Il faut admettre que la direction a fait un effort
Encore une ou deux recrues de ce calibre notamment sur le volet niveau offensif et l'équipe aura un visage très interessant. Révons un peu
trop beau non, mais si il nous met ces 7-8 buts et autant de passes décisives, ce sera parfait et très bien pour l'AJA.Walmour a écrit :Faut pas exagérer non plus ! Je le dis et redis mais vous voyez vraiment Sammaritano bien trop beau ! C'est un joueur de moyen de ligue 2 avec quelques qualités mais beaucoup de carences. Certes il peut nous apporter mais de là à enflammer pour sa venue et dire que les autres clubs nous jalousent, non, vous surestimez son niveau car ils vous rappellent la ligue des champions etc...Je pense même que l'aja a fait le meilleur des recrutement de L2 et que les autres clubs nous jalouse. On est passé a deux doigts de ce retrouver en national avec notre deficit donc soyez content (moi je le suis même si c'est de la L2 et malgré les annonces poussives mais nécessaires de joueurs plus BANKABLE comme ljuboja et autres).
Walmour a écrit :Faut pas exagérer non plus ! Je le dis et redis mais vous voyez vraiment Sammaritano bien trop beau ! C'est un joueur de moyen de ligue 2 avec quelques qualités mais beaucoup de carences. Certes il peut nous apporter mais de là à enflammer pour sa venue et dire que les autres clubs nous jalousent, non, vous surestimez son niveau car ils vous rappellent la ligue des champions etc...Je pense même que l'aja a fait le meilleur des recrutement de L2 et que les autres clubs nous jalouse. On est passé a deux doigts de ce retrouver en national avec notre deficit donc soyez content (moi je le suis même si c'est de la L2 et malgré les annonces poussives mais nécessaires de joueurs plus BANKABLE comme ljuboja et autres).
Bonne nouvelle le retour de sammaritano et en plus il est polyvalent, j'espère qu'il jouera milieu offensif central et qu'on recrutera un ailier de qualité.LuckyAJA89 a écrit :selon YR
Casoni "Il présente l'avantage d'etre un joueur d'expérience qui connait bien la L2 et la L1. en plus, il a un profil trés polyvalente et n'y aura pas de probleme d'adapatation avec lui" Il se dis satisfait de sa recrue/
JUAN : que penses tu de l'arrivée (retour) de Sammaritano ?Juan a écrit :Je sais qu'il s’entraînait seul mais ça me parait très léger pour débuter face à Nancy, il va surement faire des entrées en fin de match pour reprendre le rythme...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre j'espère qu'on recrutera un ailier de qualité ...Juan a écrit :Moi je suis très content qu'il soit de retour. Autant pour sa valeur en tant qu'Homme et ce qu'il peut nous apporter sur le terrain. Ça va nous faire une belle doublette dans l'entrejeu avec lui et ABI...
Moi aussi, si Novillo signe et que l'arrivée de Torres est confirmée, on aura eu selon moi un mercato plutôt satisfaisant (sur le papier en tous cas).djibrilenforce a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre j'espère qu'on recrutera un ailier de qualité ...Juan a écrit :Moi je suis très content qu'il soit de retour. Autant pour sa valeur en tant qu'Homme et ce qu'il peut nous apporter sur le terrain. Ça va nous faire une belle doublette dans l'entrejeu avec lui et ABI...
C'est-à-dire ?phtr a écrit :31 juillet 2013. Une (plutôt) bonne nouvelle sur le fil "Mercato". Il va tomber des trucs étranges. Ou faire très chaud. Planquez vos vieux.
Oui car Sammaritano comme ailier c'est bof comme meneur c'est top pour la ligue 2.Pobinho2 a écrit :L'YR présente le recrutement de l'ailier comme bouclé... J'espère que c'est juste une supposition de leur part et que l'info ne vient pas des dirigeants...