[CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
nan mais sérieux, comment tu veux imaginer une seule seconde que la coupe du monde trumpo-infantinienne est propre? Je vais vraiment finir par croire que l'arbitre contre la France était en mission commandée pour eux
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
Ils ont fait pareil pour Ronaldo au début de la compétition mais c’est passé inaperçuIl Capitano a écrit : 05 juil. 2026, 19:16 Les USA pourront compter sur Balogun pour le 1/8ème de finale face à la Belgique. Oui vous ne rêvait pas. Celui qui a été exclus directement contre la Bosnie prend seulement un match de sursis pendant 1 an. Alors là je ne comprend plus rien.
https://www.sofoot.com/breves/malgre-so ... a-belgique
Apparemment c’est une règle que personne applique où tu peux suspendre ... la suspension sur 1 an. Donc aucune crainte, il faut avoir deux rouge désormais pour être suspendu au prochain match.
- Djibril Cissé
Honnêtement ce serait pas impossible. Ils seraient même capables de nous remettre cet arbitre dans d’autres matchs. Pourquoi pas en finale si c’est de nouveau l’Argentine en face d’ailleurs, au point où on en est… Ce sera intéressant de voir l’arbitrage de USA-Belgique …le Zakhan noir a écrit : 05 juil. 2026, 19:59 nan mais sérieux, comment tu veux imaginer une seule seconde que la coupe du monde trumpo-infantinienne est propre? Je vais vraiment finir par croire que l'arbitre contre la France était en mission commandée pour eux
- Corentin Martins
Un des vice président de la FIFA (président du COMNEBOL) est Paraguayen.le Zakhan noir a écrit : 05 juil. 2026, 19:59 nan mais sérieux, comment tu veux imaginer une seule seconde que la coupe du monde trumpo-infantinienne est propre? Je vais vraiment finir par croire que l'arbitre contre la France était en mission commandée pour eux
Comme par hasard !
- Djibril Cissé
Le même qui est venu lâcher une analyse du match assez lunaire …Julien a écrit : 05 juil. 2026, 21:30Un des vice président de la FIFA (président du COMNEBOL) est Paraguayen.le Zakhan noir a écrit : 05 juil. 2026, 19:59 nan mais sérieux, comment tu veux imaginer une seule seconde que la coupe du monde trumpo-infantinienne est propre? Je vais vraiment finir par croire que l'arbitre contre la France était en mission commandée pour eux
Comme par hasard !
- Djibril Cissé
Pas exactement, il est transformé en match de sursis sur 1 an. Si il reprend dans l’année avec les USA jn rouge, le sursis sautera.
C’est exact, à la différence que ça a été fait avant le tournoi, pas avant un 1/8ème de finale.ANILIL21 a écrit : 05 juil. 2026, 21:15 Ils ont fait pareil pour Ronaldo au début de la compétition mais c’est passé inaperçu
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ce scandale franchement...(infantino le tueur du foot mais pas des dollars)
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 50372.html
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 50372.html
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Djibril Cissé
Ça sera marrant de voir si le rouge de l’anglais Konsa va être changé 
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
C’est pas du tout passé inaperçuANILIL21 a écrit : 05 juil. 2026, 21:15Ils ont fait pareil pour Ronaldo au début de la compétition mais c’est passé inaperçuIl Capitano a écrit : 05 juil. 2026, 19:16 Les USA pourront compter sur Balogun pour le 1/8ème de finale face à la Belgique. Oui vous ne rêvait pas. Celui qui a été exclus directement contre la Bosnie prend seulement un match de sursis pendant 1 an. Alors là je ne comprend plus rien.
Apparemment c’est une règle que personne applique où tu peux suspendre ... la suspension sur 1 an. Donc aucune crainte, il faut avoir deux rouge désormais pour être suspendu au prochain match.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Djibril Cissé
En tout cas je n’ai pas entendu les gens et les RS gueuler comme pour Balogun.Gmooron a écrit : 06 juil. 2026, 08:05C’est pas du tout passé inaperçuANILIL21 a écrit : 05 juil. 2026, 21:15Ils ont fait pareil pour Ronaldo au début de la compétition mais c’est passé inaperçuIl Capitano a écrit : 05 juil. 2026, 19:16 Les USA pourront compter sur Balogun pour le 1/8ème de finale face à la Belgique. Oui vous ne rêvait pas. Celui qui a été exclus directement contre la Bosnie prend seulement un match de sursis pendant 1 an. Alors là je ne comprend plus rien.
- Fabien Cool
Ce n’est pas sur un match à élimination directe à domicile. Cela a logiquement moins de portée.ANILIL21 a écrit : 06 juil. 2026, 08:56En tout cas je n’ai pas entendu les gens et les RS gueuler comme pour Balogun.
Au moins pour Ronaldo, les personnes étant intervenues pour réduire sa suspension ne s’en sont pas vantées dans la presse.
C’est presque plus le fait de l’assumer publiquement qui me choque.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Infantino me fait gerber
Pourtant il y en a eu des corrompus et truqueurs au niveau des hautes instances du football. Mais là c'est le summum, on ne se cache plus du tout et on chie sur tout le monde et le sport.
Pourtant il y en a eu des corrompus et truqueurs au niveau des hautes instances du football. Mais là c'est le summum, on ne se cache plus du tout et on chie sur tout le monde et le sport.
- Andrzej Szarmach
-
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Mérité.
J'espère qu'il transformera le jaune d'Olisé en rouge pour son attaque indéfendable contre ce pauvre paraguayen.