Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 31 juil. 2013, 08:30

Walmour a écrit :
Je pense même que l'aja a fait le meilleur des recrutement de L2 et que les autres clubs nous jalouse. On est passé a deux doigts de ce retrouver en national avec notre deficit donc soyez content (moi je le suis même si c'est de la L2 et malgré les annonces poussives mais nécessaires de joueurs plus BANKABLE comme ljuboja et autres).
Faut pas exagérer non plus ! Je le dis et redis mais vous voyez vraiment Sammaritano bien trop beau ! C'est un joueur de moyen de ligue 2 avec quelques qualités mais beaucoup de carences. Certes il peut nous apporter mais de là à enflammer pour sa venue et dire que les autres clubs nous jalousent, non, vous surestimez son niveau car ils vous rappellent la ligue des champions etc...
trop beau non, mais si il nous met ces 7-8 buts et autant de passes décisives, ce sera parfait et très bien pour l'AJA.

Messagepar steph21 » 31 juil. 2013, 08:36

Etant donné le niveau technique moyen de l'équipe, la venue de Sammaritano ne fera pas de mal. Après si c'est pour en faire l'ailier droit titulaire, je suis plus perplexe car il me semblait qu'il était beaucoup plus à l'aise en milieu off axial avec un penchant pour le coté gauche

Messagepar LuckyAJA89 » 31 juil. 2013, 08:43

selon YR

Casoni "Il présente l'avantage d'etre un joueur d'expérience qui connait bien la L2 et la L1. en plus, il a un profil trés polyvalente et n'y aura pas de probleme d'adapatation avec lui" Il se dis satisfait de sa recrue/

Messagepar Oya-ja » 31 juil. 2013, 08:43

Walmour a écrit :
Je pense même que l'aja a fait le meilleur des recrutement de L2 et que les autres clubs nous jalouse. On est passé a deux doigts de ce retrouver en national avec notre deficit donc soyez content (moi je le suis même si c'est de la L2 et malgré les annonces poussives mais nécessaires de joueurs plus BANKABLE comme ljuboja et autres).
Faut pas exagérer non plus ! Je le dis et redis mais vous voyez vraiment Sammaritano bien trop beau ! C'est un joueur de moyen de ligue 2 avec quelques qualités mais beaucoup de carences. Certes il peut nous apporter mais de là à enflammer pour sa venue et dire que les autres clubs nous jalousent, non, vous surestimez son niveau car ils vous rappellent la ligue des champions etc...

Tu trouvais bien des qualités à Kossoko. "L'otre "batâre de nin" a lui aussi des qualités spécifiques et on est en droit de penser qu'elles apporteront dans un collectif un peu trop individualiste. Je pense par exemple que Sammaritano peut soulager N'Tep en lui facilitant certains décalages (l'an dernier, N'Tep était obligé d'aller provoquer seul balle au pied) Sammaritano peut aussi être une solution dans le jeu vertical pour Ben Idir. Bref, pour moi, Sammaritano, c'est pas un moteur, c'est de l'huile pour le moteur.

Edit : tant mieux pour Casoni.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 juil. 2013, 08:51

LuckyAJA89 a écrit :selon YR

Casoni "Il présente l'avantage d'etre un joueur d'expérience qui connait bien la L2 et la L1. en plus, il a un profil trés polyvalente et n'y aura pas de probleme d'adapatation avec lui" Il se dis satisfait de sa recrue/
Bonne nouvelle le retour de sammaritano et en plus il est polyvalent, j'espère qu'il jouera milieu offensif central et qu'on recrutera un ailier de qualité.

Messagepar Didou » 31 juil. 2013, 09:37

je te trouve bien rude walmour....ds la mesure ou on a pas de pure numero 10, je crois qu'il fera tres bien l'affaire !
Et puis,son depart m'avait laisse comme un gout amer alors qu'il avait fait une bonne saison.
Bon retour a lui !!!!

!! !!

Messagepar jim80 » 31 juil. 2013, 09:43

Satisfait de ce recrutement, Sammaritano c'est plus qu'une recrue,c'est un renfort pour l'effectif de l'AJA.

