[Supporters] Le coin du 58

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Sekou Fofana (Lausanne) à l'AJA ?

Messagepar papy robert » 10 juil. 2026, 20:11

Sam a écrit : 10 juil. 2026, 18:14
papy robert a écrit : 08 juil. 2026, 17:00
Sam a écrit : 08 juil. 2026, 15:49

C'était bien entendu une boutade (pas sur l'orientation du recrutement voulu, mais sur toi) mais tu l'as parfaitement compris.

51 ans seulement et déjà Papy. Waouh !!!
Ton pseudo m'a mis dans l'erreur et ça aurait été mal vu de ne quoter que Tequila.

Qu'en je pense que désormais le coach de l'AJA est plus jeune que moi...ça me fou un cou de canne...que le temps passe.
Pas papy non !
C'est un hommage !

Boh, ça va devenir notre lot, des coach plus jeunes que nous.
Comme ça, on pourra faire ls vieux cons en critiquant tout, tout le temps et en disant que c'était mieux avant (2005, pour les cancres).
HS total et je m'en excuse.

Rolalalahh, c'est toute un monde qui s'effondre.

@papy robert ... mais 51 ans et pas papy.😱
Je pensais que tu étais un confrère de Tequila...tu n'es même pas à la retraite...

Si tu n'es pas Papy, tu t'appelles au moins Robert ou c'est une couverture ?
Aucun rhumatisme, crise de goutte, urée, problème de prostate, cholestérol, decasilfication...?

Toi le palois, si je ne fais pas erreur, tu es même bien plus jeune que Bayrou..

Sacré surprise pour moi, il me faudra quelques jours pour m'en remettre.
Dsl pour le HS.
Je suis à 20 ans de la retraite... et je ne risque pas d'être Papy, je viens d'être papa pour la seconde fois il y a 4 mois...
Et je ne m'appelle pas Robert, non :))
Aucune affliction décrite mon bon Sam... sauf la patience, que j'ai perdu depuis longtemps ici mais ça tu le sais déjà :mrgreen:

Allez l'AJA, vive Auxerre, vive Corbigny et la Nièvre, vive l'USON, vive la République, vive la France.

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Sekou Fofana s'engage avec l'AJA !

Messagepar Beurlodiot » 10 juil. 2026, 21:49

Et n'oublions pas Jean-Joël Perrier Doumbé le plus fameux des Tannaysiens 🙂
FC Tannay is magic 😄

Jubal

Re: [Officiel] Sekou Fofana (Lausanne) s'engage avec l'AJA

Messagepar Beurlodiot » 10 juil. 2026, 21:53

kikinou a écrit : 09 juil. 2026, 10:15
papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 09:36
kikinou a écrit : 09 juil. 2026, 09:01

Tu allais voir les matchs avec les cars Rousseau? :D
Absolument ! Avec mon père et mon grand-père, le fameux papy Robert ! Depuis mes 5 ans. Mais c'est Rouzeau mon pote :)
Je suis tombé dans la marmite à ce moment là. En sachant que j'habitais et jouais au foot à Moulins Engilbert.

Une autre époque punaise.
mais oui bien sur les car rouzzau..
vu qu'on a le meme age, on a du se retrouver un paquet de fois dans le meme bus
Les cars Rouzeau ont fait le ramassage scolaire de mes années collège et lycée. Et les cars Charles au retour 😃

Avec Mickey en chauffeur, qui faisait aussi les trajets au stade, vous l'avez peut-être eu aussi...

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 10 juil. 2026, 23:26

C etait JST . Jeunesse sportive tannaysienne . Le club avait fait venir 2 ex pros un défenseur central qui avait joué au gazelec d Ajaccio et un du stade de Reims
J ai joué contre cuiseaux l’Ouganda alors en 2eme division……
Allez l AJA

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 11 juil. 2026, 03:14

Beurlodiot a écrit : 10 juil. 2026, 21:53
papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 09:36

Absolument ! Avec mon père et mon grand-père, le fameux papy Robert ! Depuis mes 5 ans. Mais c'est Rouzeau mon pote :)
Je suis tombé dans la marmite à ce moment là. En sachant que j'habitais et jouais au foot à Moulins Engilbert.

Une autre époque punaise.
Les cars Rouzeau ont fait le ramassage scolaire de mes années collège et lycée. Et les cars Charles au retour 😃

Avec Mickey en chauffeur, qui faisait aussi les trajets au stade, vous l'avez peut-être eu aussi...
Tout a fait..la tournée commençait a guipy quand j étais au lycée avec Mickey effectivement

Jubal

Messagepar Beurlodiot » 11 juil. 2026, 08:46

Désolé pour le HS les gars, ça fait plaisir, peut-être pas de là à ouvrir un topic sur le vert pays des eaux vives...
La ferveur ajaiste a toujours été présente en Vaux d'Yonne et Morvan, même chez des mamys qui n'avaient pourtant rien à faire du foot en général.

Apres tout ça on va être obligés de lui donner le numéro 58 à Sekou 😄

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 juil. 2026, 11:10

kikinou a écrit : 11 juil. 2026, 03:14
Beurlodiot a écrit : 10 juil. 2026, 21:53

Tout a fait..la tournée commençait a guipy quand j étais au lycée avec Mickey effectivement
Et minnie en accompagnatrice? :mrgreen:

Nous dans notre coin on a eu du E.Louis en chauffeur de bus...C est pas le meme dessin animé...