[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt à Bolton (ANG)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 12 juil. 2026, 14:10

Juste logique

Question profondeur malgré son gabarit je pense qu'il est pas inexistant dans ce secteur; Mais c'est pas un point fort chez lui non plus.
Et je pense que d'un point de vue technique, il lui faut un peu plus de temps et d'espace pour réaliser un enchaînement propre que les attaquant de son niveau mais au profil différent

Or il semble que le coach aime avoir un 9 qui outre la
Verticalité qu'il amène par les courses, soit capable d'enchaîner avec le ballon voir d'aller au but.

C'est sans doute mieux pour lui et pour nous

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 12 juil. 2026, 14:42

Je serais plus pour le laisser continuer la prépa et le laisser se montrer sur un ou deux amicaux et laisser Still trancher ensuite. Il peut avoir son utilité dans la rotation.

En revanche j'avoue etre interloqué par le montant de l'option laissée à Lausanne 5M c'est prohibitif!

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 12 juil. 2026, 14:48

Ah j'ai lu trop vite pour l'instant il ne s'agit que d'une offre je pensais que ça disait que c'était en passe de se faire

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 12 juil. 2026, 15:06

Bien sûr qu il y aura des prêts ou des transferts de Bair , Agouzoul , de Maddy et autres , l AJA ne va pas conserver 40 joueurs !!!!! C une évidence et le club ne compte plus sur certains joueurs !!!!!!!
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 12 juil. 2026, 15:33

Ben_04 a écrit : 12 juil. 2026, 12:36
Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:14 Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes
On s'en fou de sa faiblesse balle au pied.. Vous pensez que lukaku c'est dembele ?

Du moment qu'il est bien servi, il met le pied, la tête, la fesse ou ce qu'il veut pour que ça rentre dans les cages. Le problème c'est dans un 541 à Pelissier, oui Bair ne servait à rien devant.. Dans un 433 avec des ailiers rapide, il serait. Bien plus utile.
Sauf que pour l'instant, dans le 433 de Still c'est Namaso et Faivre les joueurs de côté, donc pas d'ailleurs rapides

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 12 juil. 2026, 15:37

JPM a écrit : 12 juil. 2026, 12:50 Quelle est l’intérêt le prêter ?
Quitte à ne pas vouloir de lui, un transfert sec me paraît être plus pertinent !!
Même raison que pourquoi on nous prête des Hoever, Traoré, Faivre,etc. Quand des joueurs ont des contrats longs et n'ont pas la côte sur le marché, les prêter te permet d'alléger ta masse salariale et potentiellement laisser les joueurs prendre de la valeur pour mieux les revendre l'an prochain.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 12 juil. 2026, 15:55

Pertinent de le vendre ???? À condition que certains clubs s intéressent à lui !!
La question doit être aussi posée l AjA s il préfère un transfert ou un prêt !!! Notre avis ne changera pas la donne !!!!!!
Allez l AJA

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 12 juil. 2026, 17:53

dav1dismvp a écrit : 12 juil. 2026, 15:37
JPM a écrit : 12 juil. 2026, 12:50 Quelle est l’intérêt le prêter ?
Quitte à ne pas vouloir de lui, un transfert sec me paraît être plus pertinent !!
Même raison que pourquoi on nous prête des Hoever, Traoré, Faivre,etc. Quand des joueurs ont des contrats longs et n'ont pas la côte sur le marché, les prêter te permet d'alléger ta masse salariale et potentiellement laisser les joueurs prendre de la valeur pour mieux les revendre l'an prochain.
Contrat long ?
Ça fait 2 ans qu’il a signé chez nous, au pire il lui en reste autant à faire, 2 ans c’est pas vraiment ce que j’appelle un contrat long !?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 12 juil. 2026, 17:54

Il n'y a sûrement pas beaucoup de monde pour faire un transfert payant sur ce type de joueur, indésirable dans son club actuel.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 12 juil. 2026, 18:30