Messagepar phtr » 31 juil. 2013, 09:54

31 juillet 2013. Une (plutôt) bonne nouvelle sur le fil "Mercato". Il va tomber des trucs étranges. Ou faire très chaud. Planquez vos vieux.

Messagepar Dolphy1997 » 31 juil. 2013, 09:57

Il sera pret pour nancy ou pas ?

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 31 juil. 2013, 11:05

Un départ que je n'avais pas compris... Un retour que j'apprécie ! :super:

Since 2005...

Messagepar Juan » 31 juil. 2013, 12:02

Je sais qu'il s’entraînait seul mais ça me parait très léger pour débuter face à Nancy, il va surement faire des entrées en fin de match pour reprendre le rythme...

Messagepar djibrilenforce » 31 juil. 2013, 12:07

Juan a écrit :Je sais qu'il s’entraînait seul mais ça me parait très léger pour débuter face à Nancy, il va surement faire des entrées en fin de match pour reprendre le rythme...
JUAN : que penses tu de l'arrivée (retour) de Sammaritano ?

Since 2005...

Messagepar Juan » 31 juil. 2013, 12:10

Moi je suis très content qu'il soit de retour. Autant pour sa valeur en tant qu'Homme et ce qu'il peut nous apporter sur le terrain. Ça va nous faire une belle doublette dans l'entrejeu avec lui et ABI...

Messagepar djibrilenforce » 31 juil. 2013, 12:13

Juan a écrit :Moi je suis très content qu'il soit de retour. Autant pour sa valeur en tant qu'Homme et ce qu'il peut nous apporter sur le terrain. Ça va nous faire une belle doublette dans l'entrejeu avec lui et ABI...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre j'espère qu'on recrutera un ailier de qualité ...

Since 2005...

Messagepar Juan » 31 juil. 2013, 12:27

djibrilenforce a écrit :
Juan a écrit :Moi je suis très content qu'il soit de retour. Autant pour sa valeur en tant qu'Homme et ce qu'il peut nous apporter sur le terrain. Ça va nous faire une belle doublette dans l'entrejeu avec lui et ABI...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre j'espère qu'on recrutera un ailier de qualité ...
Moi aussi, si Novillo signe et que l'arrivée de Torres est confirmée, on aura eu selon moi un mercato plutôt satisfaisant (sur le papier en tous cas).

Messagepar Pobinho2 » 31 juil. 2013, 12:31

L'YR présente le recrutement de l'ailier comme bouclé... J'espère que c'est juste une supposition de leur part et que l'info ne vient pas des dirigeants...

Messagepar Pobinho2 » 31 juil. 2013, 12:32

phtr a écrit :31 juillet 2013. Une (plutôt) bonne nouvelle sur le fil "Mercato". Il va tomber des trucs étranges. Ou faire très chaud. Planquez vos vieux.
C'est-à-dire ?

Messagepar djibrilenforce » 31 juil. 2013, 12:33

Pobinho2 a écrit :L'YR présente le recrutement de l'ailier comme bouclé... J'espère que c'est juste une supposition de leur part et que l'info ne vient pas des dirigeants...
Oui car Sammaritano comme ailier c'est bof comme meneur c'est top pour la ligue 2.

Messagepar aja41 » 31 juil. 2013, 12:44

heureux de sa venut !!! j'avait un gout amer aprés son eviction il y a 2 saison !! manque plus qu'un attaquant !! y en a des pas mal qui pointe au chomage il y a des affaire a faire !!! je l'espere !!

Messagepar nikolah66 » 31 juil. 2013, 12:58

J'ai jamais vraiment compris la popularité de Sammaritano a l'AJA, surement que ça doit être un bon gars parce ses prestations étaient vraiment plus que moyennes. Certain dise de lui qu'il est bon dans le jeu court, alors que j'ai plutôt le souvenir qu'il avait un vrai problème de justesse avec les passes en général, longues ou courtes.

Malgré tout je suis plutôt content de son transfert, parce que l'aja n'occupe pas le même rang qu'a l’époque, et parce que dans mes souvenirs il était apprécié a Vannes en L2, et aussi qu'il permettra peut-être de sortir Haddad du 11, ce qui serait évidemment une bonne chose pour l'équipe.