🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Aucun changement de numéro d'après les images du club que j'ai vu. Dommage, on avait le 1, le 2 et le 3 de dispo notamment.
Je déteste cette mode des numéros au dessus du 30 pour des titulaires perso, j'ai une petite fixette la dessus
Je déteste cette mode des numéros au dessus du 30 pour des titulaires perso, j'ai une petite fixette la dessus
- Jubal
Pas vu Elisha sur les photos/vidéos, mais s'il est bien présent, lui aussi était en sélection..
Le dernier match du Chili date du 9 juin..
- Jubal
C'est clair qu'il va débuter le championnat. Ce qui nous permettra de juger de son niveau. Il se révèlera peut-être moins fort que Leon. On verra bien.nikolah66 a écrit : 09 juil. 2026, 16:04 @Pitter 75
Je suis bien d'accord c'est pas noir ou blanc, c'etait justement mon propos en réaction à ça :J'ai bondis en lisant ça car on comprend que si Léon est jugé meilleur c'est que Diop est nul, ce qui est exactement la meme chose de dire que Léon est bidon en fait. Donc tu vois que c'est pas facile de se comprendre.Qu'il "écrase" la concurrence, donc Diop, ce serait très mauvais signe.
Cela voudrait dire que Diop n'aurait pas de points forts.
J'arrete là parce que je crois qu'on s'est tout dit, on va pas se mettre à répéter les memes choses x fois.
En plus Léon étant blessé le choix de Diop en N1 devient presque evident.
Je vais clore ce débat de mon côté, en redisant que la formule "écraser la concurrence, très vite " était probablement un emballement. Tes mots auront au moins un peu dépassé ta pensée.
Car penser que Leon prouvera qu'il est toujours numéro 1, cela peut non seulement s'entendre mais se révèlera peut-être exact.
Dans cette hypothèse Diop ne serait pas nécessairement vraiment mauvais. Il serait quelque part entre Leon et De Percin. Ce dernier n'étant pas non plus catastrophique.
Mais Diop "ecrasé " alors qu'il ne serait lui-même pas mauvais, cela placerait Leon dans les très bons gardiens non pas du championnat mais au niveau international.
Et là, faudra quand même pas pousser mémé dans les orties.
Surtout quand elle est en short.
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Bizarre pour Agouzoul et Maddy ?
Ils n'étaient pas en fin de contrat ?
- Djibril Cissé
Tout le monde passe au travers du principal retour : des rapports d'entraînement de Darepiou 
- Gérard Bourgoin
NonReiviloPGR a écrit : 09 juil. 2026, 20:23 Bizarre pour Agouzoul et Maddy ?
- Gérard Bourgoin
Ça dépend si on prend le temps de lire les posts ou nonIl Capitano a écrit : 09 juil. 2026, 20:28 Tout le monde passe au travers du principal retour : des rapports d'entraînement de Darepiou![]()
- Andrzej Szarmach
Je ne parviens pas avoir d’infos sur la présence d’Agouzoul. Il était bien en fin de contrat officiellement.Mrmatt58 a écrit : 09 juil. 2026, 20:28NonReiviloPGR a écrit : 09 juil. 2026, 20:23 Bizarre pour Agouzoul et Maddy ?
- Gérard Bourgoin
D’après le joueur lui même il lui reste un an. C’est ce que Darepiou nous rapporteauxerreman87 a écrit : 09 juil. 2026, 20:40Je ne parviens pas avoir d’infos sur la présence d’Agouzoul. Il était bien en fin de contrat officiellement.Mrmatt58 a écrit : 09 juil. 2026, 20:28NonReiviloPGR a écrit : 09 juil. 2026, 20:23 Bizarre pour Agouzoul et Maddy ?
- Andrzej Szarmach
Y'a une video ou still montrait sa causerie d'avant match et dans laquelle il s'appuyait sur les videos au drone pour rappeler aux joueurs les situations travaillees et leur remontrer que c'est des choses qu'ils savent faire (prepa lens vs reims je crois).ad271185 a écrit : 09 juil. 2026, 13:04Voir a tête reposé les attitudes, repérer éventuellement les manques, permettre l'amélioration des dispositions ? Il y a énormément de possibilités.Pitter 75 a écrit : 09 juil. 2026, 13:00Fichtre !!!gilles a écrit : 09 juil. 2026, 12:05 Plusieurs changement dans le contenu des entraînements : de la technique avec ballon, les adjoints qui participent à l'entraînement par des remises.
Le frère à Still est aussi dynamique et vocal que Stefanopoli.
Surveillance de la séance par des drones.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si toi pas courir vite, drone kamikaze frapper toi !!!
Bien entendu, c'est pour la boutade. Je veux bien comprendre l'utilité de filmer les entraînements.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Oui c'est ce que j'ai dit dans un post précédent.fat_mamba a écrit : 09 juil. 2026, 20:50Y'a une video ou still montrait sa causerie d'avant match et dans laquelle il s'appuyait sur les videos au drone pour rappeler aux joueurs les situations travaillees et leur remontrer que c'est des choses qu'ils savent faire (prepa lens vs reims je crois).ad271185 a écrit : 09 juil. 2026, 13:04Voir a tête reposé les attitudes, repérer éventuellement les manques, permettre l'amélioration des dispositions ? Il y a énormément de possibilités.Pitter 75 a écrit : 09 juil. 2026, 13:00
Fichtre !!!
Si toi pas courir vite, drone kamikaze frapper toi !!!
Bien entendu, c'est pour la boutade. Je veux bien comprendre l'utilité de filmer les entraînements.
- Andrzej Szarmach
Donc on a prolongé un joueur (en 2024 ou 2025 ?) qui ne joue pas…Mrmatt58 a écrit : 09 juil. 2026, 20:47D’après le joueur lui même il lui reste un an. C’est ce que Darepiou nous rapporteauxerreman87 a écrit : 09 juil. 2026, 20:40Je ne parviens pas avoir d’infos sur la présence d’Agouzoul. Il était bien en fin de contrat officiellement.
- Jean-Claude Hamel
Bien sûr qu'il joue.
C'est juste qu'il ne joue pas chez nous ...
C'est juste qu'il ne joue pas chez nous ...
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Je serai de nouveau à l'entraînement demain
- Djibril Cissé
Oui il va faire un mondial du tonnerre et on pourra le vendre pour de la thune à foison.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Je vois que vous ne lisez pas mes messages ...auxerreman87 a écrit : 09 juil. 2026, 20:40Je ne parviens pas avoir d’infos sur la présence d’Agouzoul. Il était bien en fin de contrat officiellement.Mrmatt58 a écrit : 09 juil. 2026, 20:28Je vous queReiviloPGR a écrit : 09 juil. 2026, 20:23 Bizarre pour Agouzoul et Maddy ?
Non
- Jubal
Elisha était à la CDM y'a encore 10j, il a droit à des vacances bien méritées
je pense qu'il ne faut pas compter sur lui avant fin juillet