Indesirable ?
Ah oui carrément

Gérard Bourgoin

Messagepar chico » 12 juil. 2026, 18:36

Si on cherche à le prêter deux années de suite, le qualificatif de "indésirable" ne paraît pas plus exagéré que ça, si ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2026, 18:41

flo a écrit : 12 juil. 2026, 18:30 Indesirable ?
Ah oui carrément
Oui dire que Bair est indésirable c’est dur je trouve je dirais plutôt que Still n’a pas l’air de trop compter sur lui, après si ça n’aboutit pas avec Bolton et que Bair joue en amical et convainc Still il restera peut-être. Après honnêtement Bair en remplaçant bien évidemment je prends.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 12 juil. 2026, 18:48

Donc on repart comme l année detniere avec le seul sina ?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 12 juil. 2026, 19:04

crapulax a écrit : 12 juil. 2026, 18:48 Donc on repart comme l année detniere avec le seul sina ?
Puisqu’on est mi-août....OUI !!!

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 12 juil. 2026, 19:07

crapulax a écrit : 12 juil. 2026, 18:48 Donc on repart comme l année detniere avec le seul sina ?
Il est utopique de penser que Sina restera.
Danois à la rigueur (encore que), mais Sina ne restera pas (et ne doit surtout pas rester... financièrement parlant)

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 12 juil. 2026, 19:19

ysl a écrit : 12 juil. 2026, 12:52
Kirua a écrit : 12 juil. 2026, 12:14 Toujours pensé que c'est un joueur qui pouvait être utile, mais dans un rôle de titulaire en ligue 1 ses faiblesses balle au pieds sont trop lourdes
On s'en fou de sa faiblesse balle au pied.. Vous pensez que lukaku c'est dembele ?

Du moment qu'il est bien servi, il met le pied, la tête, la fesse ou ce qu'il veut pour que ça rentre dans les cages. Le problème c'est dans un 541 à Pelissier, oui Bair ne servait à rien devant.. Dans un 433 avec des ailiers rapide, il serait. Bien plus utile.
Utile peut être, mais on a besoin d'un attaquant efficace et bair malgré sa bonne volonté n’est pas assez armé pour cela
Quel attaquant "pure 9" a été efficace avec Pelissier ?

Même Niang en 22/23 n'a pas fait grand chose dans ce schéma tactique, pas pour rien également que Charbonnier était parti en L2 à St Étienne .. Quand vous comprendrez que Pelissier son 9 de prédilection c'est sinayoko... Un 9 qui passe plus de temps dans son propre camp que dans le camp adverse. Vous mettez Guivarch, il planterait 2 buts par saison.
Will Still on devrait voir autre chose, Bair en sentinelle peut justement être très intéressant.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 12 juil. 2026, 19:49

flo a écrit : 12 juil. 2026, 18:30 Indesirable ?
Ah oui carrément
Tu as l'impression que le staff actuel veut miser sur Bair la saison prochaine ?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 juil. 2026, 20:00

Pas certains.. même dans un 433 et surtout à notre niveau on a besoin aussi d'un attaquant qui puisse un minimum participer au jeu et qui est fort en conservation. C'est ça qui m'a toujours déçu avec Bair. Même avec sa carcasse impressionnante je le trouve pas bon du tout en conservation.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 12 juil. 2026, 20:00

Ah c était le systéme qui a montré ses lacunes techniques? Entre ses appels à contre temps , sa lenteur d exécution et sa finition laborieuse ca faisait beaucoup pour une premiére saison.

Enfin il avait aussi une grosse tendance á n être jamais au bon endroit alors centre ou pas ca ne changeait pas grand chose.

Si Still lui donne même pas sa chance pour la préparation je pense qu il a vite compris qu il n avait pas le niveau tout simplement.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 juil. 2026, 20:04

A partir du moment où on va jouer avec 3 joueurs offensifs il ne faut pas attendre non plus à beaucoup de recrues offensives je pense