Bien sûr que l on ne peut voir la différence mais peut être que Faivre avec une préparation complète , Namaso une année d adaptation , un Arthur bon joueur. , un Diop qui peut progresser, mais il faut trouver un remplaçant à la hauteur de sinayoko et c la que le bas blesse !!!!!!!!
Allez l AJA
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sierralta aime ça.Martini 77 a écrit : 04 juil. 2026, 15:08 L Argentine, la Colombie et peut qui sait le Paraguay qualifié , que j adore le football sud américain ! Je RÊVE de 8/9 joueurs sud américains à l AJA…………!!
Allez l AJA
Nous un peu moins.
- Andrzej Szarmach
Vous êtes au courant que le championnat reprend fin aoûtcrapulax a écrit : 05 juil. 2026, 09:59Je te parle de niveau tu me parles de € ! Je ne veux rien moi on m a vendu still pour plus de jeu et d ambiton de Pelissier, pour le moment je ne vous pas la diff !!!
Vous avez fait la journée
- Pierre Deblock
Le championnat a démarré ?crapulax a écrit : 05 juil. 2026, 09:59Je te parle de niveau tu me parles de € ! Je ne veux rien moi on m a vendu still pour plus de jeu et d ambiton de Pelissier, pour le moment je ne vous pas la diff !!!
- Corentin Martins
Surtout quand on voit quand on signés les HJT, Namaso, diomande...
Bref on est a peine début juillet, les autres clubs ont pas beaucoup plus avancé, ça sert à rien de paniquer
Bref on est a peine début juillet, les autres clubs ont pas beaucoup plus avancé, ça sert à rien de paniquer
- Djibril Cissé
Il me semble avoir noté « pour le moment « non? C est pas moi qui panique
- Corentin Martins
C'est sûrement les "!!!" Et la répétition du "pour le moment on voit pas d'ambition !!!" "pour le moment ne voit pas la diff !!!" sur 3 ou 4 messages qui donnent cette impressioncrapulax a écrit : 05 juil. 2026, 23:32 Il me semble avoir noté « pour le moment « non? C est pas moi qui panique
- Djibril Cissé
Si tu attends une recrue à la hauteur de Sina tu seras forcément déçu.Martini 77 a écrit : 05 juil. 2026, 11:57 Bien sûr que l on ne peut voir la différence mais peut être que Faivre avec une préparation complète , Namaso une année d adaptation , un Arthur bon joueur. , un Diop qui peut progresser, mais il faut trouver un remplaçant à la hauteur de sinayoko et c la que le bas blesse !!!!!!!!
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Le staff et la direction ne peuvent pas annoncer le remplaçant de Synayoko qui n'est toujours pas parti!
Soyons raisonnables qu1nd même!!
Soyons raisonnables qu1nd même!!
- Djibril Cissé
Ba parce que des joueurs du niveau de Sinayoko on est plus censé les vendre que les acheter...
J'espère que le public ne fera pas la même erreur que l'an passé à vouloir absolument trouver des remplaçants équivalent à Perrin ou Traoré. Si on trouve déjà des joueurs à bon potentiel ce sera déjà bien. Et il faut espérer que des joueurs comme Namaso prenne encore plus d'importance et l'éclosion pourquoi pas de Casimir. Le système de jeu de Still permettra peut être aussi d'avoir un jeu collectif un peu mieux huilé qui demandera un peu moins d'exploit individuel pour marquer.
Mais bon Sina est pas encore parti donc on verra
- Jean-Claude Hamel
Le départ de Sina est inévitable.Scifo89 a écrit : 06 juil. 2026, 10:04Ba parce que des joueurs du niveau de Sinayoko on est plus censé les vendre que les acheter...
J'espère que le public ne fera pas la même erreur que l'an passé à vouloir absolument trouver des remplaçants équivalent à Perrin ou Traoré. Si on trouve déjà des joueurs à bon potentiel ce sera déjà bien. Et il faut espérer que des joueurs comme Namaso prenne encore plus d'importance et l'éclosion pourquoi pas de Casimir. Le système de jeu de Still permettra peut être aussi d'avoir un jeu collectif un peu mieux huilé qui demandera un peu moins d'exploit individuel pour marquer.
Pour Danois, il y a doute.
Pour le reste, on remplace Sina (à son poste/dans son profil) par un Namaso ou un Traoré bis, ça me va très bien.
Traoré, il y a deux ans, c'était 25M. Aujourd'hui c'est plutôt 7... comme quoi, on doit pouvoir faire des affaires !
- Djibril Cissé
Son départ paraissait déjà inévitable l'an passé.. Oui ça parait plus que probable mais dans le foot rien est inévitablepapy robert a écrit : 06 juil. 2026, 10:19Le départ de Sina est inévitable.Scifo89 a écrit : 06 juil. 2026, 10:04Ba parce que des joueurs du niveau de Sinayoko on est plus censé les vendre que les acheter...
Pour le reste, on remplace Sina (à son poste/dans son profil) par un Namaso ou un Traoré bis, ça me va très bien.
Traoré, il y a deux ans, c'était 25M. Aujourd'hui c'est plutôt 7... comme quoi, on doit pouvoir faire des affaires !
Oui faut espérer que les joueurs actuels prennent de l'épaisseur aussi.. Mais je vois vraiment pas un remplacement poste pour poste avec le même profil pour lui
- Gérard Bourgoin
C'est également totalement mon sentiment. Un attaquant "axial" plus sûrement.Scifo89 a écrit : 06 juil. 2026, 10:29 ... Mais je vois vraiment pas un remplacement poste pour poste avec le même profil pour lui
- Jubal
La différence c'est qu'il y a de nombreux clubs qui sont intéressés, contrairement à l'an dernier où ils n'étaient que quelques-uns.Scifo89 a écrit : 06 juil. 2026, 10:29Son départ paraissait déjà inévitable l'an passé.. Oui ça parait plus que probable mais dans le foot rien est inévitablepapy robert a écrit : 06 juil. 2026, 10:19Le départ de Sina est inévitable.Scifo89 a écrit : 06 juil. 2026, 10:04
Ba parce que des joueurs du niveau de Sinayoko on est plus censé les vendre que les acheter...
Oui faut espérer que les joueurs actuels prennent de l'épaisseur aussi.. Mais je vois vraiment pas un remplacement poste pour poste avec le même profil pour lui
Si Sina a prolongé pour le club, c'est vraiment un cadeau de sa part, et s'il trouve un bon challenge, on touchera une indemnité que l'on n'aura certainement plus jamais. C'est vraiment le bon moment pour avoir le retour sur investissement ET pour que Sina soit performant pour la suite de sa carrière.
L'Angleterre serait parfait pour son jeu, et pour le prix du transfert.