[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt à Bolton (ANG)
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?
Juste logique
Question profondeur malgré son gabarit je pense qu'il est pas inexistant dans ce secteur; Mais c'est pas un point fort chez lui non plus.
Et je pense que d'un point de vue technique, il lui faut un peu plus de temps et d'espace pour réaliser un enchaînement propre que les attaquant de son niveau mais au profil différent
Or il semble que le coach aime avoir un 9 qui outre la
Verticalité qu'il amène par les courses, soit capable d'enchaîner avec le ballon voir d'aller au but.
C'est sans doute mieux pour lui et pour nous
Question profondeur malgré son gabarit je pense qu'il est pas inexistant dans ce secteur; Mais c'est pas un point fort chez lui non plus.
Et je pense que d'un point de vue technique, il lui faut un peu plus de temps et d'espace pour réaliser un enchaînement propre que les attaquant de son niveau mais au profil différent
Or il semble que le coach aime avoir un 9 qui outre la
Verticalité qu'il amène par les courses, soit capable d'enchaîner avec le ballon voir d'aller au but.
C'est sans doute mieux pour lui et pour nous
- Fabien Cool
Je serais plus pour le laisser continuer la prépa et le laisser se montrer sur un ou deux amicaux et laisser Still trancher ensuite. Il peut avoir son utilité dans la rotation.
En revanche j'avoue etre interloqué par le montant de l'option laissée à Lausanne 5M c'est prohibitif!
En revanche j'avoue etre interloqué par le montant de l'option laissée à Lausanne 5M c'est prohibitif!
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Ah j'ai lu trop vite pour l'instant il ne s'agit que d'une offre je pensais que ça disait que c'était en passe de se faire
- Andrzej Szarmach
Bien sûr qu il y aura des prêts ou des transferts de Bair , Agouzoul , de Maddy et autres , l AJA ne va pas conserver 40 joueurs !!!!! C une évidence et le club ne compte plus sur certains joueurs !!!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Sauf que pour l'instant, dans le 433 de Still c'est Namaso et Faivre les joueurs de côté, donc pas d'ailleurs rapidesBen_04 a écrit : 12 juil. 2026, 12:36On s'en fou de sa faiblesse balle au pied.. Vous pensez que lukaku c'est dembele ?Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:14 Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes
Du moment qu'il est bien servi, il met le pied, la tête, la fesse ou ce qu'il veut pour que ça rentre dans les cages. Le problème c'est dans un 541 à Pelissier, oui Bair ne servait à rien devant.. Dans un 433 avec des ailiers rapide, il serait. Bien plus utile.
- Fabien Cool
Même raison que pourquoi on nous prête des Hoever, Traoré, Faivre,etc. Quand des joueurs ont des contrats longs et n'ont pas la côte sur le marché, les prêter te permet d'alléger ta masse salariale et potentiellement laisser les joueurs prendre de la valeur pour mieux les revendre l'an prochain.JPM a écrit : 12 juil. 2026, 12:50 Quelle est l’intérêt le prêter ?
Quitte à ne pas vouloir de lui, un transfert sec me paraît être plus pertinent !!
- Andrzej Szarmach
Pertinent de le vendre ???? À condition que certains clubs s intéressent à lui !!
La question doit être aussi posée l AjA s il préfère un transfert ou un prêt !!! Notre avis ne changera pas la donne !!!!!!
Allez l AJA
La question doit être aussi posée l AjA s il préfère un transfert ou un prêt !!! Notre avis ne changera pas la donne !!!!!!
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Contrat long ?dav1dismvp a écrit : 12 juil. 2026, 15:37Même raison que pourquoi on nous prête des Hoever, Traoré, Faivre,etc. Quand des joueurs ont des contrats longs et n'ont pas la côte sur le marché, les prêter te permet d'alléger ta masse salariale et potentiellement laisser les joueurs prendre de la valeur pour mieux les revendre l'an prochain.JPM a écrit : 12 juil. 2026, 12:50 Quelle est l’intérêt le prêter ?
Quitte à ne pas vouloir de lui, un transfert sec me paraît être plus pertinent !!
Ça fait 2 ans qu’il a signé chez nous, au pire il lui en reste autant à faire, 2 ans c’est pas vraiment ce que j’appelle un contrat long !?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il n'y a sûrement pas beaucoup de monde pour faire un transfert payant sur ce type de joueur, indésirable dans son club actuel.
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Si on cherche à le prêter deux années de suite, le qualificatif de "indésirable" ne paraît pas plus exagéré que ça, si ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui dire que Bair est indésirable c’est dur je trouve je dirais plutôt que Still n’a pas l’air de trop compter sur lui, après si ça n’aboutit pas avec Bolton et que Bair joue en amical et convainc Still il restera peut-être. Après honnêtement Bair en remplaçant bien évidemment je prends.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Il est utopique de penser que Sina restera.
Danois à la rigueur (encore que), mais Sina ne restera pas (et ne doit surtout pas rester... financièrement parlant)
- Andrzej Szarmach
Quel attaquant "pure 9" a été efficace avec Pelissier ?ysl a écrit : 12 juil. 2026, 12:52Utile peut être, mais on a besoin d'un attaquant efficace et bair malgré sa bonne volonté n’est pas assez armé pour celaBen_04 a écrit : 12 juil. 2026, 12:36On s'en fou de sa faiblesse balle au pied.. Vous pensez que lukaku c'est dembele ?Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:14 Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes
Du moment qu'il est bien servi, il met le pied, la tête, la fesse ou ce qu'il veut pour que ça rentre dans les cages. Le problème c'est dans un 541 à Pelissier, oui Bair ne servait à rien devant.. Dans un 433 avec des ailiers rapide, il serait. Bien plus utile.
Même Niang en 22/23 n'a pas fait grand chose dans ce schéma tactique, pas pour rien également que Charbonnier était parti en L2 à St Étienne .. Quand vous comprendrez que Pelissier son 9 de prédilection c'est sinayoko... Un 9 qui passe plus de temps dans son propre camp que dans le camp adverse. Vous mettez Guivarch, il planterait 2 buts par saison.
Will Still on devrait voir autre chose, Bair en sentinelle peut justement être très intéressant.
- Jean-Claude Hamel
Tu as l'impression que le staff actuel veut miser sur Bair la saison prochaine ?
- Djibril Cissé
Pas certains.. même dans un 433 et surtout à notre niveau on a besoin aussi d'un attaquant qui puisse un minimum participer au jeu et qui est fort en conservation. C'est ça qui m'a toujours déçu avec Bair. Même avec sa carcasse impressionnante je le trouve pas bon du tout en conservation.Ben_04 a écrit : 12 juil. 2026, 12:36On s'en fou de sa faiblesse balle au pied.. Vous pensez que lukaku c'est dembele ?Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:14 Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes
- Djibril Cissé
Ah c était le systéme qui a montré ses lacunes techniques? Entre ses appels à contre temps , sa lenteur d exécution et sa finition laborieuse ca faisait beaucoup pour une premiére saison.Ben_04 a écrit : 12 juil. 2026, 12:36On s'en fou de sa faiblesse balle au pied.. Vous pensez que lukaku c'est dembele ?Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:14 Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes
Enfin il avait aussi une grosse tendance á n être jamais au bon endroit alors centre ou pas ca ne changeait pas grand chose.
Si Still lui donne même pas sa chance pour la préparation je pense qu il a vite compris qu il n avait pas le niveau tout simplement.
- Djibril Cissé
A partir du moment où on va jouer avec 3 joueurs offensifs il ne faut pas attendre non plus à beaucoup de recrues offensives je pense