[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Jubal
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Dernière modification par RCN62 le 05 juil. 2026, 09:41, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
S’il retrouve le même niveau que lors de son premier passage c’est un grand oui. Mais si c’est pour garnir encore plus l’infirmerie c’est pas la peine. Ce serait vraiment pile ou face.
- Jubal
Ben oui comme toujours!
Okoh ça été formidable puis hop les croisés!
Il y a toujours une part d'incertitude mais il faut bien avancer!
Okoh ça été formidable puis hop les croisés!
Il y a toujours une part d'incertitude mais il faut bien avancer!
- Gérard Bourgoin
Moi je reprends Traoré direct.
C’est un joueur incroyable, proche d’un niveau « Jelen/Pedretti ». Il faut assumer une part de risque dans le football, le club lui correspond pour s’épanouir.
C’est un joueur incroyable, proche d’un niveau « Jelen/Pedretti ». Il faut assumer une part de risque dans le football, le club lui correspond pour s’épanouir.
-
- Djibril Cissé
Je crois, à mon grand regret qu'il va falloir verrouiller ce topic.
https://madeinmarseillais.ouest-france. ... 30382.html
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tant mieux trop d’incertitude notamment sur son physique avec un très gros salaire.
- Fabien Cool
Je serait étonné d un prêt de Traoré …. Même avec option d achat . Marseille doit trouver 90 millions d euro de transfert sur ce mercato . Ça va pas être la grande braderie mais pas loin … ils ont deux à trois joueurs de grosse valeur marchande le reste est entre 0et 10 millions d euro . Traoré c est entre 5 et 8 millions pour moi . Mais je pense pas qu il partira en prêt vue la situation de l OM
- Andrzej Szarmach
Ça négocie sur les conditions liées à l'ao "obligatoire" demandée par l'om qui a besoin de cash ou le Genoa veut juste un prêt (voire une AO dessus)AJA_Champion4ever a écrit : 07 juil. 2026, 19:39 Je crois, à mon grand regret qu'il va falloir verrouiller ce topic.![]()
- Fabien Cool
les salaires doivent faire partie des 90 millions.Gutta a écrit : 08 juil. 2026, 01:34 Je serait étonné d un prêt de Traoré …. Même avec option d achat . Marseille doit trouver 90 millions d euro de transfert sur ce mercato . Ça va pas être la grande braderie mais pas loin … ils ont deux à trois joueurs de grosse valeur marchande le reste est entre 0et 10 millions d euro . Traoré c est entre 5 et 8 millions pour moi . Mais je pense pas qu il partira en prêt vue la situation de l OM
Même en prêt, c'est toujours à déduire
- Gérard Bourgoin
Je ne sais pas s'il faut y voir un signe, mais il est cité par Malherbes dans la conference qui a lieu actuellement :
- Jubal
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
On a bien vu, la saison passée, que l'on avait du mal à monter les ballons jusqu'à nos attaquants.
Avec ce constat, un joueur comme Hamed Junior Traoré règlerait pas mal de nos soucis : capable de jouer sur le côté, de monter les ballons, de faire des passes décisives et de marquer. La doublette avec Perrin il y a 2 saisons était très complémentaire, je suis certain que bien entouré devant (Quid de Sinayoko et Danois, ça entre aussi dans la balance) on pourrait enfin retrouver confiance dans notre jeu offensif.
Avec ce constat, un joueur comme Hamed Junior Traoré règlerait pas mal de nos soucis : capable de jouer sur le côté, de monter les ballons, de faire des passes décisives et de marquer. La doublette avec Perrin il y a 2 saisons était très complémentaire, je suis certain que bien entouré devant (Quid de Sinayoko et Danois, ça entre aussi dans la balance) on pourrait enfin retrouver confiance dans notre jeu offensif.
-
- Djibril Cissé
Hier fidèle de Pélissier, aujourd'hui solide soutien de Still, Baptiste Malherbe ne serait-il pas en train d'endosser le costume du "Karma Cameleon" de l'AJA ?nikolah66 a écrit : 08 juil. 2026, 11:28 Je ne sais pas s'il faut y voir un signe, mais il est cité par Malherbes dans la conference qui a lieu actuellement :
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
L’option d’achat étant de 8 millions d’euros là aussi c’était un pari assez risqué pas sur la qualité du joueur mais surtout sur sa capacité à tenir une saison entière sur le plan physique, je n’ai jamais cru au retour de Traoré d’ailleurs je n’étais pas pour c’est bon les retours d’anciens à un moment même si j’ai apprécié son passage chez nous, il faut élargir son champ de recherche.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !