[CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar le Zakhan noir » 05 juil. 2026, 19:59

nan mais sérieux, comment tu veux imaginer une seule seconde que la coupe du monde trumpo-infantinienne est propre? Je vais vraiment finir par croire que l'arbitre contre la France était en mission commandée pour eux

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 juil. 2026, 21:05

Ce n'est plus possible Gianni là, il faut partir Monsieur.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 05 juil. 2026, 21:09

Donc carton rouge annulé.

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Messagepar ANILIL21 » 05 juil. 2026, 21:15

Il Capitano a écrit : 05 juil. 2026, 19:16 Les USA pourront compter sur Balogun pour le 1/8ème de finale face à la Belgique. Oui vous ne rêvait pas. Celui qui a été exclus directement contre la Bosnie prend seulement un match de sursis pendant 1 an. Alors là je ne comprend plus rien.

https://www.sofoot.com/breves/malgre-so ... a-belgique

Apparemment c’est une règle que personne applique où tu peux suspendre ... la suspension sur 1 an. Donc aucune crainte, il faut avoir deux rouge désormais pour être suspendu au prochain match.
Ils ont fait pareil pour Ronaldo au début de la compétition mais c’est passé inaperçu

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 05 juil. 2026, 21:19

le Zakhan noir a écrit : 05 juil. 2026, 19:59 nan mais sérieux, comment tu veux imaginer une seule seconde que la coupe du monde trumpo-infantinienne est propre? Je vais vraiment finir par croire que l'arbitre contre la France était en mission commandée pour eux
Honnêtement ce serait pas impossible. Ils seraient même capables de nous remettre cet arbitre dans d’autres matchs. Pourquoi pas en finale si c’est de nouveau l’Argentine en face d’ailleurs, au point où on en est… Ce sera intéressant de voir l’arbitrage de USA-Belgique …

Corentin Martins

Messagepar Julien » 05 juil. 2026, 21:30

le Zakhan noir a écrit : 05 juil. 2026, 19:59 nan mais sérieux, comment tu veux imaginer une seule seconde que la coupe du monde trumpo-infantinienne est propre? Je vais vraiment finir par croire que l'arbitre contre la France était en mission commandée pour eux
Un des vice président de la FIFA (président du COMNEBOL) est Paraguayen.
Comme par hasard !

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 05 juil. 2026, 21:53

Julien a écrit : 05 juil. 2026, 21:30
Un des vice président de la FIFA (président du COMNEBOL) est Paraguayen.
Comme par hasard !
Le même qui est venu lâcher une analyse du match assez lunaire …

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 juil. 2026, 22:12

Gmooron a écrit : 05 juil. 2026, 21:09 Donc carton rouge annulé.
Pas exactement, il est transformé en match de sursis sur 1 an. Si il reprend dans l’année avec les USA jn rouge, le sursis sautera.
ANILIL21 a écrit : 05 juil. 2026, 21:15 Ils ont fait pareil pour Ronaldo au début de la compétition mais c’est passé inaperçu
C’est exact, à la différence que ça a été fait avant le tournoi, pas avant un 1/8ème de finale.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 juil. 2026, 22:36

Ce scandale franchement...(infantino le tueur du foot mais pas des dollars)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 50372.html

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 05 juil. 2026, 23:47

Image

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 06 juil. 2026, 00:00

[Image

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 06 juil. 2026, 05:28

Ça sera marrant de voir si le rouge de l’anglais Konsa va être changé :frime:

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 06 juil. 2026, 05:48

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2026, 08:05

ANILIL21 a écrit : 05 juil. 2026, 21:15
Il Capitano a écrit : 05 juil. 2026, 19:16 Les USA pourront compter sur Balogun pour le 1/8ème de finale face à la Belgique. Oui vous ne rêvait pas. Celui qui a été exclus directement contre la Bosnie prend seulement un match de sursis pendant 1 an. Alors là je ne comprend plus rien.

Apparemment c’est une règle que personne applique où tu peux suspendre ... la suspension sur 1 an. Donc aucune crainte, il faut avoir deux rouge désormais pour être suspendu au prochain match.
Ils ont fait pareil pour Ronaldo au début de la compétition mais c’est passé inaperçu
C’est pas du tout passé inaperçu

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 juil. 2026, 08:28

C'est énorme...
News:
Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé !

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 06 juil. 2026, 08:56

Gmooron a écrit : 06 juil. 2026, 08:05

En tout cas je n’ai pas entendu les gens et les RS gueuler comme pour Balogun.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 06 juil. 2026, 09:15

ANILIL21 a écrit : 06 juil. 2026, 08:56
Gmooron a écrit : 06 juil. 2026, 08:05
En tout cas je n’ai pas entendu les gens et les RS gueuler comme pour Balogun.
Ce n’est pas sur un match à élimination directe à domicile. Cela a logiquement moins de portée.

Au moins pour Ronaldo, les personnes étant intervenues pour réduire sa suspension ne s’en sont pas vantées dans la presse.

C’est presque plus le fait de l’assumer publiquement qui me choque.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 06 juil. 2026, 09:51

Infantino me fait gerber :berk2:
Pourtant il y en a eu des corrompus et truqueurs au niveau des hautes instances du football. Mais là c'est le summum, on ne se cache plus du tout et on chie sur tout le monde et le sport. :nono:

Andrzej Szarmach

Messagepar le Zakhan noir » 06 juil. 2026, 10:48

Image

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 06 juil. 2026, 10:55

le Zakhan noir a écrit : 06 juil. 2026, 10:48 Image
Mérité. :merci:
J'espère qu'il transformera le jaune d'Olisé en rouge pour son attaque indéfendable contre ce pauvre paraguayen